RL du 21/05 : Le temps des questions

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: RL du 21/05 : Le temps des questions

Messagepar fab57350 » 21 mai 2018, 12:13

ouragan a écrit : Question pour les modos: on n'a plus le droit de parler de Serin ?

Pourquoi cette question
Il semble pourtant que vous ne parlez que de lui
Si on parle également de Marchal comme potentiel entraîneur vu la grande famille qu'est le fc Metz, la publication est automatiquement supprimée...

alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: RL du 21/05 : Le temps des questions

Messagepar alain0157 » 21 mai 2018, 12:14

fab57350 a écrit :
ouragan a écrit : Question pour les modos: on n'a plus le droit de parler de Serin ?

Pourquoi cette question
Il semble pourtant que vous ne parlez que de lui
Si on parle également de Marchal comme potentiel entraîneur vu la grande famille qu'est le fc Metz, la publication est automatiquement supprimée...
Normal puisque ça n'arrivera pas !

oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: RL du 21/05 : Le temps des questions

Messagepar oliviercréhange » 21 mai 2018, 12:17

Comme je l'ai déjà dis sur le forum, je pense que les joueurs lève le pied, (inconsciemment peut être) dès qu'ils voient que le risque de se blesser est inutile.
Pourquoi risquer de se blesser pour une saison qui est à 95 % fini...
Et comme je l'ai déjà dis, ils sont professionnelle mais la peur de se blesser est peut être plus forte que tout professionnalisme.
Bien sûr certain en fin de contrat essaient de se faire remarquer, mais dans l'ensemble, ils ne sont pas en fin de contrat et préfère perdre un peu en salaire mais s'assurer quand même un avenir tranquille avec un salaire moins élevé mais certain.
Et il y a ceux qui savent qu'il peuvent rebondir ailleurs au vu de leur prestations
Je pense que j'y penserai aussi si j'étais dans cette situation. :metzch:
Signé celui qui vit sois disant dans un monde de bisounours
:metzch:
Dernière modification par oliviercréhange le 21 mai 2018, 14:54, modifié 1 fois.

Jobas
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2015, 16:05

Re: RL du 21/05 : Le temps des questions

Messagepar Jobas » 21 mai 2018, 12:18

Lorange a écrit :
Il parle d'un simple sentiment ou d'une intuition mais je trouve ça très franchement surréaliste ! Hantz fait part d'un pacte de non-agression, il s'agit bien d'un pacte mutuel qui suppose que le Fc Metz en aurait peut-être autant à dire sur Hantz qu'inversement.
Es-tu capable d'écrire un post, rien qu'un seul, sans faire preuve de mauvaise foi, celle que tu reproches sans cesse aux autres ?

Dans chacune de tes interventions, tu as toujours cette même ligne qui fait qu'au final, tu deviens illisible. Et pourtant tu ne dis pas que des bêtises, loin de là...mais vraiment cette constance dans tes interventions fait qu’au final, au lieu de paraitre pour un type mesuré (ce que tu aimerais faire croire), tu ressembles à un obscure fanatique qui se masque derrière un voile d'esprit et d'impartialité.

édité propos déplacés

Tu es devenu lassant à lire.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4061
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: RL du 21/05 : Le temps des questions

Messagepar Lorange » 21 mai 2018, 12:34

Jobas a écrit :
Lorange a écrit :
Il parle d'un simple sentiment ou d'une intuition mais je trouve ça très franchement surréaliste ! Hantz fait part d'un pacte de non-agression, il s'agit bien d'un pacte mutuel qui suppose que le Fc Metz en aurait peut-être autant à dire sur Hantz qu'inversement.
Es-tu capable d'écrire un post, rien qu'un seul, sans faire preuve de mauvaise foi, celle que tu reproches sans cesse aux autres ?

Dans chacune de tes interventions, tu as toujours cette même ligne qui fait qu'au final, tu deviens illisible. Et pourtant tu ne dis pas que des bêtises, loin de là...mais vraiment cette constance dans tes interventions fait qu’au final, au lieu de paraitre pour un type mesuré (ce que tu aimerais faire croire), tu ressembles à un obscure fanatique qui se masque derrière un voile d'esprit et d'impartialité.



