Metz-Grenoble, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 566
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar striker57200 » 15 août 2018, 13:41

aliosha a écrit : Je n'ai pas vu le match, juste le résumé. A vous lire, il semblerait que Monteiro soit de nouveau passé au travers, inquiétant tout de même non ?
Par contre sur le but, j'ai tout de même l'impression que notre gardien est très mal placé, à mon avis il est beaucoup trop excentré !
Perso j'ai bien aimé son impact même si des pertes de ballon un peu un ikaunieks trop frêle sera meilleurs avec du muscles

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar schméo » 15 août 2018, 13:46

phil57 a écrit : Les plus:
L'entrée de Cohade qui a tout changé.
Fofana.
jans, enfin des centres a droite.
La qualif qui est le plu important en coupe.

Les moins:
Hein et Monteiro, pas le niveau.
NGuette, il est completement paumé quand il arrive dans la surface. Ne sera jamais décisif et ne marquera jamais un but.
L'entrée de Gapka, on a l'impression qu'il se retient... il a pourtant une sacrée frappe de balle!
Bon, ça on va te le resservir à l'occasion. Déjà qu'on peut dire qu'il a été décisif hier avec ce pénalty provoqué.

Luchonnais
Messages : 378
Inscription : 20 juin 2017, 08:29

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar Luchonnais » 15 août 2018, 13:48

aliosha a écrit : Je n'ai pas vu le match, juste le résumé. A vous lire, il semblerait que Monteiro soit de nouveau passé au travers, inquiétant tout de même non ?
Par contre sur le but, j'ai tout de même l'impression que notre gardien est très mal placé, à mon avis il est beaucoup trop excentré !
J'ai le même avis que toi sur le placement du gardien, d'ailleurs j'annonce le but a mon fils en voyant sa position completent à droite e ses buts

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8527
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar sup'demetz » 15 août 2018, 14:06

aliosha a écrit : Par contre sur le but, j'ai tout de même l'impression que notre gardien est très mal placé, à mon avis il est beaucoup trop excentré !
Il est peut-être un peu trop sur la droite. De la tribune nord, il semblait y avoir un espace énorme au dessus du mur messin.
Mais le coup franc était bien tiré.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar Caffee Alonso » 15 août 2018, 14:07

Déçu des deux derniers matchs, que ce soit contre Clermont ou Grenoble.
Où est passée l'équipe flamboyante qui a joué contre Orléans ou l'équipe costaude et qui a maitrisé le match de bout en bout à Brest ?
Je retiens deux victoires dont une qualification, mais quid de tout le reste ?
Ce qui m'a frappé hier soir, c'est cette incapacité à lâcher le ballon, un jeu un peu plus simple aurait été bien plus efficace.
On aura pas toujours cette chance.

les +
L'entrée de Cohade
Jans, le meilleur de la partie
Fofana, comme d'habitude
Hein

Les +/-
Delecroix, même avec son erreur de placement.
N'Guette, celui de l'an passé malgré des passages corrects, mais il crée le danger.

Les -
Boulaya méconnaissable
Niane de la bouillie de football, des occasions incroyables gâchées, les deux penalties ne rattrapent pas son jeu brouillon hier soir.
Monteiro, mais du temps à lui accorder.
L'arbitre ou l'art de détruire un match pourtant correct, siffler tout le temps est pénible.

Une jolie ambiance en TOM, c'est à souligner, comme quoi, il n'y a pas que les groupes ultras pour suivre le mouvement.

emanuel75116

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar emanuel75116 » 15 août 2018, 14:12

DCD a écrit :
phil57 a écrit : NGuette, il est completement paumé quand il arrive dans la surface. Ne sera jamais décisif et ne marquera jamais un but.
Des buts il en déjà marqué 2 pour Metz et il a été décisif hier puisqu'il obtient le pénalty de l'égalisation sur Metz. Rien que ça !
Il a fait tout ça en deux ans et 4 matchs (un but involontaire du mollet et un de la cuisse)
c'est énorme
Waw, ça sent le ballon d’or!!
Mais c’est clair, comme Phil le souligne, une fois qu’il a dribblé un joueur et qu’il arrive dans la surface, il ne sait pas quoi faire avec le ballon (du coup, hier, il a fait une Neymar pour avoir un penalty. on aurait été sanctionné d'un tel penalty, l'arbitre se serait fait allumer à juste titre ici)
Dernière modification par emanuel75116 le 15 août 2018, 14:24, modifié 1 fois.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar Guitz57 » 15 août 2018, 14:23

emanuel75116 a écrit :
DCD a écrit :

Des buts il en déjà marqué 2 pour Metz et il a été décisif hier puisqu'il obtient le pénalty de l'égalisation sur Metz. Rien que ça !
Il a fait tout ça en deux ans et 4 matchs.
Waw, ça sent le ballon d’or!!
Mais c’est clair, comme Phil le souligne, une fois qu’il a dribblé un joueur et qu’il arrive dans la surface, il ne sait pas quoi faire avec le ballon (du coup, hier, il a fait une Neymar pour avoir un penalty)
Une neymar? Vache on a un champion du monde, tu manques pas de culot

Mais c'est bien continuez de critiquer tout le monde comme ça je me marre bien et a la fois c'est consternant on a tout remis a 0. Il est temps de passer a autre chose non?

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8312
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar geo alambic » 15 août 2018, 14:27

Mais quelle rage… Logique de passer moins de temps sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8527
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar sup'demetz » 15 août 2018, 14:29

Sur le deuxième but, qui voit clairement que le défenseur fait main ? Parce que moi en direct je ne vois rien et mes voisins n'ont plus. Pourtant placés juste dans l'axe du centre en tribune nord.
Et les différentes vidéos ne m'éclairent pas plus :hein?:
Donc l'arbitre même si il a pas été bon, il a bien vu sur cette action :yes:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar Irphaeus » 15 août 2018, 14:33

sup'demetz a écrit : Sur le deuxième but, qui voit clairement que le défenseur fait main ? Parce que moi en direct je ne vois rien et mes voisins n'ont plus. Pourtant placés juste dans l'axe du centre en tribune nord.
Et les différentes vidéos ne m'éclairent pas plus :hein?:
Donc l'arbitre même si il a pas été bon, il a bien vu sur cette action :yes:
Franchement je ne l'ai pas vu non plus sur la vidéo cette main


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], Carrass', Couleurdhiver, Cristo, Dich, flamingo, gpattack, guyzou, Lakota_FFI, Le Duc, Mai 11 Juin, NCX750, Novus, Przemysl., Refractaire, reik57880, titi_lorraine, Tooshort06, Vintje, Whiteganda81 et 697 invités