[Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
devega
Messages : 720
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar devega » 21 mai 2018, 20:23

Caffee Alonso a écrit :
henrik larsson a écrit : Le mot de la fin pour muller : La tribune est presque plus importante que le maintien.

Merveilleux continuez ainsi dirigeants en bois
Oui, j'ai halluciné en entendant ça, mieux une tribune qu'une équipe, et bien, c'est gagné.
C'est le journaliste qui a dit cela. La DG a dit en gros qu'il faut trouver un équilibre entre le court terme qui est le sportif et donc le maintien en L1 et le fait que sur le long terme que cette tribune est vitale pour le club notamment sur les nouvelles ressources qu'elle peut apporter .

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar Caffee Alonso » 21 mai 2018, 20:26

devega a écrit :
Caffee Alonso a écrit :

Oui, j'ai halluciné en entendant ça, mieux une tribune qu'une équipe, et bien, c'est gagné.
C'est le journaliste qui a dit cela. La DG a dit en gros qu'il faut trouver un équilibre entre le court terme qui est le sportif et donc le maintien en L1 et le fait que sur le long terme que cette tribune est vitale pour le club notamment sur les nouvelles ressources qu'elle peut apporter .
Oui, on parle bien de Muller, un suce boules comme on en croise rarement dans la vie.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar Caffee Alonso » 21 mai 2018, 20:27

Concernant Helène Schrub, en dehors de sa sincérité ou non, j'ai trouvé qu'elle s'en était très bien sortie.

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar alain0157 » 21 mai 2018, 20:30

henrik larsson a écrit : Le mot de la fin pour muller : La tribune est presque plus importante que le maintien.

Merveilleux continuez ainsi dirigeants en bois

Muller est dirigeant ?

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar aliosha » 21 mai 2018, 20:32

J'ai eu une discussion ce jour avec un des membres du District Mosellan et la descente de la réserve du FC Metz est perçue comme une véritable humiliation pour le football Mosellan. Les membres du comité n'y vont pas avec le dos de la cuillère concernant Serin, qu'ils accusent d'avoir laisser totalement à l'abandon le centre de formation (on parle ici du niveau des joueurs qui en sortent) ne comprenant vraiment pas comment les dirigeants ont laissé cela se produire ! Et je ne vous parle même pas du coup de pression que s'apprête à mettre le conseil général sur la direction du FC Metz.
Bref, l'étau se resserre sur Serin et il va vraiment falloir qu'il montre à tout ce beau monde qu'il est prêt à faire le nécessaire pour une remontée immédiate.

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar Sagnol » 21 mai 2018, 20:48

Caffee Alonso a écrit : Concernant Helène Schrub, en dehors de sa sincérité ou non, j'ai trouvé qu'elle s'en était très bien sortie.

Elle ne pouvait rien dire de plus..elle sait que Hantz avait raison dans ses déclarations..pas la forme..
Hantz a t il fait ça pour recevoir un beau cheque..

La descente de la reserve qui est honteux m a plu..il y a des tetes qui vont tomber!

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13022
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar _Chris. » 21 mai 2018, 20:54

aliosha a écrit : J'ai eu une discussion ce jour avec un des membres du District Mosellan et la descente de la réserve du FC Metz est perçue comme une véritable humiliation pour le football Mosellan. Les membres du comité n'y vont pas avec le dos de la cuillère concernant Serin, qu'ils accusent d'avoir laisser totalement à l'abandon le centre de formation (on parle ici du niveau des joueurs qui en sortent) ne comprenant vraiment pas comment les dirigeants ont laissé cela se produire ! Et je ne vous parle même pas du coup de pression que s'apprête à mettre le conseil général sur la direction du FC Metz.
Bref, l'étau se resserre sur Serin et il va vraiment falloir qu'il montre à tout ce beau monde qu'il est prêt à faire le nécessaire pour une remontée immédiate.
Ils veulent faire quoi, remettre encore en question les 5 M € de l'accord du stade ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21081
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar Cactus » 21 mai 2018, 21:00

Sagnol a écrit :
Caffee Alonso a écrit : Concernant Helène Schrub, en dehors de sa sincérité ou non, j'ai trouvé qu'elle s'en était très bien sortie.

Elle ne pouvait rien dire de plus..elle sait que Hantz avait raison dans ses déclarations..pas la forme..
Hantz a t il fait ça pour recevoir un beau cheque..

La descente de la reserve qui est honteux m a plu..il y a des tetes qui vont tomber!
Tu extrapoles sur ce que pense Hélène S. Elle t’a fait des confidences ?

Quant à Hantz il est parti sans chèque en échange de l’année de contrat qu’il devait.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar aliosha » 21 mai 2018, 21:10

_Chris. a écrit :
aliosha a écrit : J'ai eu une discussion ce jour avec un des membres du District Mosellan et la descente de la réserve du FC Metz est perçue comme une véritable humiliation pour le football Mosellan. Les membres du comité n'y vont pas avec le dos de la cuillère concernant Serin, qu'ils accusent d'avoir laisser totalement à l'abandon le centre de formation (on parle ici du niveau des joueurs qui en sortent) ne comprenant vraiment pas comment les dirigeants ont laissé cela se produire ! Et je ne vous parle même pas du coup de pression que s'apprête à mettre le conseil général sur la direction du FC Metz.
Bref, l'étau se resserre sur Serin et il va vraiment falloir qu'il montre à tout ce beau monde qu'il est prêt à faire le nécessaire pour une remontée immédiate.
Ils veulent faire quoi, remettre encore en question les 5 M € de l'accord du stade ? :mrgreen:
Non, juste lui faire comprendre que ce stade de 30000 places, va falloir le remplir et ce n'est pas avec un FC Metz qui végète en L2, qu'ils vont y parvenir !

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar luboss » 21 mai 2018, 21:12

aliosha a écrit :
_Chris. a écrit : Ils veulent faire quoi, remettre encore en question les 5 M € de l'accord du stade ? :mrgreen:
Non, juste lui faire comprendre que ce stade de 30000 places, va falloir le remplir et ce n'est pas avec un FC Metz qui végète en L2, qu'ils vont y parvenir !
Surtout avec des tarifs de Ligue 1 et le traumatisme de cette saison qui en a dégoûté plus d'un.
Car même avec une baisse des prix, le stade Saint-Symphorien sera probablement , et encore, le plus cher de Ligue 2.


Revenir à « Passion Grenat »