[Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar gauloiskiki » 30 mai 2018, 14:40

JFK a écrit : La nouvelle tribune sud reste pour ma part un luxe.
Un nouveau bâtiment derrière la sud côté canal, aurait pu faire l'affaireet surtout à moindre coût comme l'avait préconisé une ancienne municipalité, avec acces sur le terrain côté angle sud-est.

Après, il n'aurait pas eu ses loges et autre salles VIP
Pour avoir vu ce week-end les vestiaires visiteurs, si l'état général de la tribune est à l'image de l'état des vestiaires, je me dis que c'est pas du luxe de faire une nouvelle tribune.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar mangel » 30 mai 2018, 15:41

+100

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar luboss » 30 mai 2018, 23:11

Lorange a écrit :
luboss a écrit :
Les chauves-souris tournent toujours à gauche en sortant d'une grotte.
Il est comme ça not' Luboss : prêt à raconter courageusement n'importe quoi pour nuire à B.Serin mais se planquant aussitôt lâchement dès lors qu'on le met face à ses incohérences.
L'échelle de Saffir-Simpson est l'échelle de classification de l'intensité des cyclones tropicaux se formant dans l'hémisphère ouest.
mouderare a écrit :
Symph57 a écrit : J'avoue qu'il y a énormément de terrains.
Y'en aura sans doute en herbe et en synthétique mais pourquoi autant ? Je sais pas.
Peut-être que certains seront loués pour d'autres clubs de la région.
Tous les terrains seront en gazon exception faite du terrain indolore qui sera en synthétique.
Il y aura des terrains d’entrainement réservés aux jeunes et d’autres aux pros, 2 stades de 1500 places homologués par la FFF.
Les travaux débuteront en janvier 2019. Il faut purger le permis...
luboss a écrit : Le centre d’entraînement
« Les travaux ont débuté en mai. On s’attend à une livraison en juin 2019 ».


Mise à part un joli dessin fait avec une technologie dépassée, vous avez vu des travaux " débuté en mai " ?

:roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
mouderare
Messages : 122
Inscription : 12 mars 2010, 19:08

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar mouderare » 30 mai 2018, 23:46

Luboss tu es une plaie...

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar luboss » 30 mai 2018, 23:50

mouderare a écrit :Luboss tu es une plaie...
Merci pour le respect.

C'est pas grave, et puis désolé de croiser des sources, Si cela t'offusques tant, tu peux aller consulter.

Avatar de l’utilisateur
mouderare
Messages : 122
Inscription : 12 mars 2010, 19:08

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar mouderare » 30 mai 2018, 23:52

luboss a écrit :
mouderare a écrit :Luboss tu es une plaie...
Merci pour le respect.

C'est pas grave, et puis désolé de croiser des sources, Si cela t'offusques tant, tu peux aller consulter.
C’etait une remarque amicale mais tu admettras que tu ressasses un peu. Le principal c’est que le centre voit le jour. La procédure suit son cours, Serin n’est pas responsable des délais imposés par l’urbanisme!

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar luboss » 30 mai 2018, 23:55

mouderare a écrit :
luboss a écrit :
Merci pour le respect.

C'est pas grave, et puis désolé de croiser des sources, Si cela t'offusques tant, tu peux aller consulter.
C’etait une remarque amicale mais tu admettras que tu ressasses un peu. Le principal c’est que le centre voit le jour. La procédure suit son cours, Serin n’est pas responsable des délais imposés par l’urbanisme!
Pour le coup je n'ai pas trouvé ta remarque amical..
Je ressasse oui et je l'assume.
J'appuie là où ça fait mal: la communication du club et la crédibilité qui s'en dégage, facteur important quand il s'agit de trouver des investisseurs et convaincre les décideurs.


Sinon bien entendu que je suis d'accord avec toi quand tu dis que le principal c'est que ces projets voient le jour ( le nouveau centre d'entraînement et la tribune Sud ) !

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar Grenadier » 30 mai 2018, 23:58

mouderare a écrit :Luboss tu es une plaie...
pour qui ?
ouverte ou fermée ??
infectée ???
as tu ton rappel DTP pour poster de la sorte????

on a l'impression d'être au parc de "St Clément", avec des nouveaux animaux extralucides et toujours un peu en meute,
il y a ici des lycaons, des Hyenes au masculins, des chacaux ,!

Avatar de l’utilisateur
mouderare
Messages : 122
Inscription : 12 mars 2010, 19:08

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar mouderare » 31 mai 2018, 00:04

luboss a écrit :
mouderare a écrit :

C’etait une remarque amicale mais tu admettras que tu ressasses un peu. Le principal c’est que le centre voit le jour. La procédure suit son cours, Serin n’est pas responsable des délais imposés par l’urbanisme!
Pour le coup je n'ai pas trouvé ta remarque amical..
Je ressasse oui et je l'assume.
J'appuie là où ça fait mal: la communication du club et la crédibilité qui s'en dégage, facteur important quand il s'agit de trouver des investisseurs et convaincre les décideurs.


Sinon bien entendu que je suis d'accord avec toi quand tu dis que le principal c'est que ces projets voient le jour ( le nouveau centre d'entraînement et la tribune Sud ) !
L’important est que le centre soit sur les rails, la communication est secondaire et ne concerne que nous, pauvre supporter. Le projet centre d’entraînement a été déterminant pour convaincre notre nouveau coach. La communication que tu trouves hasardeuse n’a eu aucune incidence négative. Tu es partial sur ce coup et légèrement de mauvaise foi à mon sens.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar luboss » 31 mai 2018, 00:12

mouderare a écrit :
luboss a écrit : Pour le coup je n'ai pas trouvé ta remarque amical..
Je ressasse oui et je l'assume.
J'appuie là où ça fait mal: la communication du club et la crédibilité qui s'en dégage, facteur important quand il s'agit de trouver des investisseurs et convaincre les décideurs.


Sinon bien entendu que je suis d'accord avec toi quand tu dis que le principal c'est que ces projets voient le jour ( le nouveau centre d'entraînement et la tribune Sud ) !
L’important est que le centre soit sur les rails, la communication est secondaire et ne concerne que nous, pauvre supporter. Le projet centre d’entraînement a été déterminant pour convaincre notre nouveau coach. La communication que tu trouves hasardeuse n’a eu aucune incidence négative. Tu es partial sur ce coup et légèrement de mauvaise foi à mon sens.
Je suis partial et de mauvaise foi parce qu'en dépit de ses qualités, je juge que le président du Fc Metz est un fumiste ( il suffit de prendre juste au hasard le dernier épisode, avec cette histoire de commission interne au club qui décale le retour de la horda en Tribune Est basse pour la saison 2019 / 2020 ).

Oui, le projet sportif a convaincu Frédéric Antonetti.
Par contre je pense que la communication au sens large ( le paraître ) n'est pas aussi anodine que ça, si on se rappelle du passage à Metz de la commission pour l'organisation de l'Euro 2016 par exemple.

Et puis si la communication fonctionne mal avec les supporters et vide le stade ( c'est déjà bien entamé ) , les conséquences seront aussi impactantes pour les finances du club.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 533 invités