[Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Messagepar Asurian57 » 13 août 2018, 11:46

Lorange a écrit :
Chevalin a écrit : ...
Je ne vois aucun des forumistes de ta frange (Seth, alain...) ne serait-ce qu'essayer de défendre Rivierez face à tout le fiel qui se déverse sans raison valable sur lui. Pour une raison simple : vous n'êtes pas là pour le football, pour le terrain.
Quand il faut défendre le club contre les supporters, PH, la cellule de recrutement, vous êtes là, bien présents. Pour le reste...
...
Je ne prends jamais la défense des joueurs ?! Tu dis beaucoup de bêtises, si on ne parle que de Rivierez ça date d'août 2017 et tu en trouveras d'autres :
Lorange a écrit : ...
C'est un fait que défensivement Rivierez a été hier soir très supérieur à ce que nous a montré Balliu dernièrement.

Moi à choisir je préfère un football qui respecte les basiques et des défenseurs qui pensent en priorité à défendre plutôt que des défenseurs qui n'ont en tête que l'obsession de l'attaque...
C'est ce que j'appelle avoir du nez, parce que Balliu aujourd'hui, chacun croise les doigts pour qu'il trouve une porte de sortie...Des posts où je prends la défense de joueurs, il y en a des centaines. Pour Boulaya, tu m'excuseras de ne pas avoir été actif sur le forum à ce moment-là ou j'aurais dû interrompre mes activités pour jouer le chevalier blanc ?
Chevalin a écrit : ...Autrement, tu peux ressortir les commentaires de Xav sur Boulaya hein. Tu vas être déçu de voire ta présomption de culpabilité se trouver erronée, par contre.
Tu dis encore une bêtise mais puisque Boulaya est le sujet et que tu le demandes, ici par exemple :

viewtopic.php?f=17&t=21401&p=955900&hilit=UNFP#p955900

Et j'en passe sur les qualificatifs de joueur de City stade ou que sais-je. Je te laisse chercher.
Chevalin a écrit : ...
Et pour finir, grande Farid, joueur exceptionnel de finesse qui répond enfin aux espoirs que je plaçais en lui au moment de sa signature. FA et la prépa physique complète n'y sont pas étrangers.
Sur Boulaya au moins, nous sommes d'accord.
Et encore Lorange, on pourrait parler de Rivière (mais ce n’est pas le sujet ici), ils n’y avaient pas grand monde pour le défendre avant et encore aujourd’hui, car ils étaient incapable de voir, ne serait-ce qu’un peu, le travail dans l’ombre qu’il débitait.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Messagepar Asurian57 » 13 août 2018, 11:50

PPR a écrit :J'annonce un lock dans la journée! ;-)
C’est bien parti en effet.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Messagepar get_up_kids » 13 août 2018, 11:56

PPR a écrit :J'annonce un lock dans la journée! ;-)
Ou alors vous sanctionnez enfin ceux qui pourrissent le forum depuis plusieurs mois/année, qui détournent tous les sujets et qui se prennent la tête avec tout le monde plutôt que de fermer les sujets a cause finalement de toujours les 2 ou 3 mêmes énergumènes ... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Messagepar Chevalin » 13 août 2018, 11:59

Lorange a écrit :
Chevalin a écrit : ...
Je ne vois aucun des forumistes de ta frange (Seth, alain...) ne serait-ce qu'essayer de défendre Rivierez face à tout le fiel qui se déverse sans raison valable sur lui. Pour une raison simple : vous n'êtes pas là pour le football, pour le terrain.
Quand il faut défendre le club contre les supporters, PH, la cellule de recrutement, vous êtes là, bien présents. Pour le reste...
...
Je ne prends jamais la défense des joueurs ?! Tu dis beaucoup de bêtises, si on ne parle que de Rivierez ça date d'août 2017 et tu en trouveras d'autres :
Lorange a écrit : ...
C'est un fait que défensivement Rivierez a été hier soir très supérieur à ce que nous a montré Balliu dernièrement.

Moi à choisir je préfère un football qui respecte les basiques et des défenseurs qui pensent en priorité à défendre plutôt que des défenseurs qui n'ont en tête que l'obsession de l'attaque...


C'est ce que j'appelle avoir du nez, parce que Balliu aujourd'hui, chacun croise les doigts pour qu'il trouve une porte de sortie...Des posts où je prends la défense de joueurs, il y en a des centaines. Pour Boulaya, tu m'excuseras de ne pas avoir été actif sur le forum à ce moment-là ou j'aurais dû interrompre mes activités pour jouer le chevalier blanc ?
Je ne parle pas de défendre un joueur quand il a fait un bon match sans guère d'erreur. Ca tout le monde peut le faire.
Je te parle d'être là quand il est au plus mal parce que la plèbe lui balance son vomi.

