Nous recherchons de nouveaux modérateurs

Ici, trouvez les articles de presse, les informations et reportages du site officiel, les directs et les résumés des matchs du FC METZ
Avatar de l’utilisateur
PPR
Modérateur
Messages : 4785
Inscription : 26 août 2009, 22:02

Nous recherchons de nouveaux modérateurs

Messagepar PPR » 13 août 2018, 11:36

Chers utilisateurs,

Nous recherchons actuellement un ou des modérateurs afin de compléter l'équipe de modération du forum officiel du F.C.Metz.

Habituellement, nous fonctionnions en interne en contactant directement les personnes que nous pensions les plus à mêmes de tenir le rôle. Cette fois-ci, nous avons décidé de fonctionner dans l'autre sens. Nous vous sollicitons directement, dans l'espoir d'avoir plusieurs candidatures solides.

En conséquence, vous pouvez me transmettre votre candidature par message privé (en cliquant ICI), en étayant dans la mesure du possible votre dossier avec un court texte mettant en avant vos disponibilités, votre connaissance ou votre vision du rôle de modérateur, les autres forums que vous fréquentez éventuellement, si vous avez des connaissances sur les outils de modération des forum phpbb, vos motivations et toutes autres choses que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.

Il n'y a pas de candidature parfaite. Même si vous n'avez aucune expérience dans la modération, mais que vous avez l'envie de tenir le rôle et que vous estimez avoir les capacités de le faire, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre demande. Elles seront toutes lues et étudiées avec attention.

Nous nous laissons plusieurs semaines pour recueillir les candidatures, les évaluer collégialement, et annoncer notre choix aux alentours des mois de septembre / octobre.

Nous vous remercions par avance pour le sérieux que vous porterez à notre demande.
L'équipe de modération du forum du F.C.Metz

Revenir à « L'actualité des Grenats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fle3fois, Grenat 1985, gumetz, Nicolisco, Nikelkrom, Nono54, Titoune et 169 invités