Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar messinmarseille » 28 juin 2018, 21:32

champ d'or a écrit : 5000 abonnés après une saison pareille. Finalement le business modèle de BS trouve ses partisans.
Même parmi ses plus fidèles détracteurs!

vauclusiendu57

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar vauclusiendu57 » 28 juin 2018, 21:48

Caffee Alonso a écrit :
messinmarseille a écrit :

Racketté consentant. C'était bien la peine toutes tes jérémiades !!!
du moment qu'on s'entend !
Lorsque les rats quettent, faut se mettre d'accord

vauclusiendu57

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar vauclusiendu57 » 28 juin 2018, 21:49

champ d'or a écrit : 5000 abonnés après une saison pareille. Finalement le business modèle de BS trouve ses partisans.
la campagne s'arrête quand?

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar mangel » 28 juin 2018, 21:55

champ d'or a écrit : 5000 abonnés après une saison pareille. Finalement le business modèle de BS trouve ses partisans.
Exactement! ;-)

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7863
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar gg67 » 28 juin 2018, 22:26

bof,c'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein.Il y avait 10.000 abonnés l'année dernière,il en manque la moitié même si la période d'abonnement n'est pas finie.5000 (dont moi) ne se sont pas réabonnés,restent les nouveaux abonnés !
La descente en L2 aura fait des ravages.Plûtot que d'être ambitieux pour remonter tout de suite,on peut pas être ambitieux pour obtenir un maintien quand on est en L1 ?

vauclusiendu57

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar vauclusiendu57 » 28 juin 2018, 22:29

gg67 a écrit : bof,c'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein.Il y avait 10.000 abonnés l'année dernière,il en manque la moitié même si la période d'abonnement n'est pas finie.5000 (dont moi) ne se sont pas réabonnés,restent les nouveaux abonnés !
La descente en L2 aura fait des ravages.Plûtot que d'être ambitieux pour remonter tout de suite,on peut pas être ambitieux pour obtenir un maintien quand on est en L1 ?
Cette question ne peut être valable désormais qu'après le prochaine montée

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar luboss » 29 juin 2018, 00:09

messinmarseille a écrit :
luboss a écrit :Fait.
Racketté consentant. C'était bien la peine toutes tes jérémiades !!!
Pardon ?

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar Caffee Alonso » 29 juin 2018, 08:45

luboss a écrit :
messinmarseille a écrit :
Racketté consentant. C'était bien la peine toutes tes jérémiades !!!
Pardon ?
Tu as remplacé tous tes message par des ...., mais tout le monde connait ton opinion sur les abonnements.
Le prix des abonnements est bien trop élevé pour le commun des supporters, je suis bien d'accord avec toi, mais ce qui nous différencie toi et moi c'est un peu la conclusion que l'on doit tirer de la fatalité émotionnelle bien exploitée et avec intelligence par Serin.
Il y a en effet les supporters inconditionnels qui se sont réabonnés dès qu'ils ont pu, les déçus qui ne sont pas d'accord mais qui ont des potes au stade, les déçus dont ces matchs sont un peu une obligation de sortie et enfin les déçus qui ont décidé de ne plus se réabonner et qui savent qu'ils ont peut être raison, mais peut être pas.
Chacun choisit en son âme et conscience et personne ne doit être critiqué pour son choix, en résumé pour moi, il y a deux aspects aux abonnements, le club et ce qu'il représente, mais aussi l'environnement autour des matchs.
J'ai conscience d'avoir du mal à expliquer mon ressenti sur ce qu'est une saison de football, mais je pense que tout le monde aura compris.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar Caffee Alonso » 29 juin 2018, 09:27

Mimiche a écrit :
Caffee Alonso a écrit :

Tu as remplacé tous tes message par des ...., mais tout le monde connait ton opinion sur les abonnements.
Le prix des abonnements est bien trop élevé pour le commun des supporters, je suis bien d'accord avec toi, mais ce qui nous différencie toi et moi c'est un peu la conclusion que l'on doit tirer de la fatalité émotionnelle bien exploitée et avec intelligence par Serin.
Il y a en effet les supporters inconditionnels qui se sont réabonnés dès qu'ils ont pu, les déçus qui ne sont pas d'accord mais qui ont des potes au stade, les déçus dont ces matchs sont un peu une obligation de sortie et enfin les déçus qui ont décidé de ne plus se réabonner et qui savent qu'ils ont peut être raison, mais peut être pas.
Chacun choisit en son âme et conscience et personne ne doit être critiqué pour son choix, en résumé pour moi, il y a deux aspects aux abonnements, le club et ce qu'il représente, mais aussi l'environnement autour des matchs.
J'ai conscience d'avoir du mal à expliquer mon ressenti sur ce qu'est une saison de football, mais je pense que tout le monde aura compris.
+1

Après je dois avouer que j'ai énormément de mal avec les gens qui sont en contradiction entre leurs actes et leurs paroles. (ça ne vise pas forcément Luboss, je ne me souviens pas s'il avait écrit qu'il ne s'abonnerait pas cette saison)

A titre perso j'en parlais encore avec mon épouse il y a deux jours.
On parlait de contradictions, des choses paradoxales chez les uns et les autres et je lui disais que tout le monde avait des conflits intérieurs avec des contradictions qui s'opposent et s'affrontent, sur des tas de sujets plus ou moins sérieux.

Elle a voulu un exemple. Je lui ai sorti le fc Metz.
D'un côté, aller au stade me manque vraiment.
D'un autre côté, je ne trouve aucun motif valable de renier les raisons qui m'ont fait cesser 26 ans de stade en continu.

Et sur ce coup, je laisse parler la tête avant le coeur
Tout à fait les termes appropriés, je ne te cache pas que j'ai encore aujourd'hui et demain pour me réabonner, d'un côté je renie ce que j'ai dit si je me réabonne mais je vais le regretter si la saison est pourrie, de l'autre je respecte l'engagement que je m'étais fait de rester chez moi mais je vais le regretter surtout si la saison n'est pas pourrie, le tout est de savoir si les potes prennent le pas sur des purges.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar Loloavelo » 29 juin 2018, 11:03

Mimiche a écrit :
Caffee Alonso a écrit : le tout est de savoir si les potes prennent le pas sur des purges.
J'ai simplifié les choses de ce côté là, je n'ai plus de groupe de potes au stade. :mrgreen:
On le sait Mimiche que t'as pas d'amis !!! :slip: :yes: :slip:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 215 invités