[CDL] F.C.Metz - Grenoble, les vidéos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [CDL] F.C.Metz - Grenoble, les vidéos

Messagepar PascalB » 15 août 2018, 16:15

Gégé55 a écrit : ...
Merci Gege

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [CDL] F.C.Metz - Grenoble, les vidéos

Messagepar get_up_kids » 15 août 2018, 17:51

A la vision de ce résumé je vous trouve vraiment dur avec Niane car sur la 1ere occasion y a rien à lui reprocher au contraire il joue et sent bien le coup.
Et sur la seconde il fait certes un contrôle pas top top qui le ralentit mais y a aussi un beau retour dun défenseur grenoblois.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1513
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [CDL] F.C.Metz - Grenoble, les vidéos

Messagepar Jeanmich57 » 15 août 2018, 18:26

Sur la seconde occasion, je trouve que le ballon arrive légèrement derrière. D'où le contrôle foireux et la possibilité pour le défenseur de revenir.

Avatar de l’utilisateur
kok la cour 974
Messages : 877
Inscription : 28 juil. 2009, 20:35
Localisation : La Réunion

Re: [CDL] F.C.Metz - Grenoble, les vidéos

Messagepar kok la cour 974 » 15 août 2018, 19:19

Je mets une pièce que Jallow va rentrer contre Ajaccio

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [CDL] F.C.Metz - Grenoble, les vidéos

Messagepar Guitz57 » 15 août 2018, 19:34

Au moins là on voit bien la main sur le 2eme et 3eme plan pour le 2nd peno. L'arbitre est a la rue sur le premier peno il dit tirage de maillot alors que pas du tout c'est le croque en jambe qui déséquilibre nguette

Et pour Niane au dela de ses actions, il a été pas bon dans le jeu tout au long de la 1ere mi temps avec un jeu dos au but totalement defaillant et une technique en dessous d'un match de L2

Il aura d'autres occasions de se rattraper et au moins il a du mental et surtout il est tres jeune

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [CDL] F.C.Metz - Grenoble, les vidéos

Messagepar Amos » 15 août 2018, 19:40

gigi57 a écrit : Comment on peut être aussi debile pour faire une main pareil ?
Les consignes de PH à la mi temps:
"On tente de garder le 0-1, si Metz revient à 1-1 on les laisse gagner par n’importe quel moyen.
C’est que je dîne avec BS ce soir et j’ai encore de l’argent de mon licenciement à toucher ! "

(A ne pas prendre au sérieux évidement !)

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: [CDL] F.C.Metz - Grenoble, les vidéos

Messagepar Duncan » 15 août 2018, 20:01

Gégé55 a écrit : Résumé de l'émission de C+ Sport, qui n'est pas beaucoup plus long mais qui a le mérite de montrer les 2 occasions de I. Niane de la 1ère mi-temps (+ ITW FA)



J'ai fait le montage à partir du replay de canal donc image de moins bonne qualité que le direct :'(
Tu devrais postuler à la lfp. Ta vidéo est bien meilleure

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: [CDL] F.C.Metz - Grenoble, les vidéos

Messagepar Duncan » 15 août 2018, 20:03

Jeanmich57 a écrit : Sur la seconde occasion, je trouve que le ballon arrive légèrement derrière. D'où le contrôle foireux et la possibilité pour le défenseur de revenir.
Tu as raison. La passe de Boulaya l'oblige à controler

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [CDL] F.C.Metz - Grenoble, les vidéos

Messagepar Bel Jéthucine » 15 août 2018, 20:11

kok la cour 974 a écrit : Je mets une pièce que Jallow va rentrer contre Ajaccio
Ce serait bon signe, puisque le coach compte le faire entrer pour jouer en contres quand on mène au score :-)

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [CDL] F.C.Metz - Grenoble, les vidéos

Messagepar Evargalo » 15 août 2018, 20:37

bulbi a écrit :
gigi57 a écrit : Comment on peut être aussi debile pour faire une main pareil ?
Tu défends tout le match pour conserver un score en ta faveur. L'équipe adverse égalise. Tu redoubles d'efforts pour conserver le match nul. Les minutes s'écoulent, les pointes répétées de Niane ou Nguette te font mal, tes jambes sont lourdes. Tu as des crampes. Tu te mets à terre pour récupérer. Quelques minutes plus tard, rebelote. C'est la dernière minute du match, tu es à bout et la multiplication de tes efforts défensifs te font perdre en lucidité. Un centre arrive, tu es en retard et vois ton adversaire juste derrière toi. Ta main part toute seule et dévie le ballon. On y est.
D'après PH en conférence de presse après le match, le défenseur s'est plaint d'avoir été poussé dans le dos par Diallo, ce qui expliquerait son réflexe.

Les images ne permettent pas de conclure si c'est vrai ou si c'est une excuse inventée après coup, ou même s'il y a un peu des deux.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, graoulinho, Jacobson, Lakota_FFI, RdNetwork, shadowcaser57, Whiteganda81 et 393 invités