Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar Nikelkrom » 25 mai 2018, 16:17

titi_lorraine a écrit : Tous ces tableaux me donnent autant mal à la tête que l'année dernière.

Un tapis de souris en "E-club", un plaid en "Confort", une invitation PokeyLand en "Famille"... Pourquoi autant de catégories (14 !) et pourquoi créer des différences dans les avantages accordés à des personnes qui partagent une même passion ?

C'est une fausse bonne idée qui nous divise au lieu de nous rapprocher.

Et puis les 14 couleurs de l'infographie sont juste incompréhensibles pour des daltoniens comme moi.
C'est tout le paradoxe d'un sport dit populaire, qui se déroule dans un endroit où on sectorise presque les classes sociales...

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar Actaris » 25 mai 2018, 16:32

Et qui sont installé dans un stade qui appartient aux citoyens.

D'ailleurs on m'avait donné comme point positif d'une prise en charge de la rénovation de la tribune sud par des fonds publics l'espérance de ne pas voir des places à des prix trop chères. Elles vous paraissent peu chère les places aujourd'hui dans un stade qui n'est pas encore rénové? Vous pensez que le prix va diminué après la construction de la sud qui aura coûté un bras?... :roll:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar DCD » 25 mai 2018, 18:20

Actaris a écrit : Et qui sont installé dans un stade qui appartient aux citoyens.

D'ailleurs on m'avait donné comme point positif d'une prise en charge de la rénovation de la tribune sud par des fonds publics l'espérance de ne pas voir des places à des prix trop chères. Elles vous paraissent peu chère les places aujourd'hui dans un stade qui n'est pas encore rénové? Vous pensez que le prix va diminué après la construction de la sud qui aura coûté un bras?... :roll:
Ah cette polémique.

Tu ne paies pas je suppose quand tu vas aux Arènes ou au Théâtre, non ?

Et dire que Strasbourg va se faire financer presque totalement la rénovation de son stade.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar Caffee Alonso » 27 mai 2018, 11:40

Schichko a écrit :
Caffee Alonso a écrit : J'ai eu mes collègues de tribune hier soir au téléphone pour lesquels cela ne change rien.
Ils m'ont dit attendre le 30 juin date limite des réabonnements pour trancher définitivement selon le recrutement, mais j'ai un doute sur cette date, quelqu'un la connait et sait où aller le chercher ?
Pour moi, c'est toujours Niet.
Tout est là : http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... top-depart
merci

Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar Hugo » 29 mai 2018, 21:51

Trop fort ce club ! je fais un mail pour obtenir le login et un mdp pour mon fils déjà abonné mais meme mail que moi donc pas possible de le réabonner par internet, donc j 'envoie un mail au service billetterie qui me répond qu 'il faut que je contacte la billetterie service client !!!
de qui se moque t-on ?
ma réponse a ce mail : 2 abonnés en moins (abonné depuis 1988 et jamais vu ça !)
après l 'épisode du billet gratuit pour la coupe mais payant quand meme , cela fait beaucoup, prendre les gens pour des C*** ça va 5 minutes, faire 150 kms meme en National , on est pris pour des moins que rien juste des pigeons a donner du pognon ! (pour la rime)

Avatar de l’utilisateur
premieregorgee
Messages : 72
Inscription : 05 sept. 2013, 17:29

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar premieregorgee » 30 mai 2018, 18:38

Je viens de faire une tentative de réabonnement (2 places) et nouveaux abonnements (2 places) par telephone.
Force est de constater que dans ce domaine comme dans pas mal d'autres le FC Metz ne semble pas à la pointe de la technologie.
Après une demi heure de tel avec un pauvre homme qui m'a confié avoir très chaud, je n'ai pu valider et payer qu'une seule place!
J'ai donc expressément demandé que les 3 places contigües soient bloquées à la vente d'içi à ce que le mysterieux probleme informatique soit réglé...
Très honnêtement c'est un peu effarant d'avoir autant de difficulté pour s'abonner. Depuis 1998 que je le suis, je n'ai jamais connu un abonnement aisé où tout était clair.
Mais on ne perd pas espoir! Bref on doit me rappeler demain ou vendredi (il faudra que je me ménage une grosse plage de temps) pour tenter de finaliser la commande...

Affaire à suivre, :metzch:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar luboss » 30 mai 2018, 20:01

..
Dernière modification par luboss le 24 juin 2018, 16:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
premieregorgee
Messages : 72
Inscription : 05 sept. 2013, 17:29

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar premieregorgee » 31 mai 2018, 19:01

Juste pour info, aucune nouvelle du service abonnement aujourd'hui...
On verra demain!
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
premieregorgee
Messages : 72
Inscription : 05 sept. 2013, 17:29

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar premieregorgee » 02 juin 2018, 14:07

N'ayant toujours aucune nouvelle je viens de me décider à retelephoner...
J'ai réussi à avoir le même conseiller que la dernière fois qui m'a expliqué que le problème informatique n'est toujours pas réglé.
En gros il est impossible d'abonner ou réabonner des moins de 12ans pour le moment!
Le problème sera sans doute résolu lundi parait il...

Franchement, c'est quand même hallucinant de voir ca alors que la campagne d'abonnement "bat son plein"...
Je serai responsable du club je piquerai une grosse colère.

Et moi même je ne suis pas loin de trouver cela particulièrement lassant.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar Przemysl. » 02 juin 2018, 15:08

Je suis abonné depuis 15 ans et fidèle du stade depuis 25 ans. Impossible de me réabonner à ma place. Après avoir contacter le service abonnement on m'a répondu que c'était la LFP qui voulait que les stades ne semblent pas vides et qu'il fallait regrouper les supporters le plus possible. Résultat des courses, le club pourra remercier la LFP pour la perte d'abonnés qui en découle. :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bing [Bot], champ d'or, Dich, El Pop, garaa57, Grenasic, Grenat au soleil, grizzlygrenat, Irphaeus, le groupie du pjanic, lucabmusic, myster metz, nerolf55, Przemysl., ragazzo57, sup'demetz et 539 invités