Interview Palmieri

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: Interview Palmieri

Messagepar NicolasGousseForever » 23 mai 2018, 16:49

Charline 57175 a écrit : Pas d'accord.
Même le pire criminel est assisté d'un avocat aux assises.
Sauf que c'est pas les assises, et Gaillot n'est pas avocat.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Interview Palmieri

Messagepar Loloavelo » 23 mai 2018, 16:54

Jules a écrit : Pas d'accord avec Gaillot!

Il AURAIT DÛ au moins l'accompagner. Ce joueur représentait le FC Metz et n'aurait jamais dû y aller seul.
La question ne se pose pas

On le pourrit en interne (avec sanction si il le faut ) ET on va le défendre devant la commission !!!!!

NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: Interview Palmieri

Messagepar NicolasGousseForever » 23 mai 2018, 16:57

j'étais content de sa venue mais franchement ila l'air bas de plafond ce garçon...

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Interview Palmieri

Messagepar Pige Fille » 23 mai 2018, 17:57

Dr.Oetker a écrit : Franchement je vois pas vraiment ce qu’il y avait à défendre devant la commission de discipline.
J’ose espérer que Gaillot a mieux à faire que de perdre sa journée à monter à Paris pour « défendre » un tacle qui valait rouge direct tous les jours de l’année.
A un moment le mec a la trentaine, il peut prendre le TGV et un Uber tout seul sans qu’on ait à lui tenir la main hein.
Restons des amateurs alors... en amateur tu n'accompagnes pas ton joueur quand il est convoqué parce que tu as mieux à faire....soit, mais dans tout vrai club professionnel tu l'accompagnes..., défendable ou pas, tu te dois de représenter ton club...

Niakhaté, Palmieri et Hantz ont été attaqués et pas une personne au club n'a levé le petit doigt...

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: Interview Palmieri

Messagepar Billy » 23 mai 2018, 18:10

Pas le pire joueur qu'on ai eu sur le terrain cette année. ..Il était pas dégueulasse hormis contre Lille j'avoue

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Interview Palmieri

Messagepar rf57 » 23 mai 2018, 18:10

Dr.Oetker a écrit : Franchement je vois pas vraiment ce qu’il y avait à défendre devant la commission de discipline.
J’ose espérer que Gaillot a mieux à faire que de perdre sa journée à monter à Paris pour « défendre » un tacle qui valait rouge direct tous les jours de l’année.
A un moment le mec a la trentaine, il peut prendre le TGV et un Uber tout seul sans qu’on ait à lui tenir la main hein.
Trop âgé pour Junior & Cie

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Interview Palmieri

Messagepar sogood » 23 mai 2018, 18:53

En amateur, on accompagne TOUS les joueurs.
Il est incompréhensible de ne pas le faire pour Palmieri.

Il n'a pas frappé un joueur. Il n'a pas été impliqué dans une bagarre.

Gaillot devait l'accompagner et montrer que le FC Metz est une institution respectable.

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 936
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: Interview Palmieri

Messagepar vangogh57 » 23 mai 2018, 19:02

S'il avait réfléchi un peu et pas fait ce tacle débile et assassin, on aurait gagné le match
et on aurait peut être eu une autre fin de saison

Jobas
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2015, 16:05

Re: Interview Palmieri

Messagepar Jobas » 23 mai 2018, 19:44

vangogh57 a écrit : S'il avait réfléchi un peu et pas fait ce tacle débile et assassin, on aurait gagné le match
et on aurait peut être eu une autre fin de saison

d'autres on fait bien pire et on était défendu. Pourquoi pas lui ? (même si effectivement, cette faute mérite une mise au point en interne)


Le club devait accompagner, défendre le joueur et le sanctionner en interne.

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: Interview Palmieri

Messagepar Le Grand Jules » 23 mai 2018, 19:54

Une caricature.

A lui seul, il démonte un à un les arguments de Hantz: joueurs impliqués, avec les valeurs de travail et de respect du FC Metz, ayant le sens de l'équipe et abhorrant toute posture individuelle.

Pensant 'qu'est ce que je peux faire pour le Club' plutôt que 'qu'est ce que le club peut faire pour Moi'.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités