L’Équipe du 12/08 : Metz, leader renversant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: L’Équipe du 12/08 : Metz, leader renversant

Messagepar Patsupfcmetz » 12 août 2018, 18:46

Luca57 a écrit :
Doux rêveur.
Si on monte en continuant sur cette lancée, à l’intersaison on vendra au minimum Boulaya et Diallo. Bah oui offre irréfutable oblige.
Enfin si c’est pas déjà fait en janvier naturellement.
Ça doit pas être facile pour toi ce début de saison, pourtant c'était bien parti face à Clermont jusqu'à ce satané but de Niane .... :'(

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: L’Équipe du 12/08 : Metz, leader renversant

Messagepar Irphaeus » 12 août 2018, 19:01

Patsupfcmetz a écrit :
Luca57 a écrit :
Doux rêveur.
Si on monte en continuant sur cette lancée, à l’intersaison on vendra au minimum Boulaya et Diallo. Bah oui offre irréfutable oblige.
Enfin si c’est pas déjà fait en janvier naturellement.
Ça doit pas être facile pour toi ce début de saison, pourtant c'était bien parti face à Clermont jusqu'à ce satané but de Niane .... :'(
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est comme ça, il y a qui sont heureux que quand Metz perd, sinon ça les fait *****, ils ne peuvent pas critiquer et il doivent sortir leur boule de cristal pour dire : ah mais de toute façon au mmercato d'hiver ils vont vendre les joueurs

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: L’Équipe du 12/08 : Metz, leader renversant

Messagepar PascalB » 12 août 2018, 19:05

Luca57 a écrit :
PascalB a écrit : On a vraiment un bon groupe la. Les jeunes vont beaucoup apprendre cette saison avec FA .Pour la saison prochaine en L1 (bien évidemment ) il faudra garder la quasi totalité de l'effectif et réajuster la ou ce sera necessaire. C'est comme cela qu'on arrivera à bâtir une équipe solide pour perdurer en L1.
Doux rêveur.
Si on monte en continuant sur cette lancée, à l’intersaison on vendra au minimum Boulaya et Diallo. Bah oui offre irréfutable oblige.
Enfin si c’est pas déjà fait en janvier naturellement.
Et ce serait une enieme erreur. Non non. Je pense que le president a compris certaines choses comme l 'intérêt sportif du FC Metz. Il a bien essayé de garder Dossevi. Il a allongé les billets (je pense) pour garder Cohade. Il a fait venir Antonetti. C'est bien la première fois que j'ai confiance en Monsieur Serein. De plus avec les nouvelles infrastructures en cours, la nouvelle tribune.... tout ca fleure bon le nouveau départ du FC Metz. Allez Messins. Il faut remonter des cette saison en L1. La cerise sur le gâteau serait de battre le record de 28 victoires en une saison. Record établi par Reims la saison dernière. Messins, battez vous comme des chiens à chaque match. Ne lâchez rien.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: L’Équipe du 12/08 : Metz, leader renversant

Messagepar Luca57 » 12 août 2018, 19:08

Patsupfcmetz a écrit :
Luca57 a écrit :
Doux rêveur.
Si on monte en continuant sur cette lancée, à l’intersaison on vendra au minimum Boulaya et Diallo. Bah oui offre irréfutable oblige.
Enfin si c’est pas déjà fait en janvier naturellement.
Ça doit pas être facile pour toi ce début de saison, pourtant c'était bien parti face à Clermont jusqu'à ce satané but de Niane .... :'(
J’étais le premier à râler sur ce match et le premier à gueuler sur chaque but.

Ne fais pas semblant de connaître tes utilisateurs merci.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: L’Équipe du 12/08 : Metz, leader renversant

Messagepar Luca57 » 12 août 2018, 19:17

PascalB a écrit :Et ce serait une enieme erreur. Non non. Je pense que le president a compris certaines choses comme l 'intérêt sportif du FC Metz. Il a bien essayé de garder Dossevi. Il a allongé les billets (je pense) pour garder Cohade. Il a fait venir Antonetti. C'est bien la première fois que j'ai confiance en Monsieur Serein. De plus avec les nouvelles infrastructures en cours, la nouvelle tribune.... tout ca fleure bon le nouveau départ du FC Metz. Allez Messins. Il faut remonter des cette saison en L1. La cerise sur le gâteau serait de battre le record de 28 victoires en une saison. Record établi par Reims la saison dernière. Messins, battez vous comme des chiens à chaque match. Ne lâchez rien.
On parle souvent de Serin comme s’il etait là depuis 2 où 3 ans , sauf il est là depuis plus de 10 piges et il fait toujours les mêmes erreurs. L’heure n’est plus aux suppositions sur ses ambitions , maintenant il doit le prouver et il n’a encore jamais rien montré.
Trop facile de dire que la place du FC Metz est dans le Top10 de L1 et 6 mois après vendre tes meilleurs éléments.
J’espere que tu auras raison mais j’ai toujours pas digéré ces gestions miteuses d’intersaison, et c’est pas les qualités indéniables d’Antonetti qui me fera m’ammouracher de ce président.

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: L’Équipe du 12/08 : Metz, leader renversant

Messagepar PascalB » 12 août 2018, 19:28

Luca57 a écrit : ...j’ai toujours pas digéré ces gestions miteuses d’intersaison...
Moi non plus. Mais la tout laisse a penser que les choses vont changer. Donc confiance en ce qui me concerne.
:bieres:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: L’Équipe du 12/08 : Metz, leader renversant

Messagepar Patsupfcmetz » 12 août 2018, 20:00

Luca57 a écrit : J’étais le premier à râler sur ce match et le premier à gueuler sur chaque but.

Ne fais pas semblant de connaître tes utilisateurs merci.
Pas besoin de connaître, juste à lire les commentaires durant le match c'est suffisant pour se faire une idée précise du coup.
Tu passes de commentaires agressifs, rabaissant et complément dépressifs à d'autres qui sont opposés.
Un peu de recul dans un sens comme dans l'autre te serais profitable !! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: L’Équipe du 12/08 : Metz, leader renversant

Messagepar Patsupfcmetz » 12 août 2018, 20:05

PPR a écrit : Attention, tu parles d'un mec banni 12 fois pour insultes principalement, mais que tu ne connais pas. :roll:
Pas gentil de sortir le casier !! :mrgreen: :mrgreen:

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: L’Équipe du 12/08 : Metz, leader renversant

Messagepar toti57 » 12 août 2018, 20:15

Aller gagner chez sa bête noire en faisant un match pourri c est un signe ....

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: L’Équipe du 12/08 : Metz, leader renversant

Messagepar PascalB » 12 août 2018, 20:47

toti57 a écrit : Aller gagner chez sa bête noire en faisant un match pourri c est un signe ....
Tout a fée :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mai 11 Juin, RdNetwork et 220 invités