L'anti-équipe type de la saison

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
AlexZ57
Messages : 151
Inscription : 14 mai 2015, 20:15

L'anti-équipe type de la saison

Messagepar AlexZ57 » 22 mai 2018, 02:13

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

5 Messins dans la pire équipe de la saison

Luchonnais
Messages : 378
Inscription : 20 juin 2017, 08:29

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar Luchonnais » 22 mai 2018, 06:48

Cet article est discutable nul et irrespectueux, on devrait noter aussi ce journal qui est devenu un torchonh

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8454
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar Przemysl. » 22 mai 2018, 07:12

Luchonnais a écrit : Cet article est discutable nul et irrespectueux, on devrait noter aussi ce journal qui est devenu un torchonh
C"est ton opinion mais c'est aussi révélateur du niveau de notre équipe.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar Guitz57 » 22 mai 2018, 07:34

Luchonnais a écrit : Cet article est discutable nul et irrespectueux, on devrait noter aussi ce journal qui est devenu un torchonh
Je la trouve logique

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar nerolf55 » 22 mai 2018, 07:57

Je veux bien de préville de cette équipe!vu qu'il est si nul,ça devrait être dans nos moyens :-)

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar Guitz57 » 22 mai 2018, 08:00

nerolf55 a écrit : Je veux bien de préville de cette équipe!vu qu'il est si nul,ça devrait être dans nos moyens :-)
Ca coute 8-10M

Couleur d'hiver

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar Couleur d'hiver » 22 mai 2018, 10:04

Ostro a écrit :
Luchonnais a écrit : Cet article est discutable nul et irrespectueux, on devrait noter aussi ce journal qui est devenu un torchonh
C"est ton opinion mais c'est aussi révélateur du niveau de notre équipe.
En partant du postulat que c'est basé sur leurs notations de chaque journée, pourquoi pas, c'est le système des notes. Dur pour Kawashima, même s'il est loin d'être irréprochable cela m'étonnerait qu'il soit le plus mauvais gardien "titu" de L1 (d'autant qu'il n'est pas aidé par sa défense).

Après, ce que l'on peut reprocher à l'Equipe, c'est la disposition et la tactique choisie : pourquoi un 5-2-3 où nos deux latéraux droits sont présents et pourquoi Fallou au milieu alors qu'il ne serait pas intégré en défense ? Bref, sur l'idée pourquoi pas (même si je ne suis pas fan du système de notation) mais la procédure est malhonnête car même pas argumentée.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8454
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar Przemysl. » 22 mai 2018, 10:20

Couleur d'hiver a écrit :
Ostro a écrit :
C"est ton opinion mais c'est aussi révélateur du niveau de notre équipe.
En partant du postulat que c'est basé sur leurs notations de chaque journée, pourquoi pas, c'est le système des notes. Dur pour Kawashima, même s'il est loin d'être irréprochable cela m'étonnerait qu'il soit le plus mauvais gardien "titu" de L1 (d'autant qu'il n'est pas aidé par sa défense).

Après, ce que l'on peut reprocher à l'Equipe, c'est la disposition et la tactique choisie : pourquoi un 5-2-3 où nos deux latéraux droits sont présents et pourquoi Fallou au milieu alors qu'il ne serait pas intégré en défense ? Bref, sur l'idée pourquoi pas (même si je ne suis pas fan du système de notation) mais la procédure est malhonnête car même pas argumentée.
Kashima a eu la plus mauvaise note car les clubs qui avaient de plus mauvais gardiens ont essayé d'alterner (exemple Strasbourg). Pour le schéma tactique, L'Équipe a essayé d'intégrer les plus mauvaises moyennes. Balliu est vraiment un fiasco cette saison, alors qu'il avait bien terminé la précédente. Diagne est mauvais en défense ou au milieu. Pour les autres c'est leur poste et ils ont été mauvais.

phil57
Messages : 2960
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar phil57 » 22 mai 2018, 10:29

Moi je trouves que les notes sont plutôt juste. 76 buts encaissés, il y a 4 défenseurs nommés.

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar Arguendo » 22 mai 2018, 11:51

Sans ce critère du nombre de matches joués, nombreux sont les autres joueurs messins qui auraient pu figurer dans cette anti-équipe type: Didillon, Palmieri, Selimovic, Bisevac, Boulaya, Niane...
Bref, quasiment tous les joueurs ayant porté notre maillot cette saison.
Quelle saison calamiteuse...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, belobog, bricooo, Evargalo, Expat, fx57, Grenasic, Grenat 1985, Grenat au soleil, Prophète, Soren, TressorMoreno57, Wezee et 532 invités