Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch 3-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch 3-1

Messagepar bialbo » 03 juil. 2018, 20:11

aguirre9 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : C'est clair, je ne l'ai pas trouvé physiquement plus en difficulté que d'autres. Sauf qu'il a fait pas mal d'efforts durant cette partie. J'ai trouvé son implication plutôt de bon augure personnellement.
Ceux qui ne m'ont pas vraiment rassurés sont Boulaya, Selimovic Poblete et Niane ...
Boulaya a des qualités techniques indéniables, mais il lui faut du rythme et plus de vitesse dans son jeu. Après une bonne prépa, je pense qu'il pourra se montrer à son avantage. Son ouverture sur l'occasion de Basin montre bien qu'il sait orienter le jeu, mais il doit simplifier son jeu. Après 2-3 soufflantes de FA, il va comprendre et ce sera un élément important du système. Avec des garçons comme Gakpa, Dossevi, Cohade, Hein, Poblete...ça ne peut que jouer au ballon!! Je suis confiant après ce que j'ai vu même si bien sûr les potentiels futurs départs pourraient faire des dégâts...
Je trouve Boulaya et Mollet se ressemble un peu : ils ont globalement une assez bonne technique mais sont trop nonchalant sur un terrain et en L2 ça risque de ne pas coller...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch 3-1

Messagepar mangel » 03 juil. 2018, 20:18

J'en lis un paquet de conclusions "définitives" :mrgreen: :-P

vauclusiendu57

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch

Messagepar vauclusiendu57 » 03 juil. 2018, 20:30

Keown a écrit :Dossevi capitaine ? c'est tout sauf anodin non ?
Message fort

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch 3-1

Messagepar Guitz57 » 03 juil. 2018, 20:42

mangel a écrit : J'en lis un paquet de conclusions "définitives" :mrgreen: :-P
Au bout d'un pauvre match de reprise oui il y a de l'impatience ..

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch

Messagepar Nico » 03 juil. 2018, 20:56

bulbi a écrit :
Le Grand Jules a écrit :

Absolument d'accord avec toi. Il paraît en souffrance sur chaque foulée. Dépasser le rond central pour l'engagement suite à son but a ressemblé à un calvaire physique à peine tolérable.

J'étais sceptique dans un contexte Ligue 1 technique. Je suis inquiet dans celui physique de Ligue 2. Je le vois loin d'être titulaire.
Le mec a permuté toute la seconde période, a joué sur les ailes (c'est-à-dire pas du tout son poste) et était encore présent en pointe pour inscrire deux buts. Il n'est pas encore prêt physiquement mais il a su se faire mal pour être présent sur chaque offensive. Moi je dis bravo.
Mouais, il est rentré à la 45eme, certes il a couru, mais comme tous les autres et je l’ai trouvé beaucoup beaucoup plus émoussé. C’est une simple observation objective, pas une critique définitive: il était vraiment rincé et ne faisait plus les efforts aux alentours de la 85eme soit après 40 minutes de jeu. Je ne dis donc pas qu’il n’a pas donné, mais qu’il devra se donner pendant 70 ou 90 minutes en match officiel et qui lui reste du taff au niveau foncier et physique pour se mettre à niveau.
Après bien sûr, bravo pour ses 2 buts!

vauclusiendu57

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch 3-1

Messagepar vauclusiendu57 » 03 juil. 2018, 21:02

fermer moi donc ce déversoir :boxe:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch 3-1

Messagepar mangel » 03 juil. 2018, 21:09

Guitz57 a écrit :
mangel a écrit : J'en lis un paquet de conclusions "définitives" :mrgreen: :-P
Au bout d'un pauvre match de reprise oui il y a de l'impatience ..
Pauvre match mais m****! ils ont dix jours de préparation quand les autres sont plus avancés (dixit Borbiconi)certes ils font une mauvaise première mi-temps mais ils finissent par mettre trois buts avec quelques mouvements intéressants; alors impatience je me marre, quand les contours définitifs de l'effectif ne sont pas terminés,quand FA continue de découvrir les joueurs à sa disposition, que les dits-joueurs ont des automatismes à trouver ou à peaufiner, qu'ils doivent "encaisser" la charge de boulot à travers une préparation très lourde mais nécessaire, c'est leur métier; alors oui, si au bout de quelques journées de championnat on est aux fraises, on pourra en rediscuter, mais en attendant, patience que diable!!!

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch 3-1

Messagepar Guitz57 » 03 juil. 2018, 21:33

mangel a écrit : ]

Pauvre match mais m****! ils ont dix jours de préparation quand les autres sont plus avancés (dixit Borbiconi)certes ils font une mauvaise première mi-temps mais ils finissent par mettre trois buts avec quelques mouvements intéressants; alors impatience je me marre, quand les contours définitifs de l'effectif ne sont pas terminés,quand FA continue de découvrir les joueurs à sa disposition, que les dits-joueurs ont des automatismes à trouver ou à peaufiner, qu'ils doivent "encaisser" la charge de boulot à travers une préparation très lourde mais nécessaire, c'est leur métier; alors oui, si au bout de quelques journées de championnat on est aux fraises, on pourra en rediscuter, mais en attendant, patience que diable!!!
Non mais je suis d'accord avec toi quand je dis pauvre match je parle pas de contenu ou resultat etc je dis pauvre match car c'est plus un travail physique et retrouver des repères et qu'il n'y a aucune conclusion a en tirer

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch 3-1

Messagepar rf57 » 03 juil. 2018, 21:54

FBLN Ligue 2 : le FC Metz soigne son entrée

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1530646425

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Live 1er match de préparation : Metz - Jeunesse d'Esch 3-1

Messagepar mangel » 03 juil. 2018, 22:05

Guitz57 a écrit :
mangel a écrit : ]

Pauvre match mais m****! ils ont dix jours de préparation quand les autres sont plus avancés (dixit Borbiconi)certes ils font une mauvaise première mi-temps mais ils finissent par mettre trois buts avec quelques mouvements intéressants; alors impatience je me marre, quand les contours définitifs de l'effectif ne sont pas terminés,quand FA continue de découvrir les joueurs à sa disposition, que les dits-joueurs ont des automatismes à trouver ou à peaufiner, qu'ils doivent "encaisser" la charge de boulot à travers une préparation très lourde mais nécessaire, c'est leur métier; alors oui, si au bout de quelques journées de championnat on est aux fraises, on pourra en rediscuter, mais en attendant, patience que diable!!!
Non mais je suis d'accord avec toi quand je dis pauvre match je parle pas de contenu ou resultat etc je dis pauvre match car c'est plus un travail physique et retrouver des repères et qu'il n'y a aucune conclusion a en tirer
Là je suis d'accord ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 313 invités