Metz-Grenoble, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57
Messages : 2955
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar phil57 » 16 août 2018, 17:06

DCD a écrit :
phil57 a écrit : NGuette, il est completement paumé quand il arrive dans la surface. Ne sera jamais décisif et ne marquera jamais un but.
Des buts il en déjà marqué 2 pour Metz et il a été décisif hier puisqu'il obtient le pénalty de l'égalisation sur Metz. Rien que ça !
C'est bien trop peu pour le temps de jeu qu'il a eu. Après, les 2 buts, je me souviens vraiment pas ? peut etre en coupe? A moins que tu comptes les matchs amicaux...
Si dans 3 ou 4 matchs il n'a pas évolué dans ses stats, il sera écarté comme il l'a été par nos 2 précédents coach.
Après, je suis pas contre ce joueur, je lui souhaite de tout coeur de réussir! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar DCD » 16 août 2018, 17:43

phil57 a écrit : Après, les 2 buts, je me souviens vraiment pas ? peut etre en coupe? A moins que tu comptes les matchs amicaux...
Si dans 3 ou 4 matchs il n'a pas évolué dans ses stats, il sera écarté comme il l'a été par nos 2 précédents coach.
T'es en plein déni en fait !

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7556
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar patrick57 » 17 août 2018, 11:46

emanuel75116 a écrit :
Keown a écrit :

Un peu étonnant de ne pas citer le meilleur buteur du championnat dans sa "triplette" offensive :mrgreen:
ben oui, c'est Irles
en tout cas, la paire Niane - Diallo est bien prometteuse (9 des 11 buts marqués en 4 matchs).
Et pour reprendre un terme de FA qui est explicite, ils sont à développer encore.
Quand ils sont alignés ensemble, cela complique forcément pour les défenseurs de savoir qu'ils ont deux pointes efficaces face à eux et cela libère de l'espace pour Boulaya et Gapka pour se rapprocher des zones de frappes dangereuses
Irles nous caresse le dos ..il a espoir de remplacer Antonetti en cas de coup dur comme il avait espoir la saison derniere de remplacer Hinsh :bieres:

emanuel75116

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar emanuel75116 » 17 août 2018, 16:58

phil57 a écrit :
DCD a écrit :

Des buts il en déjà marqué 2 pour Metz et il a été décisif hier puisqu'il obtient le pénalty de l'égalisation sur Metz. Rien que ça !
C'est bien trop peu pour le temps de jeu qu'il a eu. Après, les 2 buts, je me souviens vraiment pas ? peut etre en coupe? A moins que tu comptes les matchs amicaux...
Si dans 3 ou 4 matchs il n'a pas évolué dans ses stats, il sera écarté comme il l'a été par nos 2 précédents coach.
Après, je suis pas contre ce joueur, je lui souhaite de tout coeur de réussir! :metzch:
Si, si, il a vraiment marqué deux buts (mais c’est vrai que c’est vieux maintenant).
Un de la cuisse contre guingamp et un du mollet à l’insu de son plein gré suite à la frappe de Falette contre les banlieusards du sud (saison 2016-17).
A cela une passe décisive (plutôt un contrôle orienté à destination de erding à Nantes).
Plus un but dans une coupe (contre le Paris fc je crois mais pas sûr quand ce club était en national).
Voilà, toute son œuvre à ce jour.....
(Il y a pas à dire, sa saison 2016-17 a été énorme comparée à la 2017-18 où Hantz s’est dit que roux serait quand même plus efficace à gauche que notre opa; et là dessus, on ne peut pas trop lui donner tort).
Après, tu as raison, comparé au temps de jeu qui lui a été laissé sur deux ans et 3 matchs, c’est vraiment famélique pour un des trois joueurs de pointe.

