Frédéric Antonetti : « Simplement mérité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Frédéric Antonetti : « Simplement mérité »

Messagepar Irphaeus » 16 août 2018, 01:10

Xavfoot a écrit :
Irphaeus a écrit :
Ce n'est pas vrai, la plupart du temps les ballon étaient envoyés sur Roux, vas y montre moi ces fameux ballons où il s'est fait bouffer tient ... Trouve moi les dossiers, après on en discute.
Vas y, fais moi un montage de ses superbes appels qui auraient mérités d'être servis ... Au cas où, tu conserves les vidéos des matchs, parce que moi pas :bieres:
Ba alors au lieu de parler bête ? Je vais pas me fatiguer à te faire un montage si t'es pas capable de voir autre chose que ses appels. Sans le taff de Rivière Roux marque deux fois moins de buts et donc dossevi deux fois moins de passes et leur stats n'auraient pas étés aussi reluisantes. Si Dossevi et roux ont le niveau pour jouer en ligue 1, je ne vois pas pourquoi lui il ne l'aurai pas. Et ^pour rappelle l'équipe est descendue en ligue 2, ils en sont autant responsable que les autres, c'est un peu facile ça ...

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Frédéric Antonetti : « Simplement mérité »

Messagepar Asurian57 » 16 août 2018, 05:56

get_up_kids a écrit : Ça me fait bien rire l'histoire du "Si Dossevi et Roux ont brillé c est grâce aux appels au 1er poteau de Riviere".
Personne ne lavait jamais remarqué ou mentionné avant que Rivière lui même en fasse mention en fin de saison en interview quand il a fini par comprendre que les bonnes stats et performance de Roux et Dossevi leur permettrait d avoir des sollicitations en Ligue 1.
Du coup il a essayé d'avancer cet argument pour profiter de cela pour essayer de trouver un club de L1 mais c'est plus une posture commerciale qu une réalité.
Alors ça me fait vraiment bien rire que certains se targuent de l'avoir remarqué alors qu'en fait ils ne font que reprendre l'argument de Riviere pour essayer de se vendre. :-P
Et non, on l’a dit bien avant la fin de la saison, dommage pour toi, ton argument tombe à l’eau.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Frédéric Antonetti : « Simplement mérité »

Messagepar crocogrenat » 16 août 2018, 06:53

sablonnais a écrit :
Keown a écrit : Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est ridicule de mettre Riviére et Dossevi/Roux sur le même plan au niveau de ce qu'ils nous ont apportés, mais par contre l'histoire du premier poteau je crois que c'est Roux qui a avancé ça dans une interview, et non Riviére lui même ;-)
oui, c'était dans une interview commune de Roux et Dossevi par le Réplo en avril :
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... eu-dossevi
Mieux, ça avait même fait l'objet d'une video ou Roux expliquait comment Rivière embarquait les défenseurs au premier poteau.
Je ne me rappelle plus si c'était B'EIN ou C+ mais ça devait être au moment ou Roux venait de dépasser son cap de 10 buts.

ZZED90
Messages : 3842
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Frédéric Antonetti : « Simplement mérité »

Messagepar ZZED90 » 16 août 2018, 07:22

Je ne me souvenais pas de ces articles ou vidéos, mais ça arrive à point pour clore ce débat stérile des anti-Riviere qui n'ont pas compris ce qui s'est passé la saison dernière

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Frédéric Antonetti : « Simplement mérité »

Messagepar get_up_kids » 16 août 2018, 08:22

Asurian57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Ça me fait bien rire l'histoire du "Si Dossevi et Roux ont brillé c est grâce aux appels au 1er poteau de Riviere".
Personne ne lavait jamais remarqué ou mentionné avant que Rivière lui même en fasse mention en fin de saison en interview quand il a fini par comprendre que les bonnes stats et performance de Roux et Dossevi leur permettrait d avoir des sollicitations en Ligue 1.
Du coup il a essayé d'avancer cet argument pour profiter de cela pour essayer de trouver un club de L1 mais c'est plus une posture commerciale qu une réalité.
Alors ça me fait vraiment bien rire que certains se targuent de l'avoir remarqué alors qu'en fait ils ne font que reprendre l'argument de Riviere pour essayer de se vendre. :-P
Et non, on l’a dit bien avant la fin de la saison, dommage pour toi, ton argument tombe à l’eau.
Oui oui :roll:

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Frédéric Antonetti : « Simplement mérité »

Messagepar Keown » 16 août 2018, 09:02

get_up_kids a écrit :
Eh non.
Ils ne faisaient que reprendre les propos de leur copain 5 jours plus tôt dans le RL.
C'est bien Rivière pourtant d'habitude rétif aux interview qui est sorti de son silence expres pour essayer de se vendre et qui a avancé en 1er cet argument ;-) :-P

