Calendrier du FC Metz 2018/2019 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3041
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: Calendrier du FC Metz 2018/2019 !

Messagepar Laurent » 08 juin 2018, 06:52

On va être l’une des équipes à battre parce qu’on descend par contre avec l’effectif actuel je me pose vraiment la question de savoir si on fait parti des gros

vauclusiendu57

Re: Calendrier du FC Metz 2018/2019 !

Messagepar vauclusiendu57 » 08 juin 2018, 07:11

Scoubydoo a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

mais quoi?
Les Faugères sont plus sympa?
Non les Pic Saint Loup ou les terrasses du Larzac qui commencent a sortir de très bons vins...
Pic Saint Loup, très bien, et depuis un certain temps :ok:

vauclusiendu57

Re: Calendrier du FC Metz 2018/2019 !

Messagepar vauclusiendu57 » 08 juin 2018, 07:13

Scoubydoo a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

mais quoi?
Les Faugères sont plus sympa?
Pour info l'actuel club de Béziers, a savoir l'
ASB, est né de la fusion des clubs du Béziers football club, des cheminots de Béziers et....de Saint Chinian 😉
Et bien, cela valait le coup de le préciser :bieres:

vauclusiendu57

Re: Calendrier du FC Metz 2018/2019 !

Messagepar vauclusiendu57 » 08 juin 2018, 07:15

Grenadier a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

mais quoi?
Les Faugères sont plus sympa?
La douceur et longueur d'un Fitou pour un languedoc me sied le palais et les cavités,
je me languis à l'idée de rejoindre Collioure par le bord de mer, sur ma vieille guêpe, après avoir siroté un Picpoul-de-pinet dont le flacon perlait à l'ombre ... :slip:
ainsi soit il

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4475
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Calendrier du FC Metz 2018/2019 !

Messagepar Scoubydoo » 08 juin 2018, 07:48

j'adore les salsifis a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Non les Pic Saint Loup ou les terrasses du Larzac qui commencent a sortir de très bons vins...
Je te rejoins sur les Pic St Loup, mais plus sur Montpellier je crois ?
Oui tout à fait. Du côté de Montpellier en direction justement du plateau du Larzac (Saint-André…).

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4475
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Calendrier du FC Metz 2018/2019 !

Messagepar Scoubydoo » 08 juin 2018, 07:49

Keown a écrit :
NicolasGousseForever a écrit : Béziers joue à quel stade? Saucliere a l'air bien roots...
Probablement dans le stade de leur club de Rugby
Oui exact. Au stade de la méditerranée ! La Mairie a accepté de financer la mise aux normes (les normes de la Ligue étant différente de celle du rugby notamment).

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4475
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Calendrier du FC Metz 2018/2019 !

Messagepar Scoubydoo » 08 juin 2018, 07:50

vauclusiendu57 a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Pour info l'actuel club de Béziers, a savoir l'
ASB, est né de la fusion des clubs du Béziers football club, des cheminots de Béziers et....de Saint Chinian 😉
Et bien, cela valait le coup de le préciser :bieres:
:bieres:

Au plaisir de la partager cette mousse en venant à Béziers...comme j'avais pu le faire avec d'autres notamment à Uzès.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Calendrier du FC Metz 2018/2019 !

Messagepar DCD » 08 juin 2018, 09:41

Scoubydoo a écrit : Pour info l'actuel club de Béziers, a savoir l'
ASB, est né de la fusion des clubs du Béziers football club, des cheminots de Béziers et....de Saint Chinian
Alors ça c'est très intéressant, car avec le même acronyme, je pensais que l'AS Béziers a toujours était le même club. Je vais fouiller tout ça.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Calendrier du FC Metz 2018/2019 !

Messagepar DCD » 08 juin 2018, 09:43

Actaris a écrit :
luboss a écrit :C'est vraiment moche.
C'est la L2. Notre championnat de prédilection sous l'ère Serin. Et au final cela lui ressemble bien :-)
Insulter le Président de son club sur son forum, bien au chaud derrière son écran, est encore plus moche.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4475
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Calendrier du FC Metz 2018/2019 !

Messagepar Scoubydoo » 08 juin 2018, 11:10

DCD a écrit :
Scoubydoo a écrit : Pour info l'actuel club de Béziers, a savoir l'
ASB, est né de la fusion des clubs du Béziers football club, des cheminots de Béziers et....de Saint Chinian
Alors ça c'est très intéressant, car avec le même acronyme, je pensais que l'AS Béziers a toujours était le même club. Je vais fouiller tout ça.
A ne pas confondre naturellement avec l'ASBH, le club de rugby !

Oui je suis allé les voir jouer plusieurs fois cette année en National et habitant à proximité et disposant de mon Cabinet implanté sur Béziers, je connais un peu l'ASB. La montée n'était d'ailleurs pas du tout l'objectif initial mais au fil des semaines et au vu du jeu pratiqué ils se sont mis à y rêver. Ils ont eu raison.
Pour ce qui est du Club, je connaissais historiquement le BFC ou les Cheminots et la fusion, vérification faite, remonte à 2007 (avec Saint-Chinian également malgré l'éloignement géographique).

J'avais parié sur un ASB-FC Metz en août avec des amis...finalement c'est pour le 14 septembre. Pour ceux qu'y viennent, n'hésitez pas à me le dire par MP pour qu'on prenne un verre ensemble (et ce d'autant plus qu'à la buvette ils ont un système de jetons afin de ne pas avoir à gérer l'argent :mrgreen: )


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Elmir, jacquetLateuf, Jules, Kiara40, Lakota_FFI, lucalesmetz, Rigobert, San, sebastien57950, titi_lorraine et 301 invités