[Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Messagepar alain0157 » 12 août 2018, 12:45

vauclusiendu57 a écrit :
alain0157 a écrit : Tiens, elle est oubliée la panenka qui lui avait valu des vomissements ici même ?
Je suis en admiration devant cette faculté qu'un certain nombre a de raccourcir sa mémoire selon le gré du vent ……………….. :acclam:

Ce n'était bien évidemment qu'une simple remarque qui m'est venue … comme ça… je ne sais pas pourquoi !! … :-D
La versatilité populaire n'est pas une nouveauté mais il est vrai que je trouve amusant les commentaires de certains par rapport aux mêmes personnes à quelques jours ou quelques semaines d'intervalles

Par contre , Rivierez ne profite pas de tout ça lui !

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Messagepar Evargalo » 12 août 2018, 13:08

Quand est-ce que Boulaya va marquer un but en cadrant sa frappe et pas avec ricochet sur un Orléanais, sur un Clermontois ou sur Diallo ?

vauclusiendu57

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Messagepar vauclusiendu57 » 12 août 2018, 13:13

alain0157 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

La versatilité populaire n'est pas une nouveauté mais il est vrai que je trouve amusant les commentaires de certains par rapport aux mêmes personnes à quelques jours ou quelques semaines d'intervalles

Par contre , Rivierez ne profite pas de tout ça lui !
En même tant Rivierez...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Messagepar sup'demetz » 12 août 2018, 13:48

Rivierez, je l'ai pas trouvé plus mauvais qu'Udol à Clermont. :roll:

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Messagepar Nico » 12 août 2018, 13:49

alain0157 a écrit : Tiens, elle est oubliée la panenka qui lui avait valu des vomissements ici même ?
Je suis en admiration devant cette faculté qu'un certain nombre a de raccourcir sa mémoire selon le gré du vent ……………….. :acclam:

Ce n'était bien évidemment qu'une simple remarque qui m'est venue … comme ça… je ne sais pas pourquoi !! … :-D
Je suis en admiration devant certains senseurs de la morale qui font pourtant de nombreux raccourcis et généralités. C’est beau de juger et critiquer en se cachant derrière un déguisement de chevalier blanc garant du savoir « bien être » sur un forum. Enfin, l’image est sauve, mais on devrait éviter de mettre tout le monde dans le même sac! Je sais pas quel est le plaisir de commenter sur un forum pour mettre des piques aux autres, ça n’a vraiment rien de constructif et ça ne fait vraiment pas avancer le débat. Enfin chacun voit midi à sa porte...

Ce n'était bien évidemment qu'une simple remarque qui m'est venue … comme ça… je ne sais pas pourquoi !! … :-D

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Messagepar Xavfoot » 12 août 2018, 14:05

vauclusiendu57 a écrit :
alain0157 a écrit : Tiens, elle est oubliée la panenka qui lui avait valu des vomissements ici même ?
Je suis en admiration devant cette faculté qu'un certain nombre a de raccourcir sa mémoire selon le gré du vent ……………….. :acclam:

Ce n'était bien évidemment qu'une simple remarque qui m'est venue … comme ça… je ne sais pas pourquoi !! … :-D
La versatilité populaire n'est pas une nouveauté mais il est vrai que je trouve amusant les commentaires de certains par rapport aux mêmes personnes à quelques jours ou quelques semaines d'intervalles
Moi ce qui me fait marrer c'est les démagos à deux francs six sous.

N'oubliez pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... Par contre je tiens à souligner que Boulaya a changé d'attitude et donc fait ce qu'il fallait pour que les gens changent d'avis au passage ...
Le joueur qu'on a sous les yeux est passé de joueur de city stade qui fait sa panenka et prive son club d'une demi finale de coupe de France (pas rien ...), à un joueur pro qui fait gagner son équipe ... Par contre restons méfiant, ce genre de joueur peut vite retomber dans certains travers.

vauclusiendu57

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Messagepar vauclusiendu57 » 12 août 2018, 14:18

Xavfoot a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

La versatilité populaire n'est pas une nouveauté mais il est vrai que je trouve amusant les commentaires de certains par rapport aux mêmes personnes à quelques jours ou quelques semaines d'intervalles
Moi ce qui me fait marrer c'est les démagos à deux francs six sous.

N'oubliez pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... Par contre je tiens à souligner que Boulaya a changé d'attitude et donc fait ce qu'il fallait pour que les gens changent d'avis au passage ...
Le joueur qu'on a sous les yeux est passé de joueur de city stade qui fait sa panenka et prive son club d'une demi finale de coupe de France (pas rien ...), à un joueur pro qui fait gagner son équipe ... Par contre restons méfiant, ce genre de joueur peut vite retomber dans certains travers.
Je suis complètement d'accord avec toi, simplement mon post relatait très large niveau commentaire que j'ai pu lire ou survoler après la première mi-temps d'hier ou notamment Antonetti était déjà presque remis en question.
C'est très interpellant ce genre de post quand on voit qu'il suffit d'une mi-temps et 2 buts encaissé

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3465
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Messagepar IroOn » 12 août 2018, 14:23

Je n'ai pas vu beaucoup de commentaires remettant en question Antonetti si ce n'est de la part des habituels trolls.
C'est le principe du live, beaucoup de participants et certains ne font pas dans la mesure, c'est de l'instantané, pas beaucoup de conclusions à en tirer !

vauclusiendu57

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Messagepar vauclusiendu57 » 12 août 2018, 14:28

IroOn a écrit : Je n'ai pas vu beaucoup de commentaires remettant en question Antonetti si ce n'est de la part des habituels trolls.
C'est le principe du live, beaucoup de participants et certains ne font pas dans la mesure, c'est de l'instantané, pas beaucoup de conclusions à en tirer !
Imaginons, nous sommes après la quinzième journée, en tête du classement et un trou d'air de deux matchs donc deux défaites.
je peux te dire que ça balancerait sérieux au vue de ce que j'ai lu sur une mauvaise mi-temps.

Bon, je sais bien que seule la victoire est belle :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Messagepar Xavfoot » 12 août 2018, 14:39

Je viens de lire les 26 première pages du live. Seul Batou a posté un truc sur FA, et pas de quoi le clouer au pilori. Sinon Nestor et Beaulieu dans leur rôle comique. En gros sur 26 pages que de la critique sur la réalité du match. Faut un moment arrêter, si un mec est aux fraises, on va quand même pas dire le contraire.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités