[J3] Clermont Foot - F.C.Metz: 2-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pepegoldwin
Messages : 964
Inscription : 23 oct. 2016, 17:20

Re: [J3] Clermont Foot - F.C.Metz: 2-3

Messagepar Pepegoldwin » 11 août 2018, 17:29

vauclusiendu57 a écrit :
Xavfoot a écrit :

Udol bien meilleur en seconde période, beaucoup moins de soucis qu'en première en tout cas.

Rivierez, perso j'ai du mal aussi, mais je crains qu'on ait pas mieux.
Rivierez est clairement notre maillon faible et contre les équipes performantes, son côté sera souvent mis à mal voir plus
Ca fait 3 ans que c est le cas

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: [J3] Clermont Foot - F.C.Metz: 2-3

Messagepar FCMNico23 » 11 août 2018, 17:29

J'avais l'impression de voir un match amical en terme d'ambiance. C'est assez triste comme stade ...

Pepegoldwin
Messages : 964
Inscription : 23 oct. 2016, 17:20

Re: [J3] Clermont Foot - F.C.Metz: 2-3

Messagepar Pepegoldwin » 11 août 2018, 17:30

Pepegoldwin a écrit :
franz fentsch a écrit : J'ai pas vu le match donc je suis mal placé pour la ramener mais je vous trouve que beaucoup de commentaires sont trop durs.
On gagne en étant mauvais, pour moi, c'est une très bonne nouvelle. Quand on jouera bien, on sera vraiment au dessus du lot.
Tout a fait d accord ....le seul gros problemes de la pl u part des forumistes c est leur ton et avis tranche et quasi definitif sans reflexion ...les individualites et le collectif dependent en toutes circonstances d une situation...qd tu perds 1-0 sur la seule frappe fes 40 premiere minute avecun bloc qui joue bas forcement c est plus difficile pour tout le monde....et juste un point on a pas ete si mauvais que cela

vauclusiendu57

Re: [J3] Clermont Foot - F.C.Metz, le live

Messagepar vauclusiendu57 » 11 août 2018, 17:33

Gene Hunt a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Rivèrez a toujours été très passable... L'année passée il a couté un nombre de points incroyables... Je comprends pas que ce mec soit titulaire... Il a de la volonté mais est absolument trop limité techniquement et tactiquement...
C'est ce que je me permets d'écrire régulièrement sur différents topic, le problème n'est pas spécialement ce match, le problème c'est sa faiblesse intrinsèque, et pour ma part ça suffit à me faire douter d'Antonetti s'il en était beoin.

Maintenant pour revenir à ce match je ne comprends pas non plus comment Niane peut ne pas être titulaire, et pour la fin j'aimerais vraiment voir rentrer Jallow
C'est vrai pour Rivierez, nous ne savons pas tout sur le pourquoi du comment mais peut être que pour le moment il n'y a pas mieux au sein du club.
De la à commencer à douter sur Antonetti vu le boulot et les résultats, je trouve que va un peu vite en jugement;
Je ne te reconnais pas sur ce coup

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [J3] Clermont Foot - F.C.Metz: 2-3

Messagepar Chevalin » 11 août 2018, 17:34

bulbi a écrit : Le coaching a fait la différence :
- Niane rentre et marque.
- Hein rentre et libère la place pour un offensif un cran au-dessus et cela libère des espaces pour nos ailiers.
Clairement.
Après FA ne fait que rattraper l'erreur qu'il a faite dans son 11 de départ,

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14348
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [J3] Clermont Foot - F.C.Metz: 2-3

Messagepar Patsupfcmetz » 11 août 2018, 17:37

Chevalin a écrit :
bulbi a écrit : Le coaching a fait la différence :
- Niane rentre et marque.
- Hein rentre et libère la place pour un offensif un cran au-dessus et cela libère des espaces pour nos ailiers.
Clairement.
Après FA ne fait que rattraper l'erreur qu'il a faite dans son 11 de départ,

Pas une erreur, tactiquement il a voulu mettre de la densité au milieu et à la récupération. Sauf que Monteiro est passé à côté de son match. Cohade a aussi eu beaucoup plus de déchets qu'à l'accoutumée.
Après le coaching est fait aussi pour redresser la barre !! :-P

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [J3] Clermont Foot - F.C.Metz: 2-3

Messagepar Caffee Alonso » 11 août 2018, 17:39

J'ai des doutes sur la conformité du premier but messin, le joueur de Clermont avait-il eu l'autorisation de pénétrer sur le terrain ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [J3] Clermont Foot - F.C.Metz, le live

Messagepar sup'demetz » 11 août 2018, 17:41

Pepegoldwin a écrit :
FCMNico23 a écrit : On ne reviendra certainement pas dans ce match. Pour revenir, il faut des occasions de frappes. Nous en avons tout simplement aucun. On a toujours pas tenté la moindre frappe en deuxième mi-temps.

Cette déconvenue arrive au bon moment, il y encore le temps pour apporter des changements.
J ai comme une impression que tout le monde sait et que tout le monde a raison...est ce qu il y a sur ce forum des footeux ou des anciens footeux au moins niveau ph ?parce que pour moi c est plus possible de lire ce genre de commentaire ou d autres....
Oui il y a des vrais footeux sur ce forum. Des vrais qui ont joué, mais tu sais bien qu' en France il y a 60 millions d'entraineurs et autant qui ont la solution, surtout quand les matchs sont finis d'ailleurs... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [J3] Clermont Foot - F.C.Metz, le live

Messagepar Bel Jéthucine » 11 août 2018, 17:47

vauclusiendu57 a écrit :Avec cette frappe, Niane vient de prendre 5 millions de valeur,notre président boit du ptit lait :mrgreen:
Il a refusé une offre de 4M€ d'un club italien cet été.

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [J3] Clermont Foot - F.C.Metz, le live

Messagepar bricooo » 11 août 2018, 17:55

Bel Jéthucine a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Avec cette frappe, Niane vient de prendre 5 millions de valeur,notre président boit du ptit lait :mrgreen:
Il a refusé une offre de 4M€ d'un club italien cet été.
Merci de l info, toujours au top


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, Grenat 1985, wazerty123 et 600 invités