[Site off] Alexandre Oukidja : " Un projet sur le long terme"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6017
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[Site off] Alexandre Oukidja : " Un projet sur le long terme"

Messagepar Grenat 1985 » 20 juin 2018, 20:08

Après Laurent Jans la veille, c’est Alexandre Oukidja qui s’est présenté devant la presse ce mercredi matin. Le nouveau gardien messin a délivré ses premières impressions.

Image

http://www.fcmetz.com/2018-2019/actuali ... long-terme

La présentation d'Alexandre Oukidja en vidéo

http://www.fcmetz.com/2018-2019/webtv/w ... a-en-video

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [Site off] Alexandre Oukidja : " Un projet sur le long terme"

Messagepar Caffee Alonso » 20 juin 2018, 20:10

Bienvenue à lui, s'il n'écoute pas trop Marichez, il pourra progresser.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Site off] Alexandre Oukidja : " Un projet sur le long terme"

Messagepar moms68 » 20 juin 2018, 20:14

Il se pourrait bien (rumeurs) qu'il devienne international Algerien les prochaines semaines , il vient d'avoir sa double nationalité !!

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Site off] Alexandre Oukidja : " Un projet sur le long terme"

Messagepar luboss » 20 juin 2018, 22:01

Remettre en cause la légitimité de cette entraîneur arrivé à ce poste par défaut c'est pas que du flood quand l'équipe se prend 147 buts en 2 saisons.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Alexandre Oukidja : " Un projet sur le long terme"

Messagepar mangel » 20 juin 2018, 22:02

Il a peut-être envie de prendre quelques vacances, va savoir... :ninja: :oops:

vauclusiendu57

Re: [Site off] Alexandre Oukidja : " Un projet sur le long terme"

Messagepar vauclusiendu57 » 20 juin 2018, 22:12

moms68 a écrit : Il se pourrait bien (rumeurs) qu'il devienne international Algerien les prochaines semaines , il vient d'avoir sa double nationalité !!
C'est sa seule chance de devenir international :ninja:

vauclusiendu57

Re: [Site off] Alexandre Oukidja : " Un projet sur le long terme"

Messagepar vauclusiendu57 » 20 juin 2018, 22:16

PPR a écrit :
Caffee Alonso a écrit : Bienvenue à lui, s'il n'écoute pas trop Marichez, il pourra progresser.
Ça devient relou.
(Et je te dirais même que ça pourrait s'apparenter à du flood. Et peut être même qu'en poussant un peu, on pourrait parler de double compte.)
C'est pas pour autan que son opinion compte double.
Cependant, si l'on posait la question à Didillon, il se pourrait que son témoignage donne une certaine légitimité à la tirade alonsienne

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [Site off] Alexandre Oukidja : " Un projet sur le long terme"

Messagepar Caffee Alonso » 20 juin 2018, 22:33

PPR a écrit :
Caffee Alonso a écrit : Bienvenue à lui, s'il n'écoute pas trop Marichez, il pourra progresser.
Ça devient relou.
(Et je te dirais même que ça pourrait s'apparenter à du flood. Et peut être même qu'en poussant un peu, on pourrait parler de double compte.)
Plusieurs fois que tu mets ça en avant, mais non, j'ai un compte, un seul et c'est déja pas mal, trop pour beaucoup je m'en doute, je ne suis pas exactement partisan d'un système totalement lissé qui fasse plaisir à tout le monde, c'est le principe d'un forum.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27770
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Alexandre Oukidja : " Un projet sur le long terme"

Messagepar DCD » 21 juin 2018, 09:34

vauclusiendu57 a écrit :
PPR a écrit : Ça devient relou.
(Et je te dirais même que ça pourrait s'apparenter à du flood. Et peut être même qu'en poussant un peu, on pourrait parler de double compte.)
C'est pas pour autan que son opinion compte double.
Cependant, si l'on posait la question à Didillon, il se pourrait que son témoignage donne une certaine légitimité à la tirade alonsienne
Ou pas ! En tout cas pour l'instant, chez tous les gardiens sois disant très bons en arrivant chez nous alors qu'ils n'avait jamais joué au plus haut niveau, et au talent gâché par Marichez, aucun n'a retrouvé son niveau exceptionnel avec leur nouvel entraineur des gardiens. Dingue !

A croire qu'avoir Marichez comme entraîneur c'est chopper une maladie incurable.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] Alexandre Oukidja : " Un projet sur le long terme"

Messagepar Irphaeus » 21 juin 2018, 12:02

DCD a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
C'est pas pour autan que son opinion compte double.
Cependant, si l'on posait la question à Didillon, il se pourrait que son témoignage donne une certaine légitimité à la tirade alonsienne
Ou pas ! En tout cas pour l'instant, chez tous les gardiens sois disant très bons en arrivant chez nous alors qu'ils n'avait jamais joué au plus haut niveau, et au talent gâché par Marichez, aucun n'a retrouvé son niveau exceptionnel avec leur nouvel entraineur des gardiens. Dingue !

A croire qu'avoir Marichez comme entraîneur c'est chopper une maladie incurable.
Moi je pense qu'on a de la chance d'avoir un entraîneur des gardiens comme Marichez. Pas de sa faute quand même si on lui confie que des gardiens sans talent ...
Dernière modification par Irphaeus le 21 juin 2018, 12:11, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »