Live 2e match de préparation : Metz-Sandhausen 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4475
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Live 2e match de préparation : Metz-Sandhausen

Messagepar Scoubydoo » 07 juil. 2018, 18:00

_Chris. a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Dietsch est l'un des espoirs les plus performants de notre CDF ! Et il représente l'avenir de notre Club au poste de gardien. Je suis ravi pour lui qu'il ait ce temps de jeu même si, effectivement, c'est assez troublant à seulement 17 ans (alors qu'il y a Beunardeau et Haïdara). A mon avis, Dietsch est le futur titulaire d'ici deux ans. A Bel Jethucine ou Arthag de nous confirmer ce qu'ils en pensent...
Je connais bien Guillaume et il veut garder les pieds sur terre et ne pas brûler les étapes. Il prend les minutes qu'il peut prendre et a vraiment envie que ça continue. Il sait néanmoins que le recrutement d'un deuxième gardien est une envie du club.

J'ai entendu par ailleurs que Beunardeau n'était pas très à l'aise avec le fait d'être à nouveau numéro 3 donc il est loin d'être certain qu'il reste. Pour le reste je ne peux rien dire de plus ici ni en MP mais en tout cas les joueurs affrontent une préparation très difficile et savent que cette année il n'y aura pas de passe-droits. Les meilleurs joueront ! Guillaume qui joue à la place de Beunardeau en est un exemple, Basin qui fait bonne impression et sur qui Antonetti semble finalement compter en est un autre
Merci beaucoup pour ta réponse exhaustive :bieres:

C'est une très bonne chose si FA remet de l'ordre et de la discipline… Quant à Basin, je l'avais trouvé très intéressant et, personnellement, je pense que ce serait une bonne idée de compter sur Udol et Basin dans le couloir gauche (et non de recruter).

Quant à Dietsch, c'est très bien d'avoir de la relève et qu'il garde la tête sur les épaules !

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1170
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Live 2e match de préparation : Metz-Sandhausen 0-1

Messagepar lucabmusic » 08 juil. 2018, 08:12

Qu'avez vous pensé des nos nouveaux jeunes de GF ? Sabaly et Ndiaye

Merci :)

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Live 2e match de préparation : Metz-Sandhausen

Messagepar gigi57 » 08 juil. 2018, 14:20

_Chris. a écrit :
Un exemple pour ta dernière phrase c'est que de manière générale les jeunes disent qu'ils espèrent jouer en U19 qu'en DH
Ben ces jeunes ont une mentalité douteuse, aucun amour du maillot et aucun sens du defi.

Pour un 19 c'est bien plus formateur de jouer contre des vieux briscards de DH que contre des bisounours de leur age.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Live 2e match de préparation : Metz-Sandhausen

Messagepar Irphaeus » 08 juil. 2018, 16:36

gigi57 a écrit :
_Chris. a écrit :
Un exemple pour ta dernière phrase c'est que de manière générale les jeunes disent qu'ils espèrent jouer en U19 qu'en DH
Ben ces jeunes ont une mentalité douteuse, aucun amour du maillot et aucun sens du defi.

Pour un 19 c'est bien plus formateur de jouer contre des vieux briscards de DH que contre des bisounours de leur age.
En quoi c'est douteux, il sont pas obligé de voir les choses comme toi ... Et rien a voir avec l'amour du maillot.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], chocho, crazywasher, DCD, Dich, get_up_kids, Hugo, Jestro, Jules, Morpheus, nicsand et 384 invités