Amical Metz-Seraing : Le live 4-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Amical Metz-Seraing : Le live 4-2

Messagepar _Chris. » 23 mai 2018, 08:12

Symph57 a écrit :Qui était entraîneur du FCM ?
Pinot

Couleur d'hiver

Re: Amical Metz-Seraing : Le live 4-2

Messagepar Couleur d'hiver » 23 mai 2018, 09:07

Même s'il n'était pas titulaire, vous avez réussi à vous faire une impression (partielle) de Cherdieu ?

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Amical Metz-Seraing : Le live

Messagepar Bel Jéthucine » 23 mai 2018, 17:33

robbi a écrit :Petite question bj pour toi et ceux comme arthag qui suivaient la réserve.
Je n ai vu qu un match cette saison de la réserve en milieu de saison où j avais trouvé Jallow en grande difficulté. Je sais que sa blessure là coupé dans son élan.
Le match d hier est le résultat d une montée en puissance de sa part sur la saison ?
En gros, on peut compter sur lui en l2 comme un titulaire indiscutable ou ça va à tête compliqué ?
Comme ses principales qualités sont la vivacité, la percussion et des appuis déroutants pour les défenseurs, il était grandement handicapé à chaque fois qu'il revenait de blessure et il a effectivement sorti quelques très mauvaises prestations à ce moment-là ; mais, dès qu'il va mieux, il est constamment dangereux. Hier, c'est clairement lui qui a fait basculer le match (en plus, son entente avec Goudiaby et surtout Niane lui a encore ajouté une dimension).
Concernant la L2, s'il est bien physiquement, je suis sûr qu'il peut apporter beaucoup offensivement ; après, je ne connais pas trop sa façon de défendre : a priori, Boulaya ou Nguette ont plus de maturité pour cela. Je suppose que, dans un premier temps, il fera des entrées "à la Bouna".
Couleur d'hiver a écrit :Même s'il n'était pas titulaire, vous avez réussi à vous faire une impression (partielle) de Cherdieu ?
Hier, il n'a presque rien eu à faire et il n'était pas à son meilleur poste (il était ARG).
Je l'avais vu en E.T.T. : il semblait intéressant et bien solide au début, mais son partenaire de DC était tellement instable qu'il l'a tiré vers le bas au fil du match.
Il est "programmé" pour jouer avec la réserve l'an prochain.

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Amical Metz-Seraing : Le live

Messagepar uLs » 23 mai 2018, 18:08

Bel Jéthucine a écrit : Hier, c'est clairement lui qui a fait basculer le match (en plus, son entente avec Goudiaby et surtout Niane lui a encore ajouté une dimension).
Sa aide quand même vu que les 3 sont toujours ensemble. C'est aussi ça l'avantage.. plus ils jouent ensemble et mieux ce sera..

Couleur d'hiver

Re: Amical Metz-Seraing : Le live

Messagepar Couleur d'hiver » 23 mai 2018, 19:24

Bel Jéthucine a écrit :
robbi a écrit :Petite question bj pour toi et ceux comme arthag qui suivaient la réserve.
Je n ai vu qu un match cette saison de la réserve en milieu de saison où j avais trouvé Jallow en grande difficulté. Je sais que sa blessure là coupé dans son élan.
Le match d hier est le résultat d une montée en puissance de sa part sur la saison ?
En gros, on peut compter sur lui en l2 comme un titulaire indiscutable ou ça va à tête compliqué ?
Comme ses principales qualités sont la vivacité, la percussion et des appuis déroutants pour les défenseurs, il était grandement handicapé à chaque fois qu'il revenait de blessure et il a effectivement sorti quelques très mauvaises prestations à ce moment-là ; mais, dès qu'il va mieux, il est constamment dangereux. Hier, c'est clairement lui qui a fait basculer le match (en plus, son entente avec Goudiaby et surtout Niane lui a encore ajouté une dimension).
Concernant la L2, s'il est bien physiquement, je suis sûr qu'il peut apporter beaucoup offensivement ; après, je ne connais pas trop sa façon de défendre : a priori, Boulaya ou Nguette ont plus de maturité pour cela. Je suppose que, dans un premier temps, il fera des entrées "à la Bouna".
Couleur d'hiver a écrit :Même s'il n'était pas titulaire, vous avez réussi à vous faire une impression (partielle) de Cherdieu ?
Hier, il n'a presque rien eu à faire et il n'était pas à son meilleur poste (il était ARG).
Je l'avais vu en E.T.T. : il semblait intéressant et bien solide au début, mais son partenaire de DC était tellement instable qu'il l'a tiré vers le bas au fil du match.
Il est "programmé" pour jouer avec la réserve l'an prochain.
Merci pour ton avis !

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Amical Metz-Seraing : Le live 4-2

Messagepar Alain5768 » 23 mai 2018, 20:04

j'adore les salsifis a écrit :ETT, kessadire?

Entreprise de travail temporaire ? :mrgreen:

Gaillot l'a repéré au Cora alors qu'il y faisait ses courses, Cherdieu rangeait les caddies.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Amical Metz-Seraing : Le live 4-2

Messagepar Alain5768 » 24 mai 2018, 02:56

j'adore les salsifis a écrit :
Alain5768 a écrit :


Entreprise de travail temporaire ? :mrgreen:

Gaillot l'a repéré au Cora alors qu'il y faisait ses courses, Cherdieu rangeait les caddies.
Un genre de boulot subventionné en fait?
Ça a été validé par madame Schrub qui a dit qu'il avait de beaux mollets et qu'il allait tout déchirer en l2 et après on pourra le vendre 3 tic tac et 1 snickers.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, adrianevens, Curtis, Grenat 1985, lucabmusic, patrick57, pirate57, Soren et 455 invités