RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar baffoe93 » 16 juil. 2018, 20:28

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... re-attaque

On est plus à une polémique près... :-(

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar sup'demetz » 16 juil. 2018, 20:53

Que c'est petit de sa part...

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar baffoe93 » 16 juil. 2018, 21:16

À classer parmi les 5 plus grands saboteurs de l'histoire du fc metz :
1) Ouadah
2) Guerriero
3) Barbosa
4) Bisevac
5) BAE

Pour ma part dans l'ordre de grandeur de médiocrité (lâcheté) envers leur employeur...
A noter qu'on a fait fort l'année dernière en ayant dans le même millésime 2 saboteurs... Pour se maintenir c'était mission impossible (FH a bien fait de le suggérer en conf de presse).

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar ZZED90 » 16 juil. 2018, 21:36

baffoe93 a écrit : À classer parmi les 5 plus grands saboteurs de l'histoire du fc metz :
1) Ouadah
2) Guerriero
3) Barbosa
4) Bisevac
5) BAE

Pour ma part dans l'ordre de grandeur de médiocrité (lâcheté) envers leur employeur...
A noter qu'on a fait fort l'année dernière en ayant dans le même millésime 2 saboteurs... Pour se maintenir c'était mission impossible (FH a bien fait de le suggérer en conf de presse).
Qu'est ce que Barbosa fait dans cette liste ? j'ai raté quelquechose?
Pour ma part, j'aurais plutôt mis Razak Omotoyossi ou Modibo Maiga (ou Mammam Chérif Touré)

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar baffoe93 » 16 juil. 2018, 21:44

ZZED90 a écrit : [

Qu'est ce que Barbosa fait dans cette liste ? j'ai raté quelquechose?
Pour ma part, j'aurais plutôt mis Razak Omotoyossi ou Modibo Maiga (ou Mammam Chérif Touré)
Tu n'y es pas effectivement... Ma liste comprend que des cadres et des leaders de vestiaire qui devaient théoriquement porter leur équipe grâce à leur vécu et leur comportement supposé exemplaire...
Parmi ces 5 joueurs, il y a 4 descentes. Et Barbosa a craché sur les dirigeants en rejoignant Evian à son départ comme BAE le fait si bien dans son style à lui...

Les flops que tu cites sont anecdotiques...

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar El Pop » 16 juil. 2018, 21:48

Pas plus polémique que taquin BAE sur sa déclaration.

C'est pas le plus grand combattant que j'ai vu à Metz mais pendant 1 an et demi, malgré le poids des années sur sa vitesse, il a fait le taf et sur quelques matchs il a été vraiment bon.
Pour ma part je ne connaissais pas la nature de sa blessure...je ne me souviens pas que le joueur ou le staff ait communiqué là-dessus.
C'est un profil atypique et qui n'a pas la culture club/supporters mais de là à être un fossoyeur...et s'il l'était pourquoi l'avoir prolongé l'été dernier?

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar baffoe93 » 16 juil. 2018, 21:54

le grand Pope a écrit : Pas plus polémique que taquin BAE sur sa déclaration.

C'est pas le plus grand combattant que j'ai vu à Metz mais pendant 1 an et demi, malgré le poids des années sur sa vitesse, il a fait le taf et sur quelques matchs il a été vraiment bon.
Pour ma part je ne connaissais pas la nature de sa blessure...je ne me souviens pas que le joueur ou le staff ait communiqué là-dessus.
C'est un profil atypique et qui n'a pas la culture club/supporters mais de là à être un fossoyeur...et s'il l'était pourquoi l'avoir prolongé l'été dernier?
Peut-être parce qu'on (dirigeants) était en contradiction avec le principal technicien à même d'émettre un veto à son prolongement ?

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar El Pop » 16 juil. 2018, 22:00

baffoe93 a écrit :
le grand Pope a écrit : Pas plus polémique que taquin BAE sur sa déclaration.

C'est pas le plus grand combattant que j'ai vu à Metz mais pendant 1 an et demi, malgré le poids des années sur sa vitesse, il a fait le taf et sur quelques matchs il a été vraiment bon.
Pour ma part je ne connaissais pas la nature de sa blessure...je ne me souviens pas que le joueur ou le staff ait communiqué là-dessus.
C'est un profil atypique et qui n'a pas la culture club/supporters mais de là à être un fossoyeur...et s'il l'était pourquoi l'avoir prolongé l'été dernier?
Peut-être parce qu'on (dirigeants) était en contradiction avec le principal technicien à même d'émettre un veto à son prolongement ?
Peut-être oui...t'as eu des indiscrétions à ce sujet?
Si c'est le cas, ils avaient autant ne pas reconduire PH...

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar ZZED90 » 16 juil. 2018, 22:21

baffoe93 a écrit : Tu n'y es pas effectivement... Ma liste comprend que des cadres et des leaders de vestiaire qui devaient théoriquement porter leur équipe grâce à leur vécu et leur comportement supposé exemplaire...
Parmi ces 5 joueurs, il y a 4 descentes. Et Barbosa a craché sur les dirigeants en rejoignant Evian à son départ comme BAE le fait si bien dans son style à lui...

Les flops que tu cites sont anecdotiques...
Chacun son avis sur le sujet. Pour moi, un joueur qui ne se présente pas à la reprise ou au départ en avion pour un match, c'est beaucoup moins anecdotique et beaucoup plus destructeur pour un groupe, qu'un joueur de niveau L1 qui revendique l'envie de rester en L1 quand son club descend

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar baffoe93 » 16 juil. 2018, 22:43

le grand Pope a écrit :
Peut-être oui...t'as eu des indiscrétions à ce sujet?
Si c'est le cas, ils avaient autant ne pas reconduire PH...
"La direction Lorraine doit appuyer pleinement son entraîneur en cas de conflits avec ses joueurs"
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ger/901360

Je pense que ça a le mérite d'être clair sans être un proche de PH pour comprendre qu'il ne souhaitait plus de BAE après l'histoire du dvd en stage au lieu d'aller au repas commun...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], bounty55, sebastien57950, shadowcaser57, Whiteganda81 et 362 invités