Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar Toni Truand » 06 juin 2018, 01:17

L'an dernier on a pas voulu que je me réabonne, donc comme on ne change pas une équipe qui gagne, ce sera sans moi également cette année :-)

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar _Chris. » 07 juin 2018, 08:06

Alors que je pouvais me reabonner en ligne si l'envie venait à me prendre, je viens de voir ce matin que ce n'est plus possible car je ne suis "pas abonné en 2017".

Un lien avec cette fameuse liste mise en place par le club pour les membres ou anciens membres Horda ?

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar Caffee Alonso » 07 juin 2018, 08:48

_Chris. a écrit : Alors que je pouvais me reabonner en ligne si l'envie venait à me prendre, je viens de voir ce matin que ce n'est plus possible car je ne suis "pas abonné en 2017".

Un lien avec cette fameuse liste mise en place par le club pour les membres ou anciens membres Horda ?
Tu prêtes à Monsieur Serin des intentions qu'il n'a pas, la Horda est pour lui une composante incontournable du club et tous ses membres sont bien entendu les bienvenus en tribune Est, il a d'ailleurs tellement de respect pour eux qu'il n'a eu aucune hésitation à les faire monter dans la hiérarchie (passage de la basse en haute) et pourtant aucun remerciement de votre part, la reconnaissance ne fait plus partie de ce bas monde.

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar Hamp » 07 juin 2018, 10:23

SM ("Sans Moi", je précise !)… :-)

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar Curtis » 07 juin 2018, 10:26

Caffee Alonso a écrit :

Tu prêtes à Monsieur Serin des intentions qu'il n'a pas, la Horda est pour lui une composante incontournable du club et tous ses membres sont bien entendu les bienvenus en tribune Est, il a d'ailleurs tellement de respect pour eux qu'il n'a eu aucune hésitation à les faire monter dans la hiérarchie (passage de la basse en haute) et pourtant aucun remerciement de votre part, la reconnaissance ne fait plus partie de ce bas monde.

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar Arty57 » 07 juin 2018, 11:08

_Chris. a écrit : Alors que je pouvais me reabonner en ligne si l'envie venait à me prendre, je viens de voir ce matin que ce n'est plus possible car je ne suis "pas abonné en 2017".

Un lien avec cette fameuse liste mise en place par le club pour les membres ou anciens membres Horda ?
Pareil

Avatar de l’utilisateur
premieregorgee
Messages : 72
Inscription : 05 sept. 2013, 17:29

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar premieregorgee » 07 juin 2018, 18:29

premieregorgee a écrit : Suite du feuilleton...
Toujours impossible de se réabonner.. Enfin impossible de réabonner un moins de 12 ans...
C'est ce que l'on persiste à me dire par telephone...
Bien sur mon abonnement a été dument débité lui...
Pas de réponse non plus à mon mail au club.

:metzch:
Fin de l'histoire puisque je me suis rendu à Saint Symphorien cet apres midi pour régler cela de vive voix.
Etant le seul "client " pendant l'heure que j'ai passé sur place j'ai eu tout loisir d'expliquer mon cas et de pouvoir prendre les 4 abonnements comme je le souhaitais.
Je termine donc en remerciant les hotes et hotesses de Saint Symphorien et en déplorant à nouveau la non réponse à mon mail au club.

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar Caffee Alonso » 07 juin 2018, 19:20

premieregorgee a écrit :
premieregorgee a écrit : Suite du feuilleton...
Toujours impossible de se réabonner.. Enfin impossible de réabonner un moins de 12 ans...
C'est ce que l'on persiste à me dire par telephone...
Bien sur mon abonnement a été dument débité lui...
Pas de réponse non plus à mon mail au club.

:metzch:
Fin de l'histoire puisque je me suis rendu à Saint Symphorien cet apres midi pour régler cela de vive voix.
Etant le seul "client " pendant l'heure que j'ai passé sur place j'ai eu tout loisir d'expliquer mon cas et de pouvoir prendre les 4 abonnements comme je le souhaitais.
Je termine donc en remerciant les hotes et hotesses de Saint Symphorien et en déplorant à nouveau la non réponse à mon mail au club.

:metzch:
bien,bien

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar Luca57 » 07 juin 2018, 20:04

Sachez que les mails que vous envoyez à la billetterie ainsi que les appels téléphoniques vers cette même billetterie vous mettent en contact avec des personnes assises à leur bureau en région parisienne.

Si vous croyez parler à quelqu’un de Metz vous vous trompez clairement... et encore plus si vous pensez que c’est à une composante du club.

Ce n’est ni plus ni moins qu’un prestataire de services auquel fait appel le club.

Rien de mieux que se déplacer au stade.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar luboss » 07 juin 2018, 22:58

Caffee Alonso a écrit :
premieregorgee a écrit : Fin de l'histoire puisque je me suis rendu à Saint Symphorien cet apres midi pour régler cela de vive voix.
Etant le seul "client " pendant l'heure que j'ai passé sur place j'ai eu tout loisir d'expliquer mon cas et de pouvoir prendre les 4 abonnements comme je le souhaitais.
Je termine donc en remerciant les hotes et hotesses de Saint Symphorien et en déplorant à nouveau la non réponse à mon mail au club.
:metzch:
bien,bien
La réalité rattrape le concept.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Azrael, Carottes56, Koko1973, nastasia, Scoubydoo, sebastien57950, smetz5000 et 282 invités