Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch 3-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch

Messagepar Le Grand Jules » 03 juil. 2018, 19:30

Nico a écrit : Le niveau physique de Rivière :hein?:
Il a du taff à ce niveau s’il veut être opérationnel pour le début de saison !
Absolument d'accord avec toi. Il paraît en souffrance sur chaque foulée. Dépasser le rond central pour l'engagement suite à son but a ressemblé à un calvaire physique à peine tolérable.

J'étais sceptique dans un contexte Ligue 1 technique. Je suis inquiet dans celui physique de Ligue 2. Je le vois loin d'être titulaire.

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 936
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch

Messagepar vangogh57 » 03 juil. 2018, 19:35

Le Grand Jules a écrit : Absolument d'accord avec toi. Il paraît en souffrance sur chaque foulée. Dépasser le rond central pour l'engagement suite à son but a ressemblé à un calvaire physique à peine tolérable.

J'étais sceptique dans un contexte Ligue 1 technique. Je suis inquiet dans celui physique de Ligue 2. Je le vois loin d'être titulaire.
les joueurs viennent de faire une semaine de foncier et vous pensez qu'ils vont courir comme des gazelles ? lol

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch

Messagepar Bel Jéthucine » 03 juil. 2018, 19:36

bulbi a écrit :
Le Grand Jules a écrit :

Absolument d'accord avec toi. Il paraît en souffrance sur chaque foulée. Dépasser le rond central pour l'engagement suite à son but a ressemblé à un calvaire physique à peine tolérable.

J'étais sceptique dans un contexte Ligue 1 technique. Je suis inquiet dans celui physique de Ligue 2. Je le vois loin d'être titulaire.
Le mec a permuté toute la seconde période, a joué sur les ailes (c'est-à-dire pas du tout son poste) et était encore présent en pointe pour inscrire deux buts. Il n'est pas encore prêt physiquement mais il a su se faire mal pour être présent sur chaque offensive. Moi je dis bravo.
Et il a même fait du boulot défensif : il provoque un coup franc près de notre surface (presque en position d'ARG).

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch 3-1

Messagepar Patsupfcmetz » 03 juil. 2018, 19:38

C'est clair, je ne l'ai pas trouvé physiquement plus en difficulté que d'autres. Sauf qu'il a fait pas mal d'efforts durant cette partie. J'ai trouvé son implication plutôt de bon augure personnellement.
Ceux qui ne m'ont pas vraiment rassurés sont Boulaya, Selimovic Poblete et Niane ...

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch 3-1

Messagepar Patsupfcmetz » 03 juil. 2018, 19:39

Mimiche a écrit : Bah c'était pas mal pour un match de rentrée face à un habitué des coupes d'Europe.( :mrgreen: )
C'était pas plus mauvais qu'un Croatie - Danemark en plus ...

Avatar de l’utilisateur
aguirre9
Messages : 1012
Inscription : 26 août 2009, 23:38

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch 3-1

Messagepar aguirre9 » 03 juil. 2018, 19:42

Patsupfcmetz a écrit : C'est clair, je ne l'ai pas trouvé physiquement plus en difficulté que d'autres. Sauf qu'il a fait pas mal d'efforts durant cette partie. J'ai trouvé son implication plutôt de bon augure personnellement.
Ceux qui ne m'ont pas vraiment rassurés sont Boulaya, Selimovic Poblete et Niane ...
Boulaya a des qualités techniques indéniables, mais il lui faut du rythme et plus de vitesse dans son jeu. Après une bonne prépa, je pense qu'il pourra se montrer à son avantage. Son ouverture sur l'occasion de Basin montre bien qu'il sait orienter le jeu, mais il doit simplifier son jeu. Après 2-3 soufflantes de FA, il va comprendre et ce sera un élément important du système. Avec des garçons comme Gakpa, Dossevi, Cohade, Hein, Poblete...ça ne peut que jouer au ballon!! Je suis confiant après ce que j'ai vu même si bien sûr les potentiels futurs départs pourraient faire des dégâts...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch 3-1

Messagepar sup'demetz » 03 juil. 2018, 19:56

Premier match on prend 3 pts et vous faites la fine bouche, franchement.... :-D

ClementG97
Messages : 15
Inscription : 18 avr. 2018, 14:23

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch 3-1

Messagepar ClementG97 » 03 juil. 2018, 19:58

Qu'avez vous pensé de Dossevi ?

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch 3-1

Messagepar mangel » 03 juil. 2018, 19:58

:mrgreen: :mrgreen: oui mais pas de clean shit :ninja:

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch

Messagepar bialbo » 03 juil. 2018, 20:06

Le Grand Jules a écrit :
Nico a écrit : Le niveau physique de Rivière :hein?:
Il a du taff à ce niveau s’il veut être opérationnel pour le début de saison !
Absolument d'accord avec toi. Il paraît en souffrance sur chaque foulée. Dépasser le rond central pour l'engagement suite à son but a ressemblé à un calvaire physique à peine tolérable.

J'étais sceptique dans un contexte Ligue 1 technique. Je suis inquiet dans celui physique de Ligue 2. Je le vois loin d'être titulaire.
Déjà en L1 il avait du mal alors en L2 où c'est un combat physique...


Revenir à « Passion Grenat »