Tu es devenu lassant à lire.

Un gentlemen agreement signifie que les deux parties choisissent de se quitter en bons termes.
Après sa sortie contre le club force est de constater que Hantz fait un grand pas en arrière.

Hantz a fait un parcours honorable mais pas si brillant que certains veulent le faire croire. C'est sans doute son intérêt aussi de calmer le jeu pour pouvoir continuer à se donner l'image du coach extraordinaire et sans défauts que les faits montrent pourtant depuis des années qu'il n'est pas nécessairement.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: RL du 21/05 : Le temps des questions

Messagepar Cactus » 21 mai 2018, 12:37

Excuse moi Jobas , mais là je te pose la question : où est il fait preuve de mauvaise foi ?

l'option " Hantz est de bonne foi et pas le FC Metz " est elle automatique et que dans un seul sens ?
Si précisément un pacte mutuel de non agression PUBLIQUE est conclu, c'est que les DEUX parties ont des choses a se reprocher...
C'est comme ça que je le comprends moi.
D'où le rétropédalage d'apaisement de FH.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: RL du 21/05 : Le temps des questions

Messagepar baffoe93 » 21 mai 2018, 12:44

Oui OK avec Cactus et Lorange, par contre Hantz a déchargé toutes ses cartouches, je ne vois pas ce qu'il pourrait encore déballé !
Tandis que la direction pourrait se faire plaisir par simple esprit de vengeance ou d'équité.
Le pacte de non agression est unilatéral, un peu comme si l'agresseur par peur de représailles, faisait rétro pedalage de peur de s'en prendre une plus forte que celle mise !

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1636
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: RL du 21/05 : Le temps des questions

Messagepar Vixxens » 21 mai 2018, 12:53

Jobas a écrit :
Lorange a écrit :
Il parle d'un simple sentiment ou d'une intuition mais je trouve ça très franchement surréaliste ! Hantz fait part d'un pacte de non-agression, il s'agit bien d'un pacte mutuel qui suppose que le Fc Metz en aurait peut-être autant à dire sur Hantz qu'inversement.
Es-tu capable d'écrire un post, rien qu'un seul, sans faire preuve de mauvaise foi, celle que tu reproches sans cesse aux autres ?

Dans chacune de tes interventions, tu as toujours cette même ligne qui fait qu'au final, tu deviens illisible. Et pourtant tu ne dis pas que des bêtises, loin de là...mais vraiment cette constance dans tes interventions fait qu’au final, au lieu de paraitre pour un type mesuré (ce que tu aimerais faire croire), tu ressembles

édité propos déplacés

Tu es devenu lassant à lire.
Au contraire, c'est tellement hilarant de lire "une précieuse ridicule", on est pas encore au niveau du duo Beaulier-Nestor, mais on s'en rapproche. Juste le style pompeux

pas de jugements de valeur ni d'attaques personnelles svp

Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: RL du 21/05 : Le temps des questions

Messagepar JFK » 21 mai 2018, 13:09

Il n'y a aucun pacte. Serin dès qu'il retrouvera ses c*uilles ou le.bon moment, n'aura pas le chox que de balncer.
Je pense qu'il attend la.nomination du nouveau coach pour faire oublier cette histoire

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5888
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: RL du 21/05 : Le temps des questions

Messagepar arthur865 » 21 mai 2018, 13:14

JFK a écrit : Il n'y a aucun pacte. Serin dès qu'il retrouvera ses c*uilles ou le.bon moment, n'aura pas le chox que de balncer.
Je pense qu'il attend la.nomination du nouveau coach pour faire oublier cette histoire

Le FC Metz a besoin d'apaisement pour mettre en place un projet, et Hantz ne peut pas aller plus loin pour ne pas se griller d'avantage auprès des présidents de L1. C'est tout naturel qu'on en reste là.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bounty55, Mai 11 Juin, rand57, Soren, TressorMoreno57 et 288 invités