R.L. 20/07 : Matthieu Udol : « C’est important de faire une saison pleine »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5512
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: R.L. 20/07 : Matthieu Udol : « C’est important de faire une saison pleine »

Messagepar bialbo » 20 juil. 2018, 10:33

On peut aussi interprêter :

J'espère ne plus me blesser et jouer une saison complète pour que l'on voit enfin mes qualités et ensuite signer un long bail avec Metz pour poursuivre ma carrière dans ce club durant de longues années...

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: R.L. 20/07 : Matthieu Udol : « C’est important de faire une saison pleine »

Messagepar Waylon57 » 20 juil. 2018, 10:35

bialbo a écrit : On peut aussi interprêter :

J'espère ne plus me blesser et jouer une saison complète pour que l'on voit enfin mes qualités et ensuite signer un long bail avec Metz pour poursuivre ma carrière dans ce club durant de longues années...
Cela semble peu plausible malheureusement :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: R.L. 20/07 : Matthieu Udol : « C’est important de faire une saison pleine »

Messagepar Cristo » 20 juil. 2018, 10:53

Waylon57 a écrit :
bialbo a écrit : On peut aussi interprêter :

J'espère ne plus me blesser et jouer une saison complète pour que l'on voit enfin mes qualités et ensuite signer un long bail avec Metz pour poursuivre ma carrière dans ce club durant de longues années...
Cela semble peu plausible malheureusement :mrgreen:
Je pense plutôt qu'il voudrait faire une ou 2 saisons pleines et signer pour un meilleur club ce qui est normal...chaque joueur veut jouer pour les meilleurs club
Dernière modification par Cristo le 20 juil. 2018, 11:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: R.L. 20/07 : Matthieu Udol : « C’est important de faire une saison pleine »

Messagepar Lorange » 20 juil. 2018, 11:19

Je trouve que c'est un peu un faux débat. Il faut être de toute façon réaliste : depuis quelques saisons - attractivité, finances, résultats - le Fc Metz n'est plus dimensionné pour conserver ses meilleurs éléments, volonté du club ou pas.

Et Udol, même s'il revient de très loin ne dérogera pas à la règle : s'il fait une ou deux saisons de feu, il partira !

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L. 20/07 : Matthieu Udol : « C’est important de faire une saison pleine »

Messagepar schméo » 20 juil. 2018, 11:38

Les gars, vous interprétez entre les lignes, mais vraiment entre les lignes, d'un article retranscrit, ce qui, déjà, peut changer beaucoup !

Udol, le garçon le plus attachant que l'on ait au club selon moi.

Sinon, ils jouent à Loup-Garou, j'aime bien ce côté bon enfant. :-P

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: R.L. 20/07 : Matthieu Udol : « C’est important de faire une saison pleine »

Messagepar Cristo » 20 juil. 2018, 11:39

Lorange a écrit : Je trouve que c'est un peu un faux débat. Il faut être de toute façon réaliste : depuis quelques saisons - attractivité, finances, résultats - le Fc Metz n'est plus dimensionné pour conserver ses meilleurs éléments, volonté du club ou pas.

Et Udol, même s'il revient de très loin ne dérogera pas à la règle : s'il fait une ou deux saisons de feu, il partira !
+1 je viens de dire juste avant toi un peu près pareil...désolé pour notre fierté mais Metz n'est plus un but final pour les joueurs...juste un tremplin

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: R.L. 20/07 : Matthieu Udol : « C’est important de faire une saison pleine »

Messagepar Curtis » 20 juil. 2018, 12:11

vag'à bond a écrit : "C’est important de faire une saison pleine pour lancer concrètement ma carrière. Ça va être ma quatrième saison à Metz et j’ai été pas mal freiné par les blessures. »

Sans vouloir faire ma langue de p... je trouve ce passage assez explicite. Je comprend qu'il espere faire une saison complète et quitter le club dans ce cas. C'est peu reconnaissant envers le club qui t'as payé pendant 2 ans quand tu étais bléssé.
Explicite ? Ce n'est absolument pas ce qu'il dit, tu interprètes à ta sauce et tu le dénigres.

C'est très mal connaître Matthieu qui est un garçon extrêmement respectueux, au FC Metz depuis près d'une décennie. Il sait ce qu'il doit à Metz, je peux te l'assurer.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: R.L. 20/07 : Matthieu Udol : « C’est important de faire une saison pleine »

Messagepar messinmarseille » 20 juil. 2018, 12:39

Curtis a écrit :
vag'à bond a écrit : "C’est important de faire une saison pleine pour lancer concrètement ma carrière. Ça va être ma quatrième saison à Metz et j’ai été pas mal freiné par les blessures. »

Sans vouloir faire ma langue de p... je trouve ce passage assez explicite. Je comprend qu'il espere faire une saison complète et quitter le club dans ce cas. C'est peu reconnaissant envers le club qui t'as payé pendant 2 ans quand tu étais bléssé.
Explicite ? Ce n'est absolument pas ce qu'il dit, tu interprètes à ta sauce et tu le dénigres.

C'est très mal connaître Matthieu qui est un garçon extrêmement respectueux, au FC Metz depuis près d'une décennie. Il sait ce qu'il doit à Metz, je peux te l'assurer.
J'aurais juste dit mal connaître le français. Il n'y pas d'interprétation à avoir. Blessures, pas de saison pleine, pas de carrière, so what?

Soren
Messages : 2682
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: R.L. 20/07 : Matthieu Udol : « C’est important de faire une saison pleine »

Messagepar Soren » 20 juil. 2018, 12:42

Ça m'a fait sourire et penser à moi le coup du Loup-Garou. Et je pense aussi que c'est un faux débat, pour moi, il veut juste dire qu'il a envie de se montrer avec son club formateur qui l'a soutenu pendant ses blessures.

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: R.L. 20/07 : Matthieu Udol : « C’est important de faire une saison pleine »

Messagepar rf57 » 20 juil. 2018, 13:42

DCD a écrit :
vag'à bond a écrit : "C’est important de faire une saison pleine pour lancer concrètement ma carrière. Ça va être ma quatrième saison à Metz et j’ai été pas mal freiné par les blessures. »

Sans vouloir faire ma langue de p... je trouve ce passage assez explicite. Je comprend qu'il espere faire une saison complète et quitter le club dans ce cas. C'est peu reconnaissant envers le club qui t'as payé pendant 2 ans quand tu étais bléssé.
Je ne le comprends pas comme ça.
Moi non plus s il fait une saison pleine ç est tout bénéfice pour Metz


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, geo alambic, jacquetLateuf, joey ramone, Jules, lucabmusic et 424 invités