FC Metz vs AC Ajaccio : le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aguirre9
Messages : 1012
Inscription : 26 août 2009, 23:38

Re: Fc Metz vs Ac Ajaccio : le groupe

Messagepar aguirre9 » 19 août 2018, 19:26

j'adore les salsifis a écrit :
aguirre9 a écrit :
FA inclut Rivière dans le groupe pour lui donner envie de rester sans doute, mais ça devrait être lui qui devrait sortir une nouvelle fois.
Ça pique un peu les yeux. Soit c'est lui qui devrait sortir, soit ça devrait être lui qui sort. Mais pas ça devrait être lui qui devrait.

:bieres:
Merci ;-)

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: FC Metz vs AC Ajaccio : le groupe

Messagepar Purple » 19 août 2018, 19:39

J'aimerais bien qu'on teste enfin notre recrue Grayou derrière l'attaquant.
Au moins, lui, on est sûr qu'il a les crocs.

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: FC Metz vs AC Ajaccio : le groupe

Messagepar ZZED90 » 19 août 2018, 19:45

sogood a écrit : En souhaitant que Selimovic n'ait jamais de rôle à jouer...
pourquoi donc??? la paire Sunzu-Boye ne fera pas les 38 matchs de championnat + ceux de coupes.
Il a été doublure voire même parfois titulaire en L1; il va donc bien faire le taf en L2 quand on aura besoin de lui (blessures, suspensions, méformes)

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: FC Metz vs AC Ajaccio : le groupe

Messagepar Irphaeus » 19 août 2018, 19:47

ZZED90 a écrit :
sogood a écrit : En souhaitant que Selimovic n'ait jamais de rôle à jouer...
pourquoi donc??? la paire Sunzu-Boye ne fera pas les 38 matchs de championnat + ceux de coupes.
Il a été doublure voire même parfois titulaire en L1; il va donc bien faire le taf en L2 quand on aura besoin de lui (blessures, suspensions, méformes)
Entièrement d'accord avec toi, certains font de la lèche pas possible a Dossevi mais le petit jeune du club qui lui a fait ce qu'il a pu, projeté prématurément sur les terrains de ligue 1, alors lui on le dézingue à tout va ...
Dernière modification par Irphaeus le 19 août 2018, 19:54, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: FC Metz vs AC Ajaccio : le groupe

Messagepar nerolf55 » 19 août 2018, 19:52

Irphaeus a écrit :
ZZED90 a écrit :

pourquoi donc??? la paire Sunzu-Boye ne fera pas les 38 matchs de championnat + ceux de coupes.
Il a été doublure voire même parfois titulaire en L1; il va donc bien faire le taf en L2 quand on aura besoin de lui (blessures, suspensions, méformes)
Entièrement d'accord avec toi, certain font de la lèche pas possible a Dossevi mais le petit jeune du club qui lui a fait ce qu'il apu, projeté prématurément sur les terrains de ligue 1, alors lui on le dézingua a tout va ...
Tu l'as bien dit : il a fait ce qu'il a pu,et c'est ça le souci.je lui souhaite une bonne carrière mais je le trouve personnellement assez limité,même pour la L2.après,ça n'engage que moi

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: FC Metz vs AC Ajaccio : le groupe

Messagepar Purple » 19 août 2018, 20:02

Pourquoi cette rage contre Dossevi, il a toujours tout donné pour Metz alors même qu'il n'était que prêté.
Il a contribué à redonner du baume au coeur à beaucoup, et a aussi joué à bloc lors du derby.
En cas de maintien, il aurait même pu rester... Il avait aussi annoncé la couleur en cas de descente bien avant l'échéance.
C'est un des meilleurs joueurs du championnat de France et il n'a rien à faire en Ligue 2 en finissant 3 ème
meilleur passeur de Ligue 1. En plus, personne ne lui a demandé son avis avant de lever l'option, ce qui n'était pas très correct. Un joueur un peu moins équilibré aurait foutu un sacré bordel dans ces conditions, mais lui est resté pro jusqu'au bout.
Perso, je ne peux qu'avoir du respect pour un joueur de sa trempe ; il était vraiment venu aider au sens propre.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: FC Metz vs AC Ajaccio : le groupe

Messagepar Irphaeus » 19 août 2018, 20:06

Purple a écrit : Pourquoi cette rage contre Dossevi, il a toujours tout donné pour Metz alors même qu'il n'était que prêté.
Il a contribué à redonner du baume au coeur à beaucoup.
En cas de maintien, il aurait même pu rester... Il avait aussi annoncé la couleur en cas de descente bien avant l'échéance.
C'est un des meilleurs joueurs du championnat de France et il n'a rien à faire en Ligue 2 en finissant 3 ème
meilleur passeur de Ligue 1. En plus, personne ne lui a demandé son avis avant de lever l'option, ce qui n'était pas très correct. Un joueur un peu moins équilibré aurait foutu un sacré bordel dans ces conditