RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar baffoe93 » 16 juil. 2018, 22:50

ZZED90 a écrit :
baffoe93 a écrit : Tu n'y es pas effectivement... Ma liste comprend que des cadres et des leaders de vestiaire qui devaient théoriquement porter leur équipe grâce à leur vécu et leur comportement supposé exemplaire...
Parmi ces 5 joueurs, il y a 4 descentes. Et Barbosa a craché sur les dirigeants en rejoignant Evian à son départ comme BAE le fait si bien dans son style à lui...

Les flops que tu cites sont anecdotiques...
Chacun son avis sur le sujet. Pour moi, un joueur qui ne se présente pas à la reprise ou au départ en avion pour un match, c'est beaucoup moins anecdotique et beaucoup plus destructeur pour un groupe, qu'un joueur de niveau L1 qui revendique l'envie de rester en L1 quand son club descend
Je te rejoins, modibo "cata" maïga a joué sa partition solo cette année là et il est le sixième de ma liste :yes: avec cette triste descente sous Cartier...
Bizarrement je n'arrive pas à trouver un coupable :mrgreen: pour celle de 2001-2002...
Dernière modification par baffoe93 le 16 juil. 2018, 23:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar El Pop » 16 juil. 2018, 23:19

baffoe93 a écrit :
le grand Pope a écrit :
Peut-être oui...t'as eu des indiscrétions à ce sujet?
Si c'est le cas, ils avaient autant ne pas reconduire PH...
"La direction Lorraine doit appuyer pleinement son entraîneur en cas de conflits avec ses joueurs"
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ger/901360

Je pense que ça a le mérite d'être clair sans être un proche de PH pour comprendre qu'il ne souhaitait plus de BAE après l'histoire du dvd en stage au lieu d'aller au repas commun...
En stage de pré-saison?
Je crois me rappeler d'un refus de BAE de se joindre au groupe avant un match à Nice, mais c'était sous FH dans mes souvenirs mais je peux me tromper...

Quoiqu'il en soit, si le club prolonge un joueur que PH ne veut plus, c'est dire si la direction avait confiance en lui...

Sinon, pour ton post suivant, le club est monté en 2002/2003 :-D

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2273
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar Oliiviier57 » 16 juil. 2018, 23:34

Comme j'avais déjà réagis à ça , je ne sais pas vraiment quoi en penser . Je maintiens toujours qu'il est certainement le meilleur latéral gauche passé par le club ( pour ma part ) mais franchement il m'a énormément déçu cette année . Comment peut-on avoir un melon comme ça à son âge ? Aucune remise en question de sa part , aucun tact . On peut comprendre qu'il s'est lassé par le club quand il a vu que pas mal d'éléments partir mais de réagir de la sorte c'est incroyable . Dire que ce mec là est resté pas mal de temps en Angleterre et maintenant j'comprends mieux certains commentaires de la part des Stéphanois . C'est également valable pour la diva de Bisevac .

J'aimerais quand même les réactions de la part du staff du club , ils sont restés silencieux sur ces cas là .



Hors-sujet mais qu'a fait Mamam Chèrif Touré ici ? :-D , l'anecdote sur Barbosa j'la connais pas non plus ...
Dernière modification par Oliiviier57 le 16 juil. 2018, 23:35, modifié 1 fois.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar baffoe93 » 16 juil. 2018, 23:34

le grand Pope a écrit :
En stage de pré-saison?
Je crois me rappeler d'un refus de BAE de se joindre au groupe avant un match à Nice, mais c'était sous FH dans mes souvenirs mais je peux me tromper...

Quoiqu'il en soit, si le club prolonge un joueur que PH ne veut plus, c'est dire si la direction avait confiance en lui...

