Le cauchemar de Rivière : 3 ans, 3 relégations

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Le cauchemar de Rivière : 3 ans, 3 relégations

Messagepar mangel » 23 mai 2018, 09:40

Entre dire qu'il va être "courtisé par de grands clubs de l1" et l'enfoncer dans le caniveau de manière débile, il y a un juste milieu,mais comme disait Alain 017 à un moment donné, il n'y aura plus que les détracteurs de Serin et des joueurs sur ce forum, vous pourrez rivaliser de mauvaise foi entre vous.

grenatdu55
Messages : 304
Inscription : 28 nov. 2011, 20:15

Re: Le cauchemar de Rivière : 3 ans, 3 relégations

Messagepar grenatdu55 » 23 mai 2018, 09:48

mangel a écrit : Entre dire qu'il va être "courtisé par de grands clubs de l1" et l'enfoncer dans le caniveau de manière débile, il y a un juste milieu,mais comme disait Alain 017 à un moment donné, il n'y aura plus que les détracteurs de Serin et des joueurs sur ce forum, vous pourrez rivaliser de mauvaise foi entre vous.
Dis moi voir où je l’ai « enfoncé dans le caniveau de manière débile »...
Si on n’a plus le droit de dire qu’un joueur a fait une mauvaise saison, ça devient grave ...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Le cauchemar de Rivière : 3 ans, 3 relégations

Messagepar mangel » 23 mai 2018, 09:55

Il serait bien que vous vous retrouviez uniquement entre vous, sans contradicteur, vous pourriez continuer à vous défouler à loisir...

grenatdu55
Messages : 304
Inscription : 28 nov. 2011, 20:15

Re: Le cauchemar de Rivière : 3 ans, 3 relégations

Messagepar grenatdu55 » 23 mai 2018, 10:14

mangel a écrit : Il serait bien que vous vous retrouviez uniquement entre vous, sans contradicteur, vous pourriez continuer à vous défouler à loisir...
Tu parles tout seul en fait ?
:-D

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Le cauchemar de Rivière : 3 ans, 3 relégations

Messagepar ouragan » 23 mai 2018, 10:31

geo alambic a écrit : Il a fait deux gros débordements ces derniers matchs en bouffant son vis-à-vis, pas mal à 60 ans.
2 débordements dans l'année, extraordinaire, faut dire qu'il s'est entraîner pendant 8 mois pour les réussir. Prochain objectif, réussir une frappe digne d'un joueur professionnel.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Le cauchemar de Rivière : 3 ans, 3 relégations

Messagepar geo alambic » 23 mai 2018, 10:33

ouragan a écrit : 2 débordements dans l'année, extraordinaire, faut dire qu'il s'est entraîner pendant 8 mois pour les réussir. Prochain objectif, réussir une frappe digne d'un joueur professionnel.
Qui sera évaluée par ta propre grille de notation d'un joueur pro, je n'en doute pas. :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4061
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Le cauchemar de Rivière : 3 ans, 3 relégations

Messagepar Lorange » 23 mai 2018, 10:49

Arguendo a écrit : ...Je crois qu'il n'y a pas forcément besoin de données chiffrées pour se rendre compte qu'un joueur n'est pas au niveau.
Pourquoi alors as-tu eu besoin de sortir quantités de données statistiques complètement bidon au sujet de Rivière pour alimenter ton point de vue ?

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Le cauchemar de Rivière : 3 ans, 3 relégations

Messagepar mangel » 23 mai 2018, 10:52

grenatdu55 a écrit :
mangel a écrit : Il serait bien que vous vous retrouviez uniquement entre vous, sans contradicteur, vous pourriez continuer à vous défouler à loisir...
Tu parles tout seul en fait ?
:-D
Je suis ébloui par ta répartie! Digne d'un futur grand dirigeant du FC Metz que vous attendez tous! Gloire te soit rendue!

grenatdu55
Messages : 304
Inscription : 28 nov. 2011, 20:15

Re: Le cauchemar de Rivière : 3 ans, 3 relégations

Messagepar grenatdu55 » 23 mai 2018, 11:01

mangel a écrit :
grenatdu55 a écrit :

Tu parles tout seul en fait ?
:-D
Je suis ébloui par ta répartie! Digne d'un futur grand dirigeant du FC Metz que vous attendez tous! Gloire te soit rendue!
Tu confonds répartie et humour mon cher ;-)

Bon sinon comme je vois tu ne réponds pas du tout sur le fond...

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Le cauchemar de Rivière : 3 ans, 3 relégations

Messagepar ouragan » 23 mai 2018, 11:06

geo alambic a écrit :
ouragan a écrit : 2 débordements dans l'année, extraordinaire, faut dire qu'il s'est entraîner pendant 8 mois pour les réussir. Prochain objectif, réussir une frappe digne d'un joueur professionnel.
Qui sera évaluée par ta propre grille de notation d'un joueur pro, je n'en doute pas. :acclam:
Mais pour toi c'est un bon joueur ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Cristo, Dich, Diego 10, excelsior, gg67, gigi57, Grenat 1985, joey ramone, Kiara40, olis57, phil57, Pige Fille, TressorMoreno57 et 445 invités