RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar messinmarseille » 22 mai 2018, 15:52

Cactus a écrit : Je crois que le pacte de non agression c’est avec le R L qu il aurait fallu le passer ..
Si c'est sorti comme ça, c'est que la direction a souhaité (hypothèse) relâcher la pression en externe pour agir en interne (souhait).

Je n'imagine pas BS participant au capital du replo, n'avoir pas été informé de la teneur de l'article.

Ceci dit, il s'en passe des belles dans le club pour qu'on nous montre le haut de l'iceberg.

Clubmax11
Messages : 83
Inscription : 08 janv. 2013, 16:15

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar Clubmax11 » 22 mai 2018, 16:42

rf57 a écrit :C est quoi cette histoire de la soirée partenaires?
Une soirée avec les sponsors et partenaires qui avait lieu dans une concession auto d'une marque de luxe à mi-chemin entre Metz et Nancy...et pour laquelle une bonne partie de l'équipe devait être présente...

Or personne n'est venu...et ils ont dû appeler en dernière minute l'équipe féminine...qui elle s'et montrée respectueuse du club...

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2772
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar wiz2metz » 22 mai 2018, 17:10

bernd a écrit : moi je trouve extrêmement lassantes ces discussions tous azimuts à chaque fin de saison "calamiteuse" du FC Metz pour chaque fois tenter de chercher les responsabilités et les causes de l'échec partout où elles ne sont pas (direction, vestiaire, arbitrage, ambiance, "événements" - qui souvent sont des détails insignifiants mais qu'on se plaît à grossir) etc

Car on finit par oublier complètement l'essentiel, càd le terrain, le match.
les vraies causes de nos déboires répétés se cachent là, c'est nos matchs qu'il serait bon d'analyser objectivement. Et je doute qu'on le fasse, ou alors de manière trop superficielle et pas dans le détail. La déception, la passion, la colère, ça aide pas non plus à l'objectivité.

Je suis persuadé que cette saison, ce sont, avant tout,des problèmes strictement sportifs qui expliquent le désastre.
Et non pas Serin, et non pas Schrub Gaillot et compagnie, ou nos infrastructures, ou la perte de nos "valeurs" et que sais-je encore...
bref on va chercher midi à quatorze heures, tout le monde en prend pour son grade, mais (en dehors de l'entraîneur, mais il n'est plus là) fait-on réellement l'effort de bien analyser les contenus des rencontres ?

les onze joueurs sur le terrain (ainsi que le coaching) et le football qu'on pratique, voila ce qui est déterminant.

les fautes arbitrales, les blessés, la poisse, tout cela sans doute contribué, mais faudrait pas y accorder une importance exagérée, les autres clubs aussi ont leur lot de soucis de ce genre.
Ton vrai pseudo c'est quoi "bernd SRN" ?? Tout mettre sur des problèmes strictement sportifs...il fallait la faire celle-là...on a un édité à la tête du club, edité...il finira aussi par aller dédicacer quelques bouquins chez Leclerc...et pas besoin de se fouler pour le titre "Les leçons du pouvoir" ça ira trés bien...continue le président, tu y vas tout droit :acclam:

Edit: respire, t'as l'air tendu! Les mots que tu emploies ne peuvent être acceptés ici....

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar Amos » 22 mai 2018, 18:01

doud a écrit : il aura pas fallu longtemps pour que certains dossiers sortent...
bon l'omerta a encore de beaux jour devant elle, là on en est qu'à la pointe de l'iceberg.

hâte de voir comment le club va réagir : comment on justifie ces agissements avec 2 entraineurs différents et le mutisme qui va avec...
On sort du placard un nouveau dirigeant? On justifie par la peur de la perte de valeur marchande? On sort les fameux poncifs du vestiaire?
Un club de foot c’est comme l’armée : la grande muette !

Il s’y passe beaucoup de chose mais
Image

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21084
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar Cactus » 22 mai 2018, 18:08

:mrgreen: :table: :hache: :chaine:

Avatar de l’utilisateur
LaGrinta
Messages : 240
Inscription : 04 mars 2016, 20:58

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar LaGrinta » 22 mai 2018, 19:13

redted a écrit : Cafu aurait frappé Hantz et n'aurait pas été licencié?
Ca ne tient pas debout :gne:
Quand le Père Hantz Fête ,Cafu.. :-D
Dernière modification par LaGrinta le 22 mai 2018, 19:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jordan Belfort
Messages : 235
Inscription : 27 déc. 2017, 13:19

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar Jordan Belfort » 22 mai 2018, 19:19

Avec tout ce qui se balance dans la presse, on ne va même pas réussir à attirer des joueurs potables de L2.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar Palinodie » 22 mai 2018, 20:01

Jordan Belfort a écrit : Avec tout ce qui se balance dans la presse, on ne va même pas réussir à attirer des joueurs potables de L2.
C'est bien pour ça que je vois /prédis du changement dans l'organigramme du club pour signifier aux éventuelles futures recrues que vraiment le club va assurer dans l'avenir.
Du coup, Gaillot a, à mon sens, du souci à se faire.
Réponse dans les jours prochains !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar DCD » 22 mai 2018, 20:41

wiz2metz a écrit :
bernd a écrit : moi je trouve extrêmement lassantes ces discussions tous azimuts à chaque fin de saison "calamiteuse" du FC Metz pour chaque fois tenter de chercher les responsabilités et les causes de l'échec partout où elles ne sont pas (direction, vestiaire, arbitrage, ambiance, "événements" - qui souvent sont des détails insignifiants mais qu'on se plaît à grossir) etc

Car on finit par oublier complètement l'essentiel, càd le terrain, le match.
les vraies causes de nos déboires répétés se cachent là, c'est nos matchs qu'il serait bon d'analyser objectivement. Et je doute qu'on le fasse, ou alors de manière trop superficielle et pas dans le détail. La déception, la passion, la colère, ça aide pas non plus à l'objectivité.

Je suis persuadé que cette saison, ce sont, avant tout,des problèmes strictement sportifs qui expliquent le désastre.
Et non pas Serin, et non pas Schrub Gaillot et compagnie, ou nos infrastructures, ou la perte de nos "valeurs" et que sais-je encore...
bref on va chercher midi à quatorze heures, tout le monde en prend pour son grade, mais (en dehors de l'entraîneur, mais il n'est plus là) fait-on réellement l'effort de bien analyser les contenus des rencontres ?

les onze joueurs sur le terrain (ainsi que le coaching) et le football qu'on pratique, voila ce qui est déterminant.

les fautes arbitrales, les blessés, la poisse, tout cela sans doute contribué, mais faudrait pas y accorder une importance exagérée, les autres clubs aussi ont leur lot de soucis de ce genre.
Ton vrai pseudo c'est quoi "bernd SRN" ?? Tout mettre sur des problèmes strictement sportifs...il fallait la faire celle-là...on a un édité à la tête du club, edité...il finira aussi par aller dédicacer quelques bouquins chez Leclerc...et pas besoin de se fouler pour le titre "Les leçons du pouvoir" ça ira trés bien...continue le président, tu y vas tout droit :acclam:

Edit: respire, t'as l'air tendu! Les mots que tu emploies ne peuvent être acceptés ici....
Quand je lis le message construit de bernd et ta réponse insultante envers lui et M .Serin, je me dis que c'est de leçons de savoir vivre qu'il te faudrait.

Pour ma part, je pense comme bernd que notre effectif en valait plusieurs de L1.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar mangel » 22 mai 2018, 21:16

Complètement d'accord avec Bernd!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, Przemysl., Sanoli, Whiteganda81 et 525 invités