L'anti-équipe type de la saison

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar Lorange » 22 mai 2018, 11:57

Arguendo a écrit : Sans ce critère du nombre de matches joués, nombreux sont les autres joueurs messins qui auraient pu figurer dans cette anti-équipe type: Didillon, Palmieri, Selimovic, Bisevac, Boulaya, Niane...
Bref, quasiment tous les joueurs ayant porté notre maillot cette saison.
Quelle saison calamiteuse...
T'imagines s'ils avaient la bonne idée de créer l'anti-supporter type de la saison ?

Rigobert
Messages : 15
Inscription : 22 févr. 2018, 09:48

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar Rigobert » 22 mai 2018, 12:05

Pour une fois qu'on avait plusieurs messins dans l'équipe-type ! :oops:
Plus sérieusement, je trouve cet article assez lamentable. C'est vraiment tirer sur l'ambulance, voire sur le corbillard.
Dans une entreprise, est-ce qu'on affiche le portrait du pire employé du mois ?

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar Pige Fille » 22 mai 2018, 12:10

Couleur d'hiver a écrit : En partant du postulat que c'est basé sur leurs notations de chaque journée, pourquoi pas, c'est le système des notes. Dur pour Kawashima, même s'il est loin d'être irréprochable cela m'étonnerait qu'il soit le plus mauvais gardien "titu" de L1 (d'autant qu'il n'est pas aidé par sa défense).

Après, ce que l'on peut reprocher à l'Equipe, c'est la disposition et la tactique choisie : pourquoi un 5-2-3 où nos deux latéraux droits sont présents et pourquoi Fallou au milieu alors qu'il ne serait pas intégré en défense ? Bref, sur l'idée pourquoi pas (même si je ne suis pas fan du système de notation) mais la procédure est malhonnête car même pas argumentée.

Malgré son professionnalisme, Kawashima est effectivement le plus mauvais gardien de L1 (sur au moins 20 matchs) cette saison.. Malgré tout, c'est lui qui a fait le plus d'arrêt, mais c'est aussi lui qui a le plus mauvais ratio tir arrêté / tir cadré...

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar Arguendo » 22 mai 2018, 13:06

Lorange a écrit :
Arguendo a écrit : Sans ce critère du nombre de matches joués, nombreux sont les autres joueurs messins qui auraient pu figurer dans cette anti-équipe type: Didillon, Palmieri, Selimovic, Bisevac, Boulaya, Niane...
Bref, quasiment tous les joueurs ayant porté notre maillot cette saison.
Quelle saison calamiteuse...
T'imagines s'ils avaient la bonne idée de créer l'anti-supporter type de la saison ?
Etre fervent supporter d'une équipe n'implique pas de dire amen à tout ce que le club peut faire.
La volonté de nombre d'entre nous est de voir la situation du Fc Metz s'améliorer.

grenatdu55
Messages : 304
Inscription : 28 nov. 2011, 20:15

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar grenatdu55 » 22 mai 2018, 13:31

Arguendo a écrit :
Lorange a écrit :

T'imagines s'ils avaient la bonne idée de créer l'anti-supporter type de la saison ?
Etre fervent supporter d'une équipe n'implique pas de dire amen à tout ce que le club peut faire.
La volonté de nombre d'entre nous est de voir la situation du Fc Metz s'améliorer.
Laisse tomber ...
Certains confondent être supporters et être béni oui oui ...
on devrait donner notre gabelle à monseigneur Serin tous les ans et ne rien dire :-D

Luchonnais
Messages : 378
Inscription : 20 juin 2017, 08:29

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar Luchonnais » 22 mai 2018, 14:10

Ostro a écrit :
Luchonnais a écrit : Cet article est discutable nul et irrespectueux, on devrait noter aussi ce journal qui est devenu un torchonh
C"est ton opinion mais c'est aussi révélateur du niveau de notre équipe.
Ce que je reproche au journal c'est de jeter des noms en pâture, que l'on critique des joueurs ou leur niveau sur un forum c'est normal, chaque forumiste peut dire pourquoi et argumenter (voir le topic Riviere par exemple) mais qu'un soi disant grand quotidien en fasse une équipe type je trouve cela lamentable. Demain on aura le droit à l'équipe type salaire/nombre de matchs joués peut être ?

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar Soren » 22 mai 2018, 14:36

Quand je vois qu'on a préféré garder Rivierez par rapport à Métanire, je me demande toujours comment c'est possible.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar mangel » 22 mai 2018, 17:33

Tu manques de mémoire par rapport par exemple à la saison 2014/2015! Combien de fois Métanire a été pris dans son dos, combien de fautes de relance, combien de centres au 3ème poteau? Bref à un moment il faut arrêter un peu...En L2 par contre, il faisait le job.

eeekk81
Messages : 42
Inscription : 12 juin 2016, 14:31
Localisation : Tarn

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar eeekk81 » 22 mai 2018, 18:47

Je reviens encore une dernière,dernière fois...
Ma patience et mon soutien ont trouvé leur limite après que,sur 40 ans,les résultats négatifs ont dépassé cette saison les résultats corrects ou du moins à peu près accesptables
Anti-équipe entièrement méritée mais surement pas uniquement du fait des joueurs mais surtout de la direction et des recruteurs qui sont de toutes façons responsable de leur présence
Le FCM c'est fini pour moi sauf changements radicaux (et çà ne parait pas être pour demain)
Encore bon courage et bonne continuation à vous et peut-être à plus dans un autre contaxte plus réaliste
Bye

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar DCD » 22 mai 2018, 20:30

Soren a écrit : Quand je vois qu'on a préféré garder Rivierez par rapport à Métanire, je me demande toujours comment c'est possible.
Métanire ne souhaitait pas être le remplaçant de Balliu contrairement à Rivierez.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, El Pop, Jacobson, Mai 11 Juin, Soren, Wezee et 321 invités