Metz-Grenoble, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar gg67 » 15 août 2018, 14:56

vu le match à la télé,l'arbitre est vachement bien placé au moment de la main (juste dans l'axe et personne qui peut gener sa vision)!

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar julmetz95 » 15 août 2018, 14:58

pour une fois qu'un arbitre est le seul a voir une main , d'habitude c'est le contraire :mrgreen:

Whiteganda81
Messages : 1857
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar Whiteganda81 » 15 août 2018, 15:05

J'étais en Sud sur la ligne du défenseur, la main est très claire (il n'était pas loin malgré tout de ne pas être pris par la patrouille, car subtilement réalisée :bravo: )… tout comme le plongeon "ridicule" de Niane vu du même endroit en 1ère MT, c'est à dire à 80 m :slip:

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar GuidomilanAC » 15 août 2018, 15:35

C'est surtout la façon dont la balle ralenti qui prouve qu'il y a main je trouve, impossible de faire une sorte de contrôle de cette façon de la tête ..

Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar Goldenboy » 15 août 2018, 16:02

geo alambic a écrit : Mais quelle rage… Logique de passer moins de temps sur le forum.
+1
Entre la médisance, la mauvaise fois et les attaques gratuites de certains forumeurs, c’est effectivement logique de passer moin de temps sur le forum :-(

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar DCD » 15 août 2018, 16:14

emanuel75116 a écrit :
DCD a écrit :

Des buts il en déjà marqué 2 pour Metz et il a été décisif hier puisqu'il obtient le pénalty de l'égalisation sur Metz. Rien que ça !
Il a fait tout ça en deux ans et 4 matchs (un but involontaire du mollet et un de la cuisse)
c'est énorme
Waw, ça sent le ballon d’or!!
Mais c’est clair, comme Phil le souligne, une fois qu’il a dribblé un joueur et qu’il arrive dans la surface, il ne sait pas quoi faire avec le ballon (du coup, hier, il a fait une Neymar pour avoir un penalty. on aurait été sanctionné d'un tel penalty, l'arbitre se serait fait allumer à juste titre ici)
Le ballon d'or et de Neymar sont un peu le point Godwin des amateurs de foot qui n'ont aucun argument.
sup'demetz a écrit : Sur le deuxième but, qui voit clairement que le défenseur fait main ? Parce que moi en direct je ne vois rien et mes voisins n'ont plus. Pourtant placés juste dans l'axe du centre en tribune nord.
Et les différentes vidéos ne m'éclairent pas plus :hein?:
Donc l'arbitre même si il a pas été bon, il a bien vu sur cette action :yes:
Bien vu la main depuis la Nord.

Goldenboy a écrit :
geo alambic a écrit : Mais quelle rage… Logique de passer moins de temps sur le forum.
+1
Entre la médisance, la mauvaise fois et les attaques gratuites de certains forumeurs, c’est effectivement logique de passer moin de temps sur le forum :-(
Nguette a fait un bon match hier et a été décisif. Donc cet intervenant qui affirme hebdomadairement qu'il n'a pas le niveau National 2, est aigri.

emanuel75116

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar emanuel75116 » 15 août 2018, 16:44

DCD a écrit :
emanuel75116 a écrit :

Il a fait tout ça en deux ans et 4 matchs (un but involontaire du mollet et un de la cuisse)
c'est énorme
Waw, ça sent le ballon d’or!!
Mais c’est clair, comme Phil le souligne, une fois qu’il a dribblé un joueur et qu’il arrive dans la surface, il ne sait pas quoi faire avec le ballon (du coup, hier, il a fait une Neymar pour avoir un penalty. on aurait été sanctionné d'un tel penalty, l'arbitre se serait fait allumer à juste titre ici)
Le ballon d'or et de Neymar sont un peu le point Godwin des amateurs de foot qui n'ont aucun argument.
sup'demetz a écrit : Sur le deuxième but, qui voit clairement que le défenseur fait main ? Parce que moi en direct je ne vois rien et mes voisins n'ont plus. Pourtant placés juste dans l'axe du centre en tribune nord.
Et les différentes vidéos ne m'éclairent pas plus :hein?:
Donc l'arbitre même si il a pas été bon, il a bien vu sur cette action :yes:
Bien vu la main depuis la Nord.

Goldenboy a écrit :

+1
Entre la médisance, la mauvaise fois et les attaques gratuites de certains forumeurs, c’est effectivement logique de passer moin de temps sur le forum :-(
Nguette a fait un bon match hier et a été décisif. Donc cet intervenant qui affirme hebdomadairement qu'il n'a pas le niveau National 2, est aigri.
si même toi, tu situes son niveau au National 2.....

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar Caffee Alonso » 15 août 2018, 16:45

N'Guette et Niane devraient lâcher leur ballon, vouloir le garder jusqu'à se le faire piquer est irritant, pour Niane c'est assez fréquent, N'Guette fait cela depuis qu'il est à Metz, mais il apporte tellement par ailleurs qu'il compense ce défaut, Niane a une puissance de frappe certaine, mais quelles occasions manquées, c'est un peu incompréhensible d'allier autant de talent avec autant de maladresse parfois.
Mais on a deux bons jeunes qui ne demandent qu'à éclore, et l'amitié réelle entre Diallo et Niane ne peut que nous apporter du positif.
Notre effectif est jeune, on a vu l'impact de l'entrée de Cohade qui est là pour les encadrer, Antonetti saura les faire murir.
Place à Ajaccio maintenant pour un 12/12 ?

vauclusiendu57

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar vauclusiendu57 » 15 août 2018, 16:51

emanuel75116 a écrit :
DCD a écrit :

Le ballon d'or et de Neymar sont un peu le point Godwin des amateurs de foot qui n'ont aucun argument.



Bien vu la main depuis la Nord.




Nguette a fait un bon match hier et a été décisif. Donc cet intervenant qui affirme hebdomadairement qu'il n'a pas le niveau National 2, est aigri.
si même toi, tu situes son niveau au National 2.....
Bah, pas de quoi s'écharper à cause de divergences sur le niveau d'un joueur. Je vais quand même vous donnez mon avis qui ne vaut que ce qu'un misérable footeux dans mon genre peu évaluer.
Je pense que Nguette fera cette année une saison assez honorable et ce pas pare qu'il sera en meilleur forme que les deux dernières saisons mais simplement par ce son club joue dans un championnat en adéquation avec son vrai niveau, la ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar Jacobson » 15 août 2018, 17:08

Caffee Alonso a écrit : N'Guette et Niane devraient lâcher leur ballon, vouloir le garder jusqu'à se le faire piquer est irritant, pour Niane c'est assez fréquent, N'Guette fait cela depuis qu'il est à Metz, mais il apporte tellement par ailleurs qu'il compense ce défaut, Niane a une puissance de frappe certaine, mais quelles occasions manquées, c'est un peu incompréhensible d'allier autant de talent avec autant de maladresse parfois.
Mais on a deux bons jeunes qui ne demandent qu'à éclore, et l'amitié réelle entre Diallo et Niane ne peut que nous apporter du positif.
Notre effectif est jeune, on a vu l'impact de l'entrée de Cohade qui est là pour les encadrer, Antonetti saura les faire murir.
Place à Ajaccio maintenant pour un 12/12 ?
En même temps, quand Niane jouera plus juste, et qu'il convertira toutes ses actions, il sera prêt pour aller jouer à un meilleur niveau que le nôtre.
Il n'a que 19 ans, profitons en un peu, et accordons lui la confiance qu'il mérite.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], geo alambic, jacquetLateuf, joey ramone, Jules, lucabmusic, poitevin_ 57 et 438 invités