Matchs amicaux de pré-saison

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar sup'demetz » 21 juil. 2018, 21:55

Bel Jéthucine a écrit :
_Chris. a écrit : Est ce que BJ a été à ce point courageux pour aller à St-Dizier?
En place :ok:
BJ je sais pas comment tu fais mais total respect à toi.
Merci pour toutes tes infos sur le club et tes cr de matchs.
J'ai un question : tu habites dans les vestiaires du stade?
:bravo: :bieres:

Avatar de l’utilisateur
aguirre9
Messages : 1012
Inscription : 26 août 2009, 23:38

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar aguirre9 » 21 juil. 2018, 21:59

zyxybrack a écrit : Aguirre tu a pas vu le match. Sans lui nous sommes incapables de créer du danger.
Bien sûr qu'avec le 3eme meilleur passeur de L1 on serait bien plus compétitif...mais si Dossevi part, quelqu'un arrivera...et s'il devait partir je préférerais qu'il parte le plus tôt possible afin que son remplaçant puisse arriver et travailler les automatismes avec les autres joueurs.

Avatar de l’utilisateur
zyxybrack
Messages : 744
Inscription : 30 août 2009, 05:07

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar zyxybrack » 21 juil. 2018, 22:02

Entièrement d'accord avec toi, mais le match d'aujourd'hui prouve que nous sommes dépendant de lui et que pour le moment si il part on est pas bien. Car aucun joueur n'a son profil. Et se soir on a vu un autre problème nous avons pas de vrai attaquant.

Avatar de l’utilisateur
aguirre9
Messages : 1012
Inscription : 26 août 2009, 23:38

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar aguirre9 » 21 juil. 2018, 22:05

zyxybrack a écrit : Entièrement d'accord avec toi, mais le match d'aujourd'hui prouve que nous sommes dépendant de lui et que pour le moment si il part on est pas bien. Car aucun joueur n'a son profil. Et se soir on a vu un autre problème nous avons pas de vrai attaquant.
Nous avons un attaquant qui tourne à une dizaine de buts par saison en L2, mais c'est un profil type de 4-4-2...il s'agit de Diallo. Si Rivière etait resté on aurait pu jouer avec ce duo je les trouve très complémentaires...mais comme Rivière n'est pas utilisé il nous faut effectivement un attaquant que Diallo pourrait compléter par son profil que j'apprécie personnellement

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5512
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar bialbo » 21 juil. 2018, 22:44

aguirre9 a écrit : En tout cas Dossevi ou pas Dossevi, c'est plutôt un bon résultat. Encourageant en vue de la reprise la semaine pro même si bien évidemment il nous manque encore 1 attaquant à mon sens...mais on a déjà 9 joueurs largement au niveau, reste à y ajouter un avant centre et le remplaçant de Dossevi et l'équipe sera compétitive. La défense semble plus solide que les années précédentes et dans ce championnat de L2 si homogène l'équipe qui prend le moins de but s'en sort souvent très bien...
Lol, cela me plaît comme réflexion :mrgreen:

Je pense que c'est un bon résultat Grace à Dossevi.

Et que si Dossevi n'était pas là, ce ne serait pas forcément un bon résultat... :-)

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5512
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar bialbo » 21 juil. 2018, 22:46

aguirre9 a écrit :
zyxybrack a écrit :Le résultat n'aurait pas été le même sans Dossevi.
1 penalty marqué, hormis peut être Boulaya tous les autres sont capables de marquer un peno. Et sur le 1er but, N'Guette fait 90% du boulot sur son contrôle orienté frappe enchaînée. Loin de moi l'idée de dire que MD est mauvais ou qu'il n'est pas décisif, mais encore faut-il faire confiance au groupe même si Dossevi s'en va, j'ai confiance en FA pour trouver le joueur qui viendra pallier à ce départ...
Je ne serais peut-être pas aussi catégorique... :ninja:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar julmetz95 » 22 juil. 2018, 09:17

Est ce possible qu’il était prévu de le faire jouer et de le faire briller afin de le vendre encore plus cher ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar Bel Jéthucine » 22 juil. 2018, 09:53

julmetz95 a écrit :Est ce possible qu’il était prévu de le faire jouer et de le faire briller afin de le vendre encore plus cher ? :roll:
À mon avis, on teste notre "équipe-type" actuelle en 1re MT, mais on laisse du temps de jeu aux joueurs en partance mais toujours réglos comme Dossevi et Balliu pour ne pas trop les pénaliser dans cette période importante.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3041
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar Laurent » 22 juil. 2018, 10:44

Bel Jéthucine a écrit :
julmetz95 a écrit :Est ce possible qu’il était prévu de le faire jouer et de le faire briller afin de le vendre encore plus cher ? :roll:
À mon avis, on teste notre "équipe-type" actuelle en 1re MT, mais on laisse du temps de jeu aux joueurs en partance mais toujours réglos comme Dossevi et Balliu pour ne pas trop les pénaliser dans cette période importante.
Si ce que tu dis est vrai alors on a dû soucis à se faire

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Matchs amicaux de pré-saison

Messagepar julmetz95 » 22 juil. 2018, 14:00

Bel Jéthucine a écrit :
julmetz95 a écrit :Est ce possible qu’il était prévu de le faire jouer et de le faire briller afin de le vendre encore plus cher ? :roll:
À mon avis, on teste notre "équipe-type" actuelle en 1re MT, mais on laisse du temps de jeu aux joueurs en partance mais toujours réglos comme Dossevi et Balliu pour ne pas trop les pénaliser dans cette période importante.
On est d'accord
C'est pas parce qu'il joue qu'il ne sera pas vendu


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Dich, Grenat 1985, KipstaFamily, Pige Fille, Przemysl. et 414 invités