Sinon, pour ton post suivant, le club est monté en 2002/2003 :-D
Merci pour ta diligence, je viens de rectifier à 2001-2002...
Pour ta gouverne, le stage en question était au mois de janvier 17 et non de pré-saison. Il avait pour but d'intégrer les nouveaux arrivants (Diabaté et Fallou), et aussi de ressouder un groupe marqué par les défaites de fin 2016 (dont le 4-0 à Nancy). C'était effectivement avant d'aller à Nice.
1 partout balle au centre ? :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2273
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar Oliiviier57 » 16 juil. 2018, 23:37

baffoe93 a écrit :

Je te rejoins, modibo "cata" maïga a joué sa partition solo cette année là et il est le sixième de ma liste :yes: avec cette triste descente sous Cartier...
Bizarrement je n'arrive pas à trouver un coupable :mrgreen: pour celle de 2001-2002...
Si j'me trompe pas en 2001-2002 il y'a une mise en placard avec les joueurs cadre comme Meyrieu , Baticle , Gaillot ( pas sur ) et Régis . J'avais vu quelques choses comme ça et on avait fini la saison avec l'éclosion des joueurs comme Adebayor , Signorino , Béria etc etc .

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar baffoe93 » 16 juil. 2018, 23:41

Oliiviier57 a écrit :

Dire que ce mec là est resté pas mal de temps en Angleterre et maintenant j'comprends mieux certains commentaires de la part des Stéphanois . C'est également valable pour la diva de Bisevac .

J'aimerais quand même les réactions de la part du staff du club , ils sont restés silencieux sur ces cas là
Moi je suis très critique envers le club parce que je voudrais qu'il soit parfait. Mais s'il y a bien une chose dont je suis fier c'est justement de sa stratégie de communication silencieuse pour ne jamais rentrer dans ces provocations stupides.
Un "no comment" vaut mieux que de s'abaisser à ces déjections de caniveaux...
Dernière modification par baffoe93 le 16 juil. 2018, 23:45, modifié 2 fois.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar baffoe93 » 16 juil. 2018, 23:43

Oliiviier57 a écrit :
baffoe93 a écrit :

Je te rejoins, modibo "cata" maïga a joué sa partition solo cette année là et il est le sixième de ma liste :yes: avec cette triste descente sous Cartier...
Bizarrement je n'arrive pas à trouver un coupable :mrgreen: pour celle de 2001-2002...
Si j'me trompe pas en 2001-2002 il y'a une mise en placard avec les joueurs cadre comme Meyrieu , Baticle , Gaillot ( pas sur ) et Régis . J'avais vu quelques choses comme ça et on avait fini la saison avec l'éclosion des joueurs comme Adebayor , Signorino , Béria etc etc .
Si alors le coupable était du coup Gilbert ! :mrgreen: :-D

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar El Pop » 17 juil. 2018, 00:20

baffoe93 a écrit :
le grand Pope a écrit :
En stage de pré-saison?
Je crois me rappeler d'un refus de BAE de se joindre au groupe avant un match à Nice, mais c'était sous FH dans mes souvenirs mais je peux me tromper...

Quoiqu'il en soit, si le club prolonge un joueur que PH ne veut plus, c'est dire si la direction avait confiance en lui...

Sinon, pour ton post suivant, le club est monté en 2002/2003 :-D
Merci pour ta diligence, je viens de rectifier à 2001-2002...
Pour ta gouverne, le stage en question était au mois de janvier 17 et non de pré-saison. Il avait pour but d'intégrer les nouveaux arrivants (Diabaté et Fallou), et aussi de ressouder un groupe marqué par les défaites de fin 2016 (dont le 4-0 à Nancy). C'était effectivement avant d'aller à Nice.
1 partout balle au centre ? :bieres:
Voilà 1 partout comme le point arraché dans les arrêts de jeu à Nancy qui validera notre montée :bieres:

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar baffoe93 » 17 juil. 2018, 00:23

le grand Pope a écrit :
Voilà 1 partout comme le point arraché dans les arrêts de jeu à Nancy qui validera notre montée :bieres:
;-) beau rebond pour un basketteur !

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: RL du 16/07 : fc metz, BAE contre-attaque

Messagepar El Pop » 17 juil. 2018, 00:30

baffoe93 a écrit :
le grand Pope a écrit :
Voilà 1 partout comme le point arraché dans les arrêts de jeu à Nancy qui validera notre montée :bieres:
;-) beau rebond pour un basketteur !
Mon avatar est un grand tacticien du basket (qui insiste sur les rebonds d'ailleurs!) mais je ne suis ni grand ni basketeur :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bounty55, sebastien57950, shadowcaser57, Whiteganda81 et 377 invités