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... el-riviere
Hummm ça se discute :-) . Dans cette interview, Riviére dit juste qu'il est souvent esseulé au premier poteau et que Dossevi centre presque toujours au deuxiéme...il ne parle pas du fait d'embarquer des joueurs au premier ni que c'est ça qui faisait marquer Roux ;-) Rien d'hyper vendeur en tout cas haha

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Frédéric Antonetti : « Simplement mérité »

Messagepar get_up_kids » 16 août 2018, 09:26

Bon on va pas epiloguer la dessus plus longtemps.
C'est pas non plus le sujet de l'année et de toute façon jai rien contre lui moi.
Je suis pour qu'on le garde en plus de Niane et Diallo et qu'on recrute un ailier. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Frédéric Antonetti : « Simplement mérité »

Messagepar Xavfoot » 16 août 2018, 12:14

Irphaeus a écrit :
Xavfoot a écrit :

Vas y, fais moi un montage de ses superbes appels qui auraient mérités d'être servis ... Au cas où, tu conserves les vidéos des matchs, parce que moi pas :bieres:
Ba alors au lieu de parler bête ? Je vais pas me fatiguer à te faire un montage si t'es pas capable de voir autre chose que ses appels. Sans le taff de Rivière Roux marque deux fois moins de buts et donc dossevi deux fois moins de passes et leur stats n'auraient pas étés aussi reluisantes. Si Dossevi et roux ont le niveau pour jouer en ligue 1, je ne vois pas pourquoi lui il ne l'aurai pas. Et ^pour rappelle l'équipe est descendue en ligue 2, ils en sont autant responsable que les autres, c'est un peu facile ça ...
M'en veux pas mais c'est ta proposition de départ qui ne respire pas l'intelligence. Si Rivière n'avait pas joué, on en aurait mis 11 sur le terrain quoi qu'il en soit.
Me parler de son superbe travail sans ballon et en pivot, c'est un fantasme que les gens fiers et teigneux ont trouvé pour garder la face. Tu me demandes des preuves, déjà c'est rigolo, mais ensuite, vous vous gargarisez avec ce pauvre argument du travail de l'ombre mais là par contre faut vous croire sur parole.
Vous ferez gober ça aux perdreaux qui vous lisent, mais pas à des gars comme moi dont le foot est réellement la passion.
Rivière a raté sa saison, tout comme ses coéquipiers, le reste c'est de la mas****tion intellectuelle.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Frédéric Antonetti : « Simplement mérité »

Messagepar Irphaeus » 16 août 2018, 12:23

Xavfoot a écrit :
Irphaeus a écrit :

Ba alors au lieu de parler bête ? Je vais pas me fatiguer à te faire un montage si t'es pas capable de voir autre chose que ses appels. Sans le taff de Rivière Roux marque deux fois moins de buts et donc dossevi deux fois moins de passes et leur stats n'auraient pas étés aussi reluisantes. Si Dossevi et roux ont le niveau pour jouer en ligue 1, je ne vois pas pourquoi lui il ne l'aurai pas. Et ^pour rappelle l'équipe est descendue en ligue 2, ils en sont autant responsable que les autres, c'est un peu facile ça ...
M'en veux pas mais c'est ta proposition de départ qui ne respire pas l'intelligence. Si Rivière n'avait pas joué, on en aurait mis 11 sur le terrain quoi qu'il en soit.
Me parler de son superbe travail sans ballon et en pivot, c'est un fantasme que les gens fiers et teigneux ont trouvé pour garder la face. Tu me demandes des preuves, déjà c'est rigolo, mais ensuite, vous vous gargarisez avec ce pauvre argument du travail de l'ombre mais là par contre faut vous croire sur parole.
Vous ferez gober ça aux perdreaux qui vous lisent, mais pas à des gars comme moi dont le foot est réellement la passion.
Rivière a raté sa saison, tout comme ses coéquipiers, le reste c'est de la mas****tion intellectuelle.
Oui t'as raison, t'es un expert du foot et les autres sont des C***, et tu as expertisé que Rivière est une tanche sans pouvoir le démontrer et nous on doit te croire ....
Dernière modification par Irphaeus le 16 août 2018, 12:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Frédéric Antonetti : « Simplement mérité »

Messagepar Seth57950 » 16 août 2018, 12:25

Xavfoot a écrit :
Irphaeus a écrit :
Ce n'est pas vrai, la plupart du temps les ballon étaient envoyés sur Roux, vas y montre moi ces fameux ballons où il s'est fait bouffer tient ... Trouve moi les dossiers, après on en discute.
Vas y, fais moi un montage de ses superbes appels qui auraient mérités d'être servis ... Au cas où, tu conserves les vidéos des matchs, parce que moi pas :bieres:
Donc Nolan Roux, Matthieu Dossevi et Frederic Hantz sont des pipes au niveau foot étant donné qu'ils soulignent le boulot de Rivière ? Personnellement j'ai mon avis sur la question entre certains forumistes et des pros (entraineurs et joueurs)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : don-carlo, Jeanmich57, Kent' et 328 invités