R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar Jacobson » 26 mai 2018, 13:50

Il a été très bon la saison dernière.
Nous étions tous content de le voir prolonger cette saison, car ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu un latéral gauche de ce niveau.
Malheureusement, je pense que les résultats catastrophique des 10 premières journées et les départs de Sarr, Falette, Doukouré, Mandjeck et Diabaté lui on complètement flinguer le moral et l'envie.
Il a compris très tôt que cette saison allait être un calvaire.
Alors oui ça manque de professionnalisme, mais en même temps je peux le comprendre.
Attention, je ne cautionne pas, mais je comprend.
Quand 2 ou 3 ans avant tu joue indiscutablement dans un top 5 Anglais, et que tu te retrouve avec des peintres dernier de L1, ton ego en prend un coup.
Enfin bref, merci BAE pour le maintien de la saison dernière, dont tu es en partie responsable, et bonne suite dans ta carrière ou projet d'après carrière.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar champ d'or » 26 mai 2018, 14:18

bulbi a écrit :
champ d'or a écrit : Peut-on se préserver de ce genre d'articles inutiles ? Les médias locaux devraient laisser dans leur coin les principaux artistes du marasme sportif 2017/2018, donc ne plus donner la parole à des noms qui filent de l'urticaire et des maux de tête.
Et pourtant, l'article te fait réagir. Tu commentes ce topic, c'est donc que - on l'espère - tu as lu l'article juste avant.
Non, je n'ai pas cliqué sur le lien et ne le ferai pas. Ce n'est pas l'article qui me fait réagir mais le fait que des joueurs en fin de contrat ayant souillé les valeurs du FC Metz, et ne s'inscrivant carrément pas dans le nouvel élan que le club essaye de donner, soient en page sport du journal local.

oliviercréhange
Messages : 390
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar oliviercréhange » 26 mai 2018, 16:44

Je pense que j’aurais pu faire de meilleures choses en étant plus souple, mais ce n’est pas moi. Avec le recul, c’est comme à l’école, je me dis que j’aurais pu en faire plus. Mais, au moins, je me serai bien marré. » Qui peut en douter ?

Le club aurait du lui donner que 50% de son salaire et dire" j'aurais pu pu faire mieux mais ce n'est pas moi..."
Mais au moins on s'est aussi bien marré...
:huh?:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar Amos » 26 mai 2018, 19:06

Consacrer un article sur l’arrivée d’un nouveau joueur je veux bien mais en faire un sur un gars
à coté de la plaque (pour ne pas dire autre chose) toute la saison bof.

Aller, au suivant ! :-)

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar Guitz57 » 26 mai 2018, 19:09

Je ne comprends pas le RL

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar Patsupfcmetz » 26 mai 2018, 19:12

Ils meublent comme ils peuvent.... Personnellement une belle interview d'Antonetti me paraîtrait bien plus judicieuse.
D'ailleurs on a rien lu depuis sa signature non ? A-t-il déjà officiellement signé car il n'a pas été présenté non ?

vauclusiendu57

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar vauclusiendu57 » 26 mai 2018, 19:20

Patsupfcmetz a écrit : Ils meublent comme ils peuvent.... Personnellement une belle interview d'Antonetti me paraîtrait bien plus judicieuse.
D'ailleurs on a rien lu depuis sa signature non ? A-t-il déjà officiellement signé car il n'a pas été présenté non ?
Beaucoup trop tôt pour une itw d'Antonetti, il faut d'abord composer un effectif

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar Bel Jéthucine » 26 mai 2018, 19:55

Patsupfcmetz a écrit :Ils meublent comme ils peuvent.... Personnellement une belle interview d'Antonetti me paraîtrait bien plus judicieuse.
D'ailleurs on a rien lu depuis sa signature non ? A-t-il déjà officiellement signé car il n'a pas été présenté non ?
Une présentation (avec BS) est prévue la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2046
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar GaHn » 26 mai 2018, 20:22

Patsupfcmetz a écrit : Ils meublent comme ils peuvent.... Personnellement une belle interview d'Antonetti me paraîtrait bien plus judicieuse.
D'ailleurs on a rien lu depuis sa signature non ? A-t-il déjà officiellement signé car il n'a pas été présenté non ?
Dans le RL du jour : "Le président Serin précisera les contours de la nouvelle organisation la semaine prochaine, à l’occasion des présentations officielles."


https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -antonetti

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar Grenadier » 26 mai 2018, 20:48

Il est libre, Assou-Ekotto
Y en a même qui l’on vu planer


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], Grenat 1985, Sebathan et 472 invités