R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alinsky
Messages : 2063
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar Alinsky » 27 mai 2018, 00:01

Qu'il aille faire les 35 heures ailleurs, comme deux ou trois autres "cadres" il n'a pas joué son rôle et n'a rien fait pour aider l'équipe.

vag'à bond
Messages : 4482
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar vag'à bond » 27 mai 2018, 00:51

robbi a écrit :
GaHn a écrit :

Dans le RL du jour : "Le président Serin précisera les contours de la nouvelle organisation la semaine prochaine, à l’occasion des présentations officielles."


https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -antonetti
Ça sent le changement...
Exit Gaillot ?
Non, pas Gaillot, je pense pas. Apres tout, on ne peut lui reprocher qu'un mercato raté sur cette année. La saison de L2 et la derniere de L1 etaient quand meme pas mal.
Je pense plutot a Cabouret, et, j'espere, Marichez...
Puis il parlera surement de Greg Proment qui prend en main la reserve a la place de Pinot.
C'est plutot ca selon moi les contours de la nouvelle organisation.

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar Hamp » 27 mai 2018, 01:37

Sacré Assou E-"marcelo" ! : il en n'a pas le coffre, pas la technique, pas la rapidité, pas le placement, pas la précision, pas la reconnaissance, rien quoi !... juste le même regard ahuri… Pas sûr qu'il se permette le même type de déclaration et de comportement en début de carrière. Là à 34 ans, c'est "cause toujours, tu m'intéresses... pas"... :nul:

Avatar de l’utilisateur
miho57
Messages : 975
Inscription : 28 mai 2013, 16:37

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar miho57 » 27 mai 2018, 01:42

y en a un sacré nombre qui retournent leurs vestes. Je me souviens de réactions inverses sur sa personnalité, sa signature et sa prolongation... (le meilleur latéral gauche depuis Gaillot pour un grand nombre d'entre vous !)

Bon vent à lui, il a fait une saison pourrie et n'a pas su défendre notre club, mais j'aime beaucoup ce joueur, sa personnalité, et son style de jeu. Cela n'excuse en rien sa saison, mais ne mérite pas un tel traitement.

Luchonnais
Messages : 378
Inscription : 20 juin 2017, 08:29

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar Luchonnais » 27 mai 2018, 07:26

Et bien moi je l'aime beaucoup ce joueur, il est atypique, détonne dans ce milieu sort du moule du discours formaté et a beaucoup d'humour.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le vestiaire, je suis loin de Metz de ses rumeurs et le club communique très peu mais c'est vrai qu'il a beaucoup déçu cette année ,Le tournant est pour moi son expulsion injustifiée face au Psg, après ce n'est plus le même bonhomme

Couleur d'hiver

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar Couleur d'hiver » 27 mai 2018, 08:35

miho57 a écrit : y en a un sacré nombre qui retournent leurs vestes. Je me souviens de réactions inverses sur sa personnalité, sa signature et sa prolongation... (le meilleur latéral gauche depuis Gaillot pour un grand nombre d'entre vous !)

Bon vent à lui, il a fait une saison pourrie et n'a pas su défendre notre club, mais j'aime beaucoup ce joueur, sa personnalité, et son style de jeu. Cela n'excuse en rien sa saison, mais ne mérite pas un tel traitement.
C'est un très bon latéral et il m'a (presque) enthousiasmé l'année passée, il a même réussi à me faire rire parfois. Mais ne s'étant pas investi cette année, ces sorties médiatiques sont déplacées.
C'est comme si Bisevac disait au R.L. qu'il a été titulaire et capitaine l'année pro et qu'il méritait le respect des supporters (et dirigeants) pour son passage chez nous.
BAE m'a déçu, dommage.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar pilch » 27 mai 2018, 10:30

miho57 a écrit : y en a un sacré nombre qui retournent leurs vestes. Je me souviens de réactions inverses sur sa personnalité, sa signature et sa prolongation... (le meilleur latéral gauche depuis Gaillot pour un grand nombre d'entre vous !)

Bon vent à lui, il a fait une saison pourrie et n'a pas su défendre notre club, mais j'aime beaucoup ce joueur, sa personnalité, et son style de jeu. Cela n'excuse en rien sa saison, mais ne mérite pas un tel traitement.
Ben disons qu'on descend en partie parce que ce type est un gros C**, donc bon...
Autre contexte, autre jugement, l'annee passee il avait plus ou moins su se comporter comme un joueur pro.
Pour cette saison il ne merite rien de plus que ce que nous supporters lui donnons.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar schméo » 27 mai 2018, 10:43

Ce type de personnes qui se croient beaucoup plus intelligentes qu'elles ne le sont, et croient qu'elles ont compris plus que les autres. S'ensuit l'absence totale de remise en question.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9491
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar Evargalo » 27 mai 2018, 10:56

Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu jouer.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: R.L. 26/05 : Il est libre, Assou-Ekotto…

Messagepar gg67 » 27 mai 2018, 11:02

"Il met de la magie, mine de rien, dans tout ce qu´il fait
Il a le sourire facile, même pour les imbéciles
Il s´amuse bien, il n´tombe jamais dans les pièges
Il n´se laisse pas étourdir par les néons des manèges
Il vit sa vie sans s´occuper des grimaces
Que font autour de lui les poissons dans la nasse
Il est libre Max, il est libre Max!
Y´en a même qui disent qu´ils l´ont vu voler
Il travaille un p´tit peu quand son corps est d´accord
Pour lui faut pas s´en faire, il sait doser son effort
Dans l´panier de crabes, il n´joue pas les homards
Il n´cherche pas à tout prix à faire des bulles dans la mare..."

Ca correspond tout à fait non ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, InSerinWeTrust et 280 invités