[Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6006
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar Grenat 1985 » 20 mai 2018, 10:44

En marge de la rencontre qui opposait le FC Metz aux Girondins de Bordeaux, la DG du club lorrain est revenue sur le parcours des Messins cette saison, avant de traiter l’avenir en L2.

http://www.directfm.fr/2018/05/20/helen ... n-ligue-2/

vauclusiendu57

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar vauclusiendu57 » 20 mai 2018, 10:48

En fait, il n'y a rien dans cette itw que l'on ne sache déjà, rien que du réchauffer genre blablabla et le manège continu de tourner

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar moms68 » 20 mai 2018, 10:49

Oui je suis d'accord sur le chapitre( Des joueurs qui ont lâché mentalement ?) et pour l'objectif de la saison prochaine la direction a l'aire décider !

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar moms68 » 20 mai 2018, 10:58

Mimiche a écrit : Heureusement, ce serait fâcheux que la Direction ait l'aire de repos.
Une remonté immédiate n'est pas donné a tout relégué ,au moins elle annonce l'objectif du club, pour moi c'est quand même un coté qui donne de l'espoir !!

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar mangel » 20 mai 2018, 11:02

Sur 5 descentes, 4 remontées immédiates...gardons espoir!

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar aliosha » 20 mai 2018, 11:05

moms68 a écrit :
Mimiche a écrit : Heureusement, ce serait fâcheux que la Direction ait l'aire de repos.
Une remonté immédiate n'est pas donné a tout relégué ,au moins elle annonce l'objectif du club, pour moi c'est quand même un coté qui donne de l'espoir !!
On va déjà voir le nom du futur coach et dans combien de temps il va arriver, ça donnera déjà le tempo. Parce que pour mémoire cette année l'objectif était de faire franchir un cap à l'équipe et quand on voit la façon dont ils s'y sont pris on peut tout de même être inquiet pour la saison qui arrive...

vauclusiendu57

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar vauclusiendu57 » 20 mai 2018, 11:11

mangel a écrit : Sur 5 descentes, 4 remontées immédiates...gardons espoir!
Ce serait bien de remonter de suite

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar moms68 » 20 mai 2018, 11:12

Non cependant je ne lui donne vraiment pas tord quand elle dit HANTZ n'a pas su donner les bon mots ,il y en a dans ce forum qui disent qu'il avait du caractère permettez-moi d'en douter !!

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar Arty57 » 20 mai 2018, 11:12

Il est vrai qu'on est tombé bien bas à certains moments ces dernières années. Mais cette saison plus que les autres j'ai l'impression qu'on est encore tombé plus bas,beaucoup plus. J'ai du mal à croire qu'une seule saison en l2 pourra remettre de l'ordre dans la maison. J'espère me tromper.

Jobas
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2015, 16:05

Re: [Direct FM] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, aborde la saison en Ligue 2

Messagepar Jobas » 20 mai 2018, 11:14

Le nom du futur coach ne sera pas une garantie

On peut mettre un entraineur "XXL", ça ne changera rien si la gestion du club reste la même.

C'est ce qu'Hantz a pointé du doigt...avec le résultat qu'on connait.

Et pour qu'un entrainer "XXL" accepte de venir dans ce merdier et aux conditions du père Serin, ça risque d'être compliqué.

Si la gestion du club ne change pas, on est appelé à poursuivre dans cette voie....Relégation, montée, redescente, jusqu’au jour ou on ne montera plus

J'espère qu'il n'est pas déjà trop tard.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], garaa57, Hugo, Irphaeus, Jeanmich57, Kiara40, phoenix57a5, Roberto57 et 360 invités