RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lolo34
Messages : 989
Inscription : 13 oct. 2012, 15:31
Localisation : Paris

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar Lolo34 » 22 mai 2018, 10:17

Bon passons à la saison suivante.....trouvons très vite un entraineur le nom de Montanier est mentionné ds l'équipe de ce jour.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3041
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar Laurent » 22 mai 2018, 10:35

chevaliergrenat a écrit : y a t'il encore un pilote dans l'avion ?
incroyable de ne pas entendre serin s'exprimer face à toutes ces accusations
Il serait peut être temps de brancher le pilote automatique

https://www.youtube.com/watch?v=lAkKs4yeNM4

Avatar de l’utilisateur
Darth Smegma
Messages : 1064
Inscription : 28 juil. 2011, 13:49

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar Darth Smegma » 22 mai 2018, 10:42

Cactus a écrit : Je crois que le pacte de non agression c’est avec le R L qu il aurait fallu le passer ..
Cactus, je ne comprends pas du tout tes propos.
Le RL est enfin dans son rôle, à savoir, donner des éléments que les supporters attendent (nous ne sommes pas tous dans les petits papiers).

Tes écrits, induisent que jusqu'à présent ils taisaient sciemment des choses intéressantes, c'est ça qui est plutôt grave, même si on s'en doutait.
Dernière modification par Darth Smegma le 22 mai 2018, 10:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1469
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar titi_lorraine » 22 mai 2018, 10:43

Lolo34 a écrit : Bon passons à la saison suivante.....trouvons très vite un entraineur le nom de Montanier est mentionné ds l'équipe de ce jour.
Gilbert ?! :mrgreen:

Gigil45
Messages : 439
Inscription : 13 févr. 2016, 19:53

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar Gigil45 » 22 mai 2018, 11:15

Montanier ne viendra pas à Metz il ira dans une ligue 1 Caen par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20812
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar Cactus » 22 mai 2018, 11:17

viktor a écrit :
Cactus a écrit : Je crois que le pacte de non agression c’est avec le R L qu il aurait fallu le passer ..
Cactus, je ne comprends pas du tout tes propos.
Le RL est enfin dans son rôle, à savoir, donner des éléments que les supporters attendent (nous ne sommes pas tous dans les petits papiers).

Tes écrits, induisent que jusqu'à présent ils taisaient sciemment des choses intéressantes, c'est ça qui est plutôt grave, même si on s'en doutait.
Viktor ce n est pas ce que j’ai voulu dire.
Rien n’est jamais tout blanc ou tout noir vous vous en doutez bien.

Mais nous avons là la version des choses vues par le Repu et , en l’absence de reacton du club, pas la sienne.
Et comme le club répugne à répondre sur un certain nombre de points , car effectivement on n’en finirait plus, ça leur est dommageable.
C’est tout ce que peux vous dire.

Speedygonzales
Messages : 707
Inscription : 31 août 2009, 00:04

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar Speedygonzales » 22 mai 2018, 11:28

Pas sur que Larsson soit meilleur que Dossevi donc si on avait mis7-8 millions sur lui, on serait descendu quand même vu notre defense et on aurait perdu 7-8 millions.

vauclusiendu57

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar vauclusiendu57 » 22 mai 2018, 11:30

Pour que le répu se mette à divulguer ce genre d'infos, c'est que le club va à vau l'eau. Il à du s'en passer de belle au sein du club cette saison...

grenatdu55
Messages : 304
Inscription : 28 nov. 2011, 20:15

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar grenatdu55 » 22 mai 2018, 11:38

Cactus a écrit :
viktor a écrit :

Cactus, je ne comprends pas du tout tes propos.
Le RL est enfin dans son rôle, à savoir, donner des éléments que les supporters attendent (nous ne sommes pas tous dans les petits papiers).

Tes écrits, induisent que jusqu'à présent ils taisaient sciemment des choses intéressantes, c'est ça qui est plutôt grave, même si on s'en doutait.
Viktor ce n est pas ce que j’ai voulu dire.
Rien n’est jamais tout blanc ou tout noir vous vous en doutez bien.

Mais nous avons là la version des choses vues par le Repu et , en l’absence de reacton du club, pas la sienne.
Et comme le club répugne à répondre sur un certain nombre de points , car effectivement on n’en finirait plus, ça leur est dommageable.
C’est tout ce que peux vous dire.
A un moment quand il y a une multitude de déclarations dans la presse qui vont dans le même sens et que la direction du Fc Metz ne contredit pas ... c’est un aveux non ?
Tu dis qu’ils ne répondent pas sur certains points. Moi je dirai même que Serin ne répond sur aucun point.
Je n’ai jamais vu quelqu’un qui a une communication zéro comme lui. C’est l’extreme Inverse d’Aulas :-D

Je ne sais pas mais si on me calomniait à longueur de journée je ne me laisserai pas faire et ne resterai pas à rien dire ...!

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20812
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar Cactus » 22 mai 2018, 11:40

grenatdu55 a écrit :
Cactus a écrit :

Viktor ce n est pas ce que j’ai voulu dire.
Rien n’est jamais tout blanc ou tout noir vous vous en doutez bien.

Mais nous avons là la version des choses vues par le Repu et , en l’absence de reacton du club, pas la sienne.
Et comme le club répugne à répondre sur un certain nombre de points , car effectivement on n’en finirait plus, ça leur est dommageable.
C’est tout ce que peux vous dire.
A un moment quand il y a une multitude de déclarations dans la presse qui vont dans le même sens et que la direction du Fc Metz ne contredit pas ... c’est un aveux non ?

Je ne sais pas mais si on me calomniait à longueur de journée je ne me laisserai pas faire et ne resterai pas à rien dire ...!
Moi non plus !
Mais chacun ses façons de faire. C’est ce que je lui reproche.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dr.Oetker, eric16140, Grenat 1985, JD57, Jeanmich57, nerolf55, Nortongrenat, sup'demetz et 365 invités