Interview Palmieri

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luchonnais
Messages : 375
Inscription : 20 juin 2017, 08:29

Re: Interview Palmieri

Messagepar Luchonnais » 23 mai 2018, 21:53

Il y a quand même un problème de gestion de l'humain dans ce club, Palmieri non accompagné, FH pas soutenu dans son clash avec Kombouare, c'est pas un signe de cohésion

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Interview Palmieri

Messagepar Palinodie » 23 mai 2018, 22:02

Encore une fois, il y a des infos pas trop flatteuses qui sortent à l'encontre de Gaillot.
Je suis certain que ce n'est pas un hasard et je pense de plus en plus que la Gaille va disparaître de l'organigramme messin incessamment sous peu !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Interview Palmieri

Messagepar champ d'or » 23 mai 2018, 22:12

Je crois qu'il n'a toujours pas pigé que son tacle débile nous prive sans doute de 3 points à un moment charnière de la saison, et que le groupe a encore pris une latte en travers des mâchoires. Pour sûr qu'avec sa fierté mal placée il n'a même pas envisagé cela.

L'avantage c'est que grâce au FC Metz sa femme est devenue autonome et peut chercher + meubler un logement sans assistance, ça peur servir pour son prochain déménagement.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Interview Palmieri

Messagepar _Chris. » 23 mai 2018, 22:20

Palinodie a écrit : Encore une fois, il y a des infos pas trop flatteuses qui sortent à l'encontre de Gaillot.
Je suis certain que ce n'est pas un hasard et je pense de plus en plus que la Gaille va disparaître de l'organigramme messin incessamment sous peu !
Dans un club où il n'y a aucun passe droit ce serait le cas. À Metz il semblerait que ce soir actuellement bien différent pour certains membres de la direction ... C'est ce qui causera à nouveau notre perte. En espérant se relever à nouveau

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Interview Palmieri

Messagepar Sagnol » 23 mai 2018, 22:25

champ d'or a écrit : Je crois qu'il n'a toujours pas pigé que son tacle débile nous prive sans doute de 3 points à un moment charnière de la saison, et que le groupe a encore pris une latte en travers des mâchoires. Pour sûr qu'avec sa fierté mal placée il n'a même pas envisagé cela.

L'avantage c'est que grâce au FC Metz sa femme est devenue autonome et peut chercher + meubler un logement sans assistance, ça peur servir pour son prochain déménagement.

Il a aussi prive le FC METZ de son seul arriere gauche dispo pour 3 matchs..et le pauvre Riverez a depanne..

Avatar de l’utilisateur
AL1
Messages : 323
Inscription : 26 août 2009, 23:03
Localisation : Île de France

Re: Interview Palmieri

Messagepar AL1 » 24 mai 2018, 13:21

C est bien là où il y a un problème de fond
Bien sûr qui il faut défendre l indéfendable ...
Ne parler que d une voix. Surtout devant les commissions. Ce qui n empêche surtout pas la souflante en interne !
Idem pour le tacle de bae ... L altercation avec kambouare ... C est sensé être cela aussi l esprit famille d un club familial
On reproche aux joueurs leur manque d esprit club... Encore faut il en avoir un !
Là on donne le impression de se savonner la planche ... Mais c est peut être pas qu'une impression ...

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Interview Palmieri

Messagepar Loloavelo » 24 mai 2018, 14:54

AL1 a écrit : C est bien là où il y a un problème de fond
Bien sûr qui il faut défendre l indéfendable ...
Ne parler que d une voix. Surtout devant les commissions. Ce qui n empêche surtout pas la souflante en interne !
Idem pour le tacle de bae ... L altercation avec kambouare ... C est sensé être cela aussi l esprit famille d un club familial
On reproche aux joueurs leur manque d esprit club... Encore faut il en avoir un !
Là on donne le impression de se savonner la planche ... Mais c est peut être pas qu'une impression ...
C'est exactement ça !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Grenat 1985, KipstaFamily, Pige Fille, Przemysl. et 454 invités