[L’Équipe] Saha : «Difficile pour Metz»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [L’Équipe] Saha : «Difficile pour Metz»

Messagepar luboss » 21 mai 2018, 15:30

alain0157 a écrit : T'es vraiment passé maître dans l'art de raconter n'importe quoi.
Mais continue comme ça, tu tiens le bon bout.

Tu es devenu (sans aucun effort d'ailleurs) un troll consternant.
Que deviendrait tu sans Serin ?
Un grain de café torréfié contient plus de 800 composés chimiques responsables du goût.

KingKenny
Messages : 458
Inscription : 20 déc. 2014, 22:03

Re: [L’Équipe] Saha : «Difficile pour Metz»

Messagepar KingKenny » 21 mai 2018, 15:40

Sinon moi, j'ai vu des belles choses encore au début des années 2000, et même sous Cartier et PH.
J'ai l'impression que certains ont un sérieux problème d'espace-temps. Tout ne s'est pas écroulé en août 1998!
[/quote]

C'est ce qui rend cette saison si frustrante. On avait objectivent construit quel que chose de cohérent et de sympa qui pouvait enfin nous permettre de nous installer à moyen terme dans l'élite. Mais les décisions présidentielles de l'été en on décider autrement.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [L’Équipe] Saha : «Difficile pour Metz»

Messagepar luboss » 21 mai 2018, 16:20

Torino a écrit : Le premier qui a parlé c’etait Kastendeuch il y a quelques années déjà et qui disait que Metz était devenu un club de L2
Il y a une énorme différence entre prétendre que Metz est un club de Ligue 2 - ce qui est faux au vu de sa longue histoire et des statistiques et surtout risible à entendre pour un ancien à la maison - et déplorer le fonctionnement du club depuis ces dernières années en exposant des faits.

Oui Sylvain Kastendeuch est l'un des premiers à avoir " parler " en grande pompe, mais il avait surtout raconter n'importe quoi à l'époque.

Avatar de l’utilisateur
SachaMartin
Messages : 107
Inscription : 29 oct. 2017, 20:36
Localisation : Dans la région de Colmar

Re: [L’Équipe] Saha : «Difficile pour Metz»

Messagepar SachaMartin » 21 mai 2018, 16:24

C'est sûr que la saison qui vient de se finir est frustrante, que des erreurs ont été commises: peut-être au niveau des dirigeants mais aussi au niveau de certains joueurs dit "cadres". C'est sûr que la L2 c'est dur, mais si le club tourne bien, la ferveur reviendra...

Je suisoptimist dans le sens où le club semble avoir compris qu'il faut avancer en rénovant les infrastructures: centre de formation et tribune! C'est du moyen terme, toujours trop long pour le supporter que je suis mais il faut passer par cette étape pour avoir de nouvelles bases solides!

Il ne faut pas oublier que Le Mans construit sur du vent n'existe plus, que le Racing de Strasbourg a disparu durant 10 ans du monde pro,que Sedan végète dans les bas-fonds du National 2 ou 3, que Sochaux croupit en Ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [L’Équipe] Saha : «Difficile pour Metz»

Messagepar Jacobson » 21 mai 2018, 20:19

Torino a écrit : Le premier qui a parlé c’etait Kastendeuch il y a quelques années déjà et qui disait que Metz était devenu un club de L2
Il disait aussi que le FC Metz avait vocation à évoluer en National.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [L’Équipe] Saha : «Difficile pour Metz»

Messagepar Caffee Alonso » 21 mai 2018, 20:25

bulbi a écrit :
Torino a écrit : Le premier qui a parlé c’etait Kastendeuch il y a quelques années déjà et qui disait que Metz était devenu un club de L2
Tu veux dire quand il était en poste à la mairie et qu'il n'aidait pas du tout le club quand ce dernier tentait de faire évoluer ses infrastructures ?
Bien vu, c'est quand il était adjoint au Maire de l'époque chargé du sport qu'il est complètement tombé dans mon estime, même si cette dernière ne vaut pas grand chose, c'est la mienne.

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [L’Équipe] Saha : «Difficile pour Metz»

Messagepar Metzin » 21 mai 2018, 21:24

Torino a écrit : Le premier qui a parlé c’etait Kastendeuch il y a quelques années déjà et qui disait que Metz était devenu un club de L2
Moi j'avais adoré l'interview de Michel Ettore. Il manque vraiment au club...

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: [L’Équipe] Saha : «Difficile pour Metz»

Messagepar Hamp » 22 mai 2018, 00:36

lalorrainégrena a écrit : Mon joueur préféré depuis toujours !

Aussi doué footballistiquement que réfléchi dans la vie...

Au passage, merci encore pour tout King Louis !
Merci de quoi ? pour les quelques mois qu'il a joués chez nous en pros et parti tout jeune en Angleterre (17 ans et demi), parce qu'il n'entrait pas dans les plans (selon l'expression connesacrée) de l'entraîneur de l'époque dont je préfère, par pudeur, taire le nom ?... re :nul: :-X :-(

lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [L’Équipe] Saha : «Difficile pour Metz»

Messagepar lalorrainégrena » 22 mai 2018, 08:21

Hamp a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Mon joueur préféré depuis toujours !

Aussi doué footballistiquement que réfléchi dans la vie...

Au passage, merci encore pour tout King Louis !
Merci de quoi ? pour les quelques mois qu'il a joués chez nous en pros et parti tout jeune en Angleterre (17 ans et demi), parce qu'il n'entrait pas dans les plans (selon l'expression connesacrée) de l'entraîneur de l'époque dont je préfère, par pudeur, taire le nom ?... re :nul: :-X :-(
Euh... je ne parlais pas que du FC Metz, je disais merci de m’avoir fait rêver. D’ailleurs, « King Louis » était un surnom qu’il avait en Angleterre.

Enfin, il a apporté une Gambardella au club et a participé à la saison 97-98 notamment (je ne parle pas de la finale de l’Intertoto).

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [L’Équipe] Saha : «Difficile pour Metz»

Messagepar DCD » 22 mai 2018, 19:12

Saha n'a jamais connu le FC Metz de Serin. Cela ne vous choque pas avant de tirer des conclusions ?
Norton a écrit : Louis Saha avait des qualités athlétiques hors-normes. Il lui manquait de la culture tactique. Son départ précipité de Metz (tiens...encore un !) a déjà montré que nous ne savions pas gérer la montée en puissance de gamins prometteurs.
Son agent officieux à l'époque était Jean Tigana.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, fx57, Irphaeus, Jeckel 57, KaiserOfFrance67, ludolux, Scoubydoo, Soren, sup'demetz, titi_lorraine, tonyfc, vickk et 340 invités