Metz-Grenoble, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57
Messages : 2964
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar phil57 » 15 août 2018, 10:36

Les plus:
L'entrée de Cohade qui a tout changé.
Fofana.
jans, enfin des centres a droite.
La qualif qui est le plu important en coupe.

Les moins:
Hein et Monteiro, pas le niveau.
NGuette, il est completement paumé quand il arrive dans la surface. Ne sera jamais décisif et ne marquera jamais un but.
L'entrée de Gapka, on a l'impression qu'il se retient... il a pourtant une sacrée frappe de balle!

Avatar de l’utilisateur
Gordon
Messages : 313
Inscription : 11 sept. 2016, 20:47

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar Gordon » 15 août 2018, 10:49

Sans avoir vu le match je dirai :
Les + : la victoire
Les - : on a eu du mal à concrétiser nos occasions et notre domination

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8527
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar sup'demetz » 15 août 2018, 11:45

J'ai aimé :
Delecroix deux ou trois belles interventions.
Jans sobre et efficace.
La charnière centrale.
Hein une bonne vision du jeu.
Cohade à sa rentrée décisive.

J'ai moins aimé :
Basin assez souvent pris de vitesse et joue trop vers l'arrière.
Monteiro pas assez physique, sera excellent avec 10 kg de muscles en plus,
Niane et N'Guette trop "tripoteurs", doivent lâcher le ballon quand il le faut. Boulaya aussi mais un cran au dessus quand même.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar DCD » 15 août 2018, 11:59

phil57 a écrit : NGuette, il est completement paumé quand il arrive dans la surface. Ne sera jamais décisif et ne marquera jamais un but.
Des buts il en déjà marqué 2 pour Metz et il a été décisif hier puisqu'il obtient le pénalty de l'égalisation sur Metz. Rien que ça !

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar aliosha » 15 août 2018, 12:23

Je n'ai pas vu le match, juste le résumé. A vous lire, il semblerait que Monteiro soit de nouveau passé au travers, inquiétant tout de même non ?
Par contre sur le but, j'ai tout de même l'impression que notre gardien est très mal placé, à mon avis il est beaucoup trop excentré !

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7630
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar patrick57 » 15 août 2018, 12:30

Il n'y a que la victoire qui compte ...le reste comme je l'ai déjà dis c'est le coach qui gère et pour l'instant ça gère pas mal du tout :metzch:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7630
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar patrick57 » 15 août 2018, 12:31

le moins…..ça m'aurait fait mal que Nancy passe mais pas nous :metzch:

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar bricooo » 15 août 2018, 12:51

lutin57 a écrit :
aliosha a écrit : Je n'ai pas vu le match, juste le résumé. A vous lire, il semblerait que Monteiro soit de nouveau passé au travers, inquiétant tout de même non ?
Par contre sur le but, j'ai tout de même l'impression que notre gardien est très mal placé, à mon avis il est beaucoup trop excentré !
À la fin de la saison,il sera ds les 3 meilleurs joueurs de la saison.....là il na pas encore la confiance de ses coéquipiers mais ila un place.nt jyper interessant pour casser les lignes..avec un peu d automatisme, il va etre le depositaire de notre jeu...
100% d’accord

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar DCD » 15 août 2018, 13:06

aliosha a écrit : Je n'ai pas vu le match, juste le résumé. A vous lire, il semblerait que Monteiro soit de nouveau passé au travers, inquiétant tout de même non ?
Par contre sur le but, j'ai tout de même l'impression que notre gardien est très mal placé, à mon avis il est beaucoup trop excentré !
Il a alterné les phases très actives mais peu productives et d'autres durant lesquelles il redonnait le ballon plusieurs fois de suite en retrait. Il voulait trop bien faire et j'en veux pour preuve le ballon à l'entrée de la surface, qui rebondit avec beaucoup d'effet et qu'il hésite à frapper par peur que sa frappe s'envole, puis à donner faute de solutions, pour au final le perdre et commettre un placage pour annihiler la contre attaque grenobloise.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar baffoe93 » 15 août 2018, 13:29

lutin57 a écrit :
aliosha a écrit : Je n'ai pas vu le match, juste le résumé. A vous lire, il semblerait que Monteiro soit de nouveau passé au travers, inquiétant tout de même non ?
Par contre sur le but, j'ai tout de même l'impression que notre gardien est très mal placé, à mon avis il est beaucoup trop excentré !
À la fin de la saison,il sera ds les 3 meilleurs joueurs de la saison.....là il na pas encore la confiance de ses coéquipiers mais ila un place.nt jyper interessant pour casser les lignes..avec un peu d automatisme, il va etre le depositaire de notre jeu...
Puisse tu avoir raison ! Je l'espère de toutes mes forces de supporter, car j'ai le doute qui s'infuse en moi depuis hier soir...
Vrai pour la confiance des coéquipiers qui ne lui donnent pas le ballon... Par contre aura t il le temps de la gagner ? FA sera t il encore indulgent avec lui?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bab57, Carrass', Dich, flamingo, Grenasic, Lakota_FFI, lucabmusic, reik57880, Sebathan, Soren, Sovak, sup'demetz, TressorMoreno57, Vintje et 624 invités