[Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
toulou31
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2009, 22:31

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar toulou31 » 21 mai 2018, 14:10

D'après cette carte le futur centre d'entraînement ce situerait en bas a gauche sur la carte (sous la zone d'activites economiques )rue d'Orly et le fameux batiment convoité par notre club en haut a droite vous avez des infos ?
Pièces jointes
Plan_amenagements_Plateau_de_Frescaty.jpg
Plan_amenagements_Plateau_de_Frescaty.jpg (3.71 Mio) Consulté 1422 fois

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13016
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar _Chris. » 21 mai 2018, 17:41

Pour info puisque le topic est fermé je voulais juste dire que P. Hinschberger sera sur FBLN des 18h10

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar Xavfoot » 21 mai 2018, 18:17

Le football est avant tout une aventure sportive. C'est avant tout sur ce point là que nous sommes descendus.

Si on se compare à des clubs comme Angers ou Dijon il n'y a pas que cette histoire de structure à prendre en compte. Il y a un modèle à suivre sur l'état d'esprit des mecs sur le terrain. Il y a un modèle à suivre en terme de continuité dans l'effectif.

A Metz, on prolonge des buses, on vend dès que possible les bons et même les "moyens", on recrute des mecs a la mentalité lamentable ou foutus pour le haut niveau.

C'est avant tout sur ces principes là qu'il faut reconstruire car oui pas le choix on doit à nouveau tout reconstruire de zéro au niveau de l'équipe et des joueurs qui la compose.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21066
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar Cactus » 21 mai 2018, 18:57

_Chris. a écrit : Pour info puisque le topic est fermé je voulais juste dire que P. Hinschberger sera sur FBLN des 18h10
Alors, qu'est ce qu'il a dit ?

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar luboss » 21 mai 2018, 19:00

Cactus a écrit :
_Chris. a écrit : Pour info puisque le topic est fermé je voulais juste dire que P. Hinschberger sera sur FBLN des 18h10
Alors, qu'est ce qu'il a dit ?
Du bout que j'ai écouté:
Il a défendu son bilan bec et ongles.
Il avait presque un ton prétentieux mais franchement si je me mets à sa place je le comprends tout à fait.

Il n'a pas de piste sérieuse pour la saison prochaine a priori, et il privilégerait l'étranger.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21066
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar Cactus » 21 mai 2018, 19:08

Merci mais c'est pas ce que je voulais savoir ^^

lui a t on demandé si oui ou non il avait candidaté au poste d'entraineur, puisque c'est la question
qui a fait débat ?

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar bialbo » 21 mai 2018, 19:09

Xavfoot a écrit : Le football est avant tout une aventure sportive. C'est avant tout sur ce point là que nous sommes descendus.

Si on se compare à des clubs comme Angers ou Dijon il n'y a pas que cette histoire de structure à prendre en compte. Il y a un modèle à suivre sur l'état d'esprit des mecs sur le terrain. Il y a un modèle à suivre en terme de continuité dans l'effectif.

A Metz, on prolonge des buses, on vend dès que possible les bons et même les "moyens", on recrute des mecs a la mentalité lamentable ou foutus pour le haut niveau.

C'est avant tout sur ces principes là qu'il faut reconstruire car oui pas le choix on doit à nouveau tout reconstruire de zéro au niveau de l'équipe et des joueurs qui la compose.
:bravo:

Très belle analyse, qui résume tout en quelques lignes, félicitations...

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar luboss » 21 mai 2018, 19:29

Cactus a écrit : Merci mais c'est pas ce que je voulais savoir ^^

lui a t on demandé si oui ou non il avait candidaté au poste d'entraineur, puisque c'est la question
qui a fait débat ?
:fesse: :mrgreen:
Oui Thomas Jean-Georges lui a demandé: mais il n'a pas vraiment répondu à la question; aucun oui ou non massif.
Mais il paraîssait suffisamment remonté pour ne pas candidater au poste.
Tu peux laisser le cadenas sur le topic :ninja:

Sssasasaroyan
Messages : 3003
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar Sssasasaroyan » 21 mai 2018, 19:35

Remise en question...
Euh ou ça ?

luciano40
Messages : 595
Inscription : 27 juin 2016, 09:38

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar luciano40 » 21 mai 2018, 19:36

Et qu’à dit Hélène au graolly alor


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fx57, Grenat 1985, IroOn, Pyv, Sanoli et 241 invités