L'anti-équipe type de la saison

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar rf57 » 24 mai 2018, 08:38

henrik larsson a écrit :
DCD a écrit :

Métanire ne souhaitait pas être le remplaçant de Balliu contrairement à Rivierez.
C'est un avis perso mais déjà là ce fut un problème....metanire était au dessus de balliu
1m78 pour l un et 1m72 pour l autre c est bien la première fois où tu as raison....

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar rf57 » 24 mai 2018, 08:40

henrik larsson a écrit : Concernant rivière, j'ai pris les 20 avants centres de ligue 1 .....nous avons bien le plus mauvais ...je l échange contre n'importe quel autre.
Si tu ne trouves que 20 avants centres en L1 Rivière fait donc partie d une denrée très rare

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4060
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar Lorange » 24 mai 2018, 09:17

henrik larsson a écrit : Concernant rivière, j'ai pris les 20 avants centres de ligue 1 .....nous avons bien le plus mauvais ...je l échange contre n'importe quel autre.
Celui qui tenait à proprement parler le poste d'avant-centre cette année était Nolan Roux. Rivière jouait le rôle de pivot. Personne ne te l'a dit ?

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar Caffee Alonso » 24 mai 2018, 09:25

On est bon dans une bonne équipe qui a de la réussite et on est de la même manière mauvais dans une équipe qui ne tourne pas, Rivière n'a pas été au top, comme la très grosse partie de l'équipe, mais tout lui mettre sur le dos est un peu simple.
C'est le genre de joueur qui en L2 par exemple peut très bien exploser si le début de championnat est positif.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar schméo » 24 mai 2018, 09:40

Sinon, et même si c'est mesquin, bien content de voir Théophile-Catherine, le boucher de Sarr, dans cette anti-équipe.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar Billou Grenat » 24 mai 2018, 19:26

mangel a écrit : Tu manques de mémoire par rapport par exemple à la saison 2014/2015! Combien de fois Métanire a été pris dans son dos, combien de fautes de relance, combien de centres au 3ème poteau? Bref à un moment il faut arrêter un peu...En L2 par contre, il faisait le job.
Et Rivierez on les compte aussi les fois où il est pris dans son dos, où il fait un marquage à 10 mètres, où il tire une caravane ? Pour moi il est pire que Métanire.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar henrik larsson » 24 mai 2018, 19:51

rf57 a écrit :
henrik larsson a écrit : Concernant rivière, j'ai pris les 20 avants centres de ligue 1 .....nous avons bien le plus mauvais ...je l échange contre n'importe quel autre.
Si tu ne trouves que 20 avants centres en L1 Rivière fait donc partie d une denrée très rare
Tu as très bien compris ...mais faute de trouver un autre titulaire plus faible ...tu detournes...

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar henrik larsson » 24 mai 2018, 19:52

Lorange a écrit :
henrik larsson a écrit : Concernant rivière, j'ai pris les 20 avants centres de ligue 1 .....nous avons bien le plus mauvais ...je l échange contre n'importe quel autre.
Celui qui tenait à proprement parler le poste d'avant-centre cette année était Nolan Roux. Rivière jouait le rôle de pivot. Personne ne te l'a dit ?
Tu n as donc pas vu les matchs

ZZED90
Messages : 3842
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar ZZED90 » 24 mai 2018, 19:58

Billou Grenat a écrit :
mangel a écrit : Tu manques de mémoire par rapport par exemple à la saison 2014/2015! Combien de fois Métanire a été pris dans son dos, combien de fautes de relance, combien de centres au 3ème poteau? Bref à un moment il faut arrêter un peu...En L2 par contre, il faisait le job.
Et Rivierez on les compte aussi les fois où il est pris dans son dos, où il fait un marquage à 10 mètres, où il tire une caravane ? Pour moi il est pire que Métanire.
Perso, j''ai plus d'indulgence quand ils se font prendre dans leur dos pour des profil de latéraux comme Métanire ou Balliu qui cherchent à apporter offensivement que pour un Rivierez qui passe 2 fois la ligne médiane par saison et arrive malgré tout à être régulièrement pris dans son dos

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: L'anti-équipe type de la saison

Messagepar Nicolisco » 24 mai 2018, 20:48

Niakhaté, Dossevi, Roux et dans une moindre mesure Mollet et Cohade ont largement le niveau L1. Donc forcément si on finit dernier, c'est que le reste est très très en dessous.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Frayel et 307 invités