R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9265
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar Amsalem » 26 mai 2018, 05:22

Fin de contrat. Metz ne reverra plus Benoît Assou-Ekotto sous le maillot grenat. Le défenseur, qui a participé au maintien et regardé la descente d’un peu plus loin, repart avec son indépendance d’esprit.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... sou-ekotto

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar Metzin » 26 mai 2018, 08:26

En voilà un que l’on ne regrettera surtout pas.


Bon vent !

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13018
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar _Chris. » 26 mai 2018, 08:33

Il fait partie de ceux qui ont tout fait explose ... Je n'ai pas de haine car c'est ce qu'il aime que les gens aient (comme Palmieri d'ailleurs au vu de ses interventions Twitter).

L'essentiel à présent car regarder en arrière ne fait pas partie de ma manière de fonctionner, c'est que le club en tire les leçons et avance en ayant bien à l'esprit les éléments qui ont fait que cette saison était une véritable honte ...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18709
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar champ d'or » 26 mai 2018, 08:41

Peut-on se préserver de ce genre d'articles inutiles ? Les médias locaux devraient laisser dans leur coin les principaux artistes du marasme sportif 2017/2018, donc ne plus donner la parole à des noms qui filent de l'urticaire et des maux de tête.

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1883
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar Dr.Oetker » 26 mai 2018, 09:00

Bon vent. On peut pas dire qu’on le regrettera.

Cela dit, comme je l’ai lu sur un autre topic, on peut quand même se demander s’il n’aurait pas pu nous filer un coup de main en deuxième partie de saison, mais Hantz a préféré s’en passer que d’avoir à gérer son cas. C’etait peut-être une erreur.

PH avait avalé quelques couleuvres avec lui la saison passée mais il avait continué à jouer et fait quelques matches corrects.

Bref.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3250
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar Lakota_FFI » 26 mai 2018, 09:22

J'adore l'excuse du mec qui est soit disant exclu car hors système.

Je n'habite pas dans une grotte mais je me considère aussi comme ''anti'' système de part mon alimentation ma façon de vivre ou de consommer.

Ça n'empêche que j'ai le respect de mes collègues, de mon employeur que je suis investi dans mon travail.

Donc être un gros ******** et dire ''ouiiii mais c'est parce-que je suis anti système''... Non.

Dommage car l'an passé sur certains matchs c'était du très haut niveau

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar Loloavelo » 26 mai 2018, 09:50

Lakota_FFI a écrit : J'adore l'excuse du mec qui est soit disant exclu car hors système.

Je n'habite pas dans une grotte mais je me considère aussi comme ''anti'' système de part mon alimentation ma façon de vivre ou de consommer.

Ça n'empêche que j'ai le respect de mes collègues, de mon employeur que je suis investi dans mon travail.

Donc être un gros ******** et dire ''ouiiii mais c'est parce-que je suis anti système''... Non.

Dommage car l'an passé sur certains matchs c'était du très haut niveau
D'accord avec toi
La saison dernière, sur certaines phases de jeu, je l'ai vu faire, rien qu'avec son placement, des choses exceptionnelles !
Dommage !

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar stepslo » 26 mai 2018, 10:03

Le foot est un sport collectif : un des critères à prendre en compte dans le recrutement des futurs profils messins est l'attitude dans le vestiaire. Si on choisit des tempéraments à fleur de peau, ça suppose d'avoir beaucoup d'écoute empathique et de psychologie au sein du club. Est-ce le cas ?
Comment se faire jeter dès le départ ?
1) arriver en retard au 1er RDV d'entretien avec un nouveau coach avec en prime une attitude "détachée" pour rester soft
2) Dire à son coach d'aller se faire enc...
3) Rester à l'écart du groupe en se marrant plutôt que d'apporter son expérience et aller vers les plus jeunes

Bref...bye bye BAE...

Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar Sam 89 » 26 mai 2018, 10:35

Je ne vois pas l'intérêt de consacrer un énième article sur BAE qui d'une, quitte le club et de deux, n'a jamais témoigné aucun engouement pour nos couleurs!
Pire, il fait, avec Bisevac, partie de ces joueurs-voleurs qui ont empoché leur chèque à la fin du mois en regardant couler le bateau tandis qu'eux, faisaient semblant d'être blessés!!!

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar mangel » 26 mai 2018, 10:52

Aucun intérêt next...Terminé.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], CeGe57, Grenat 1985, Jahstrad, Jestro, joey ramone, Prophète, Przemysl. et 322 invités