R.L. 04/08 : Le FC Metz s’est promené

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nass17
Messages : 188
Inscription : 09 mars 2010, 13:03

Re: R.L. 04/08 : Le FC Metz s’est promené

Messagepar nass17 » 04 août 2018, 12:05

On ne va pas bouder notre plaisir car c est bien le mot ,nous avons connu 90 minutes de plaisir avec des joueurs qui se donnent à fond et vraiment si nous pouvions garder ce rythme ce serait parfait!A ce train là nous pourrions rêver de ligue 1 et allez METZ! :metzch:

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: R.L. 04/08 : Le FC Metz s’est promené

Messagepar toti57 » 04 août 2018, 13:22

bricooo a écrit :
toti57 a écrit : Je dirais que Brest paraissait plus faible mais je trouve qu Orléans à été plutôt joueur et naïf mais que faible.
Trop dur de dire que metz a été bon?
Si tu lis mes posts qui sont pas nombreux, quand j ai dit après Brest Metz que Metz cette année c est du solide on m a dit qu il fallait pas s enflammer.Pour être nuance je dit que Orléans ou Brest étaient dans un jour sans mais connaissant le club depuis 1983 , je peux dire que Metz c est du costaud , cette année!

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L. 04/08 : Le FC Metz s’est promené

Messagepar sup'demetz » 04 août 2018, 13:45

Sssasasaroyan a écrit : + 1 la cerise sur le gâteau... Une défaite lensoise cet après-midi....
Oh ouiiiii..... :yes:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: R.L. 04/08 : Le FC Metz s’est promené

Messagepar henrik larsson » 04 août 2018, 14:56

Sssasasaroyan a écrit : + 1 la cerise sur le gâteau... Une défaite lensoise cet après-midi....
Le red star c'est ....vraiment mauvais

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1164
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: R.L. 04/08 : Le FC Metz s’est promené

Messagepar batou le grenat » 04 août 2018, 14:56

sup'demetz a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : + 1 la cerise sur le gâteau... Une défaite lensoise cet après-midi....
Oh ouiiiii..... :yes:
On est tous derrière le Red Star cet apres midi ! :metzch:

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: R.L. 04/08 : Le FC Metz s’est promené

Messagepar bricooo » 04 août 2018, 17:19

toti57 a écrit :
bricooo a écrit :

Trop dur de dire que metz a été bon?
Si tu lis mes posts qui sont pas nombreux, quand j ai dit après Brest Metz que Metz cette année c est du solide on m a dit qu il fallait pas s enflammer.Pour être nuance je dit que Orléans ou Brest étaient dans un jour sans mais connaissant le club depuis 1983 , je peux dire que Metz c est du costaud , cette année!
Quelle idée de nuancer et d écouter les autres aussi :-D

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 04/08 : Le FC Metz s’est promené

Messagepar mangel » 04 août 2018, 17:56

henrik larsson a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : + 1 la cerise sur le gâteau... Une défaite lensoise cet après-midi....
Le red star c'est ....vraiment mauvais
Que d'avis caricaturaux... :-(

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: R.L. 04/08 : Le FC Metz s’est promené

Messagepar henrik larsson » 04 août 2018, 18:27

Non mangel lors du premier match le red star a vraiment mal joué...du coup le coach a fait bcp d adaptations ....
Cette après midi c'est mieux mais défensivement et milieu def c'est encore leger ...
Bourgaud est très bon par contre et y a de la mobilité devant
Je.ne vais pas détailler trop vu que quand on post des élément tactiques et des avis détaillés ...il n y a jamais de réponse ...

vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: R.L. 04/08 : Le FC Metz s’est promené

Messagepar vag'à bond » 04 août 2018, 18:36

henrik larsson a écrit : Non mangel lors du premier match le red star a vraiment mal joué...du coup le coach a fait bcp d adaptations ....
Cette après midi c'est mieux mais défensivement et milieu def c'est encore leger ...
Bourgaud est très bon par contre et y a de la mobilité devant
Je.ne vais pas détailler trop vu que quand on post des élément tactiques et des avis détaillés ...il n y a jamais de réponse ...
Ce que tu peux être rabat joie !!


Voilà une réponse type.
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3964
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: R.L. 04/08 : Le FC Metz s’est promené

Messagepar Lorange » 04 août 2018, 19:03

henrik larsson a écrit : Non mangel lors du premier match le red star a vraiment mal joué...du coup le coach a fait bcp d adaptations ....
Cette après midi c'est mieux mais défensivement et milieu def c'est encore leger ...
Bourgaud est très bon par contre et y a de la mobilité devant
Je.ne vais pas détailler trop vu que quand on post des élément tactiques et des avis détaillés ...il n y a jamais de réponse ...
Une question Henrik : tu as vu les matchs de Brest la saison dernière. Plus ceux de Metz. Plus ceux d'Amiens lorsque tu allais au stade (je ne sais pas à quelle fréquence). Plus ceux de la Suède et d'après ce que j'ai compris des adversaires de la Suède. Plus ceux des nombreux joueurs de Ligue 1, Ligue 2 et National que tu dis bien connaître pour les voir jouer régulièrement (je suppose que tu n'es pas du genre à donner un avis sur un extrait ni même sur un seul match).

Si je fais un calcul approximatif, je me dis que tu dois mater au minimum un match par jour, sept jour sur sept. Tu tiens des fiches pour tout mémoriser ?

Tu fais comment ? (Ma question n'est pas ironique mais une vraie interrogation par rapport à ces gens qui disent connaître une multitude de joueurs, d'équipes, de championnats...j'ai l'impression que même pour un professionnel ce serait compliqué.)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Irphaeus, jacquetLateuf, joey ramone, mikachou17 et 374 invités