Ensuite, pour moi, le top a quand même été le fait de se dire malade pour le match de Bordeaux l’année dernière

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4060
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar Lorange » 17 août 2018, 17:25

emanuel75116 a écrit : ...
Si, si, il a vraiment marqué deux buts (mais c’est vrai que c’est vieux maintenant).
Un de la cuisse contre guingamp et un du mollet à l’insu de son plein gré suite à la frappe de Falette contre les banlieusards du sud (saison 2016-17).
A cela une passe décisive (plutôt un contrôle orienté à destination de erding à Nantes).
Plus un but dans une coupe (contre le Paris fc je crois mais pas sûr quand ce club était en national).
Voilà, toute son œuvre à ce jour.....
...
Obsessionnel mon Manu ? Nooooon... :
emanuel75116 a écrit : Avec la star nguette sur un côté! (Deux buts en Ligue 1, aucun des pieds ni de la tête, mais un mollet à l'insu de son plein gré et une cuisse, c'est tout dire de sa qualité de jeu au pied). Si Fernandez et jouffre ne sont pas meilleurs que lui, de qui se moque t on.
emanuel75116 a écrit : ...
Mais soit de la cuisse limite à l'insu de son plein gré , soit du mollet complètement à l'insu de son plein gré!!
Marquer du pied en plaçant le ballon hors de portée du gardien semble trop basique, voire inintéressant.
Opa, c'est le début d'une nouvelle classe d'attaquants !!
emanuel75116 a écrit : ...nguette...
Il est pris en grippe car il est nul, aligné en permanence sans passe décisive, sans but autre que du talon et de la cuisse, avec pléthore de ballons perdus (buts de Troyes et de Dijon dernièrement).
emanuel75116 a écrit : ...n'guette finira bien par marquer (il a déjà marqué deux fois en ligue 1, un but de la cuisse, un du mollet à l insu de son plein gré).
emanuel75116 a écrit : ...Pour moi, il n'y a que deux buts en ligue 1 Guingamp où il pousse de la cuisse ...
emanuel75116 a écrit : ... fait, des deux côtés, il sera sur son mauvais pied!! Ses points forts sont le mollet (avec passe décisive de falette, mais il n'est plus là) et la cuisse...
emanuel75116 a écrit : ... joueur super dangereux, qui portait le danger comme nul autre. Un joueur qui a tellement le but dans le sang qu'il sait marquer du mollet et de la cuisse ...
emanuel75116 a écrit : ... obtient le pénalty de l'égalisation sur Metz. Rien que ça ! Il a fait tout ça en deux ans et 4 matchs (un but involontaire du mollet et un de la cuisse) ...
C'est effrayant.

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar alain0157 » 17 août 2018, 18:03

Effrayant ? .... peut être pas s'il raisonne à l'insu de son plein gré !

emanuel75116

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar emanuel75116 » 17 août 2018, 18:55

effrayant, n'exagérons rien!! (ou alors, il suffit de peu de choses pour t'effrayer, ce que je n'ose penser)
mais en deux ans et 4 matchs, il n'y a eu que ça à se mettre sous la dent : et son dernier fait d'armes date de 16 mois maintenant (lorsque son mollet s'est trouvé sur la trajectoire du tir de Falette).
donc forcément, ça tourne en boucle (un peu comme les pubs des 10 best of de zucchero une fois sortis senza una donna car il ne sortait plus rien de fringant).

mais toi, Lorange, qu'en penses tu de notre Opa?

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar Patsupfcmetz » 17 août 2018, 19:44

Si FA pense pouvoir faire quelque chose d'Opa, j'ai entière confiance en lui !!
Un bon dribbleur, à qui il ne manque pas grand chose pour être excellent.

emanuel75116

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar emanuel75116 » 17 août 2018, 20:32

Patsupfcmetz a écrit : Si FA pense pouvoir faire quelque chose d'Opa, j'ai entière confiance en lui !!
Un bon dribbleur, à qui il ne manque pas grand chose pour être excellent.
Ça va se voir que si beaulier=nestor, patsup=Lorange.
Mais je suis d’accord avec toi, et je pense que FA va faire des choix sous un mois entre Niane, Diallo, le nouveau et nguette pour les deux postes de pointe

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz-Grenoble, les plus et les moins

Messagepar DCD » 17 août 2018, 20:49

emanuel75116 a écrit : Ça va se voir que si beaulier=nestor, patsup=Lorange.
T'es vraiment à bout d'arguments. Tu devrais en rester là.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], chocho, lucalesmetz, Prophète, Vieux CA Messin et 349 invités