RL du 14/07 : Un bon test pour le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: RL du 14/07 : Un bon test pour le FC Metz

Messagepar vauclusiendu57 » 15 juil. 2018, 22:12

alain0157 a écrit :
bgtrom a écrit : J'ai par ailleurs sauvegarder toutes les réponses faites a mon post...qui, éventuellement me serviront....oû va-t-on.. :hein?:

Oh bgtroll, tu vas te calmer un peu !

Toi t'as 60 ans de suivi du club ?
Mais qu'est ce que tu racontes ?

Moi aussi je suis de 57 et mon premier match à St Symphorien date d'août 67 parce qu'avant j'étais encore au biberon et dans les jupes de ma mère....... comme toi !

Quant à la réflexion de Dan, elle est plus que justifiée lorsqu'il parle de pleureuses.

Sauvegarder des réponses sur un forum !!!! ....... t'as vraiment du temps à perdre mon pauvre !
J'en connais un qui rêverait de faire parti de l'équipe de la modération :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: RL du 14/07 : Un bon test pour le FC Metz

Messagepar Caffee Alonso » 15 juil. 2018, 22:17

Clair que ça lui irait comme un gant.

vauclusiendu57

Re: RL du 14/07 : Un bon test pour le FC Metz

Messagepar vauclusiendu57 » 15 juil. 2018, 22:24

Caffee Alonso a écrit :Clair que ça lui irait comme un gant.
En parlant de gant, il doit les aimer en latex!

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: RL du 14/07 : Un bon test pour le FC Metz

Messagepar alain0157 » 16 juil. 2018, 07:34

Une bonne journée à tous ..... :bye:

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: RL du 14/07 : Un bon test pour le FC Metz

Messagepar lalorrainégrena » 16 juil. 2018, 17:56

Je trouve vraiment, pour la plupart, vos réactions disproportionnées.

Bgtrom se sent attaqué et le signale sans invective. Pourquoi lui tomber à 3 ou 4 dessus ? D’ailleurs, dan62 est toujours mesuré et on peut lui faire confiance pour répondre lui-même calmement alors pourquoi ne pas laisser ces grandes personnes s’expliquer ?

Enfin, un modérateur est quelqu’un qui réussit à calmer les débats lorsqu’ils deviennent trop passionnels, voire sévit lorsqu’un point de non retour est atteint.

Alain ridiculise les intervenants inlassablement et s’emporte souvent sans laisser de place au débat. Avec tout le respect que j’ai pour lui, il a beaucoup de qualités (d’écriture, manie parfaitement l’ironie et le sous-entendu) mais pas celle de médiateur ni de modérateur, selon moi.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, get_up_kids, Grenasic, Gégé55, InSerinWeTrust et 449 invités