Metz - Clermont : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Metz - Clermont : les + et les -

Messagepar gauloiskiki » 14 août 2018, 09:40

DCD a écrit :
Xavfoot a écrit : Non, je pense que la gangrène a pris place sur le forum. Tout esprit critique se doit d'être recadré de façon véhémente. On ne peut plus dire qu'untel à raté son marquage et encore moins le féliciter si 10 minutes plus tard si il fait un beau geste ... C'est devenu pathétique. Avant, on pouvait débattre et rester dans l'objectivité. Le dernier match en est la parfaite illustration, on ne peut pas dire qu'on a été a chi*r pendant 60 minutes, les gens auraient mieux fait de se taire selon certains, car on a gagné ... Plus de débats, plus d'analyse en somme ...

Si tu critiques Gaillot pour le recrutement d'un Rivière, tu vas en prendre une parce qu'il a recruté Niakaté ... Bref, ici c'est soit tout blanc ou tout noir, il n'y a plus de nuances, plus que de la stigmatisation primaire et de la mauvaise foie. Les uns d'un coté, les autres de l'autre ... Il n'y a plus aucune info, plus rien, plus de débat tactique ... Que dale.
Le soucis n'est pas celui-là, mais celui des critiques émanant à un instant donné, desquelles se tirent des conclusions définitives : pour 60 minutes difficiles, certains actaient déjà d'une impossibilité de monter.

Entre dire "nous sommes mauvais sur ce début de match" et "notre équipe n'a pas le niveau pour jouer la montée", il y a une grosse différence.
De même entre "il a raté son match" et "il n'a pas le niveau L2".
Exactement !

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Metz - Clermont : les + et les -

Messagepar patrick57 » 14 août 2018, 12:34

Rivière fait son job...c'est pas du grand art je l'avoue mais il est présent ...j'espère juste que les critiques sur lui il s'en tape....continue comme ça. T'es un mec loyal même avec tes defauts :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Metz - Clermont : les + et les -

Messagepar Pasta » 14 août 2018, 13:01

patrick57 a écrit : Rivière fait son job...c'est pas du grand art je l'avoue mais il est présent ...j'espère juste que les critiques sur lui il s'en tape....continue comme ça. T'es un mec loyal même avec tes defauts :metzch:
Non, Rivière ne fait pas grand chose en ce moment :mrgreen:
Mais Rivierez oui !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Metz - Clermont : les + et les -

Messagepar mangel » 14 août 2018, 15:39

Forcément il a zéro minute de jeu pour le moment...

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Metz - Clermont : les + et les -

Messagepar patrick57 » 14 août 2018, 21:42

Pasta a écrit :
patrick57 a écrit : Rivière fait son job...c'est pas du grand art je l'avoue mais il est présent ...j'espère juste que les critiques sur lui il s'en tape....continue comme ça. T'es un mec loyal même avec tes defauts :metzch:
Non, Rivière ne fait pas grand chose en ce moment :mrgreen:
Mais Rivierez oui !
Coups oui erreur de frappe de ma part


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, christophe7, Couleurdhiver, Curtis, Grenat au soleil, hotspurdu57, Jules, Onsedetend, patrick57, phoenix57a5, pilch, Przemysl., sup'demetz et 259 invités