Pas actif? Relis mon message. Je parle du soir et des jours suivants.
Or : viewtopic.php?f=17&t=21401&p=956138#p956138
Tout ce que tu fais dans ce post c'est t'en prendre aux forumistes (non sans raison) sans mouiller le maillot pour défendre Boulaya, alors que tu aurais pu. Sans donner d'avis. C'est ça que je te reproche dans ce que je vois.
Lorange a écrit :
Chevalin a écrit : ...Autrement, tu peux ressortir les commentaires de Xav sur Boulaya hein. Tu vas être déçu de voire ta présomption de culpabilité se trouver erronée, par contre.
Tu dis encore une bêtise mais puisque Boulaya est le sujet et que tu le demandes, ici par exemple :

viewtopic.php?f=17&t=21401&p=955900&hilit=UNFP#p955900

Et j'en passe sur les qualificatifs de joueur de City stade ou que sais-je. Je te laisse chercher.
Rien de choquant dans ce commentaire. Il fallait que Boulaya change de mentalité. Hantz ne l'a pas écarté pour rien. Après c'est dit de manière excessive mais soit.
L'idée c'est que la vérité d'un match n'est pas gravée dans le marbre. Il a été décevant ce soir-là. Il s'est redressé et on en attendait pas moins, ça prouve que c'est un gars qui mérite d'être chez nous.

Et on va vraisemblablement s'arrêter là ici puisqu'on est sur un forum avec des Règles avec un grand R, qu'il ne faut pas transgresser. Comme c'est une conversation où c'est nos propres avis qui divergent, je t'invite à me répondre en MP.
Dernière modification par Chevalin le 13 août 2018, 12:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mouderare
Messages : 122
Inscription : 12 mars 2010, 19:08

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Messagepar mouderare » 13 août 2018, 12:00

Boulaya est énorme en ce début de saison et il va bien finir par baisser son rendement. La question qui se pose est quel autre joueur va pouvoir hisser son niveau de jeu pour compenser?
Nous sommes beaucoup trop dépendants de Boulaya en ce moment. Attention au trou d’air...

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Messagepar Chevalin » 13 août 2018, 12:03

mouderare a écrit : Boulaya est énorme en ce début de saison et il va bien finir par baisser son rendement. La question qui se pose est quel autre joueur va pouvoir hisser son niveau de jeu pour compenser?
Nous sommes beaucoup trop dépendants de Boulaya en ce moment. Attention au trou d’air...
Pour moi Hein le peut largement. Nguette sans doutes aussi.
Et on va semble-t-il recruter Adama Traoré, qui je pense est de trop.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Messagepar Asurian57 » 13 août 2018, 12:30

get_up_kids a écrit :
PPR a écrit :J'annonce un lock dans la journée! ;-)
Ou alors vous sanctionnez enfin ceux qui pourrissent le forum depuis plusieurs mois/année, qui détournent tous les sujets et qui se prennent la tête avec tout le monde plutôt que de fermer les sujets a cause finalement de toujours les 2 ou 3 mêmes énergumènes ... ;-)
Ça peut être un solution également.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Faire une grosse saison »

Messagepar Seth57950 » 13 août 2018, 12:39

get_up_kids a écrit :
PPR a écrit :J'annonce un lock dans la journée! ;-)
Ou alors vous sanctionnez enfin ceux qui pourrissent le forum depuis plusieurs mois/année, qui détournent tous les sujets et qui se prennent la tête avec tout le monde plutôt que de fermer les sujets a cause finalement de toujours les 2 ou 3 mêmes énergumènes ... ;-)
Ne pas être d'accord avec GUK, Chevalin ou d'autres ne fait pas de moi un énergumène bien au contraire sachant que votre point de vue est loin d'être majoritaire et ce n'est pas en affirmant toujours les mêmes choses que cela fait office de vérité.
Pour répondre à Chevalin sur Rivierez je trouve que les énergumènes dont je ne fais pas parti pour le coup ( sous validation de GUK) ont oublié la notion de mouiller le maillot. La confiance de tous les entraineurs qui se sont succédés est la meilleur des défense pour lui et le reste n'est que littérature.
Pour finir le live de samedi est à lui seule un résumé de ce forum.........


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], nerolf55, patrick57, stef57050, wiz2metz et 304 invités