RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2769
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar wiz2metz » 24 mai 2018, 17:18

wiz2metz a écrit :
Ton vrai pseudo c'est quoi "bernd SRN" ?? Tout mettre sur des problèmes strictement sportifs...il fallait la faire celle-là...on a un édité à la tête du club, edité...il finira aussi par aller dédicacer quelques bouquins chez Leclerc...et pas besoin de se fouler pour le titre "Les leçons du pouvoir" ça ira trés bien...continue le président, tu y vas tout droit :acclam:

Edit: respire, t'as l'air tendu! Les mots que tu emploies ne peuvent être acceptés ici....
Bah oui je suis tendu...la faute à qui ??

Et pour les termes que l'on a pas le droit d'employer c'est à la tête du client...?? Il y a des passes-droit ?

Que nenni. On peut être percutant sans être insultant. Je sais que tu saisis la nuance sans aucune once d’ambiguïté.

Ou faut-il faire de la délation auprès de la modération dès qu'on est outrés par le langage de certains ici ??

Si tu estimes des propos inconvenants, tu peux cliquer sur le petit point d'exclamation de chaque message, en effet. Ce n'est pas de la délation, mais une aide citoyenne à la modération. :mrgreen:

J'aurai eu le droit d'utiliser quoi : mou du genou, mollasson ou faire le prout-prout avec du nonchalant par-ci et de l'indolent par là...??

Je sais pas moi, j'ai l'impression que y'en a que ça ne choque pas de se faire piétiner, humilier, moquer...le tout avec ZERO réaction...oui c'est le président du club, il fait ce qu'il veut de son pognon, mais il se doit aussi d'être l'ambassadeur et le porte-parole du club au nom de tous ses supporters...maintenant, je pense qu'on a tous bien vu dans quelle direction il veut aller, beaucoup de gens lui laissaient le bénéfice du doute jusque là...on va rigoler quand on verra le nombre d'abonnés et l'affluence au stade l'année prochaine...

En restant dans le même sujet, j'étais partisan d'une sanction pour la Horda aprés les évènement du match de Lyon...peut-être pas celle prise par le club mais soit, la sanction a été respectée...mais n'ont-ils pas maintenant "purgé" leur peine ? On avait un sursis jusqu'en mars...il n'y a plus eu d'incidents depuis...je pense aussi que notre stade n'était-il pas magnifique quand résonnaient les "FC Metz" entre la TOB et la TEB...là aussi, il est complètement à l'ouest Bernard...ça me fait le même effet que les gens qui critiquent Bertrand Cantat qui remonte sur scène alors qu'il a purgé sa peine...bref passons...et je passerai encore plus sur les évènements du côté GG lors du dernier match...si tout le monde s'en bat les rouleaux, qu'il en soit ainsi !

Pour revenir au sujet initial, la discussion avec "Bernd" qui disait que "les onze joueurs sur le terrain (ainsi que le coaching) et le football qu'on pratique, voila ce qui est déterminant"...mon message était juste qu'une équipe aussi bonne soit-elle a besoin de savoir qu'il y a du monde derrière elle, autant l'équipe dirigeante que son public, le 12ème homme...et que sur ces 2 points, et bien on peut se poser des questions...l'équipe dirigeante brille par son absence...et le 12ème homme est considéré comme une tare dans ce club...ils se comportent comme s'ils voulaient virer des hooligans du stade alors qu'à part 2-3 fêlés, y'a pas de psychopates en tribune...c'est juste risible...alors mon message initial c'était peut-être sous le coup de la colère mais ma réponse était toute simple....je vois quand même pas mal de monde approuvé le message de Brnd...je pense qu'une page se tourne pour moi...si ça dérange d'avoir un avis "contre" l'institution FC Metz, je ne vous importunerai plus...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar mangel » 24 mai 2018, 17:54

:bye:

grenatdu55
Messages : 304
Inscription : 28 nov. 2011, 20:15

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar grenatdu55 » 28 mai 2018, 12:12

wiz2metz a écrit :


je vois quand même pas mal de monde approuvé le message de Brnd...je pense qu'une page se tourne pour moi...si ça dérange d'avoir un avis "contre" l'institution FC Metz, je ne vous importunerai plus...
Non reste ... chacun a le droit d’avoir son avis ici.

D’ailleurs je ne pense pas que tu as un avis contre le Fc Metz comme tu l’as dit, sinon tu ne serais certainement pas sur ce forum ... mais plutôt un avis critique sur ceux qui le dirigent ... c’est différent non ?

Avatar de l’utilisateur
bernd
Messages : 5616
Inscription : 26 août 2009, 23:37

Re: RL du 22/05 : Chronique d’un sort annoncé

Messagepar bernd » 28 mai 2018, 13:46

wiz2metz a écrit : [je vois quand même pas mal de monde approuvé le message de Bernd...je pense qu'une page se tourne pour moi...si ça dérange d'avoir un avis "contre" l'institution FC Metz, je ne vous importunerai plus...

et moi je vois encore bien davantage de monde, pour ne pas dire l'écrasante majorité du forum, râler à longueur de pages contre les dirigeants, et prendre tout et n'importe quoi comme prétexte pour expliquer la saison pourrie. On peut comprendre l'exaspération des supporters, mais de là à en perdre toute lucidité ou objectivité, c'est un pas que je ne franchirai pas.

J'ai donné mon avis, j'espère que j'en ai le droit également, je ne pense pas en avoir abusé sur ce forum en tout cas!

j'ai vu tous les matchs, j'ai vu des joueurs qui dans certains matchs et alors qu'ils menaient, semblaient tout à coup revigorés et tout à fait capables de rivaliser. Et une équipe qui n'avait rien à envier à d'autres, pourtant mieux classées. Il y a divers facteurs qui expliquent l'échec sportif, mais même si le recrutement aurait pu être meilleur, c'est pas pour moi le facteur déterminant. Les buts assassins encaissés en fin de matchs, c'est FH (et pas BS !) qui en est le premier responsable.

Ah oui, je précise quand même que "lui c'est lui" (BS) et "moi c'est moi" (Bernd) :roll:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bigcombodge, Bing [Bot], Curtis, JD57, Pjan, sogood et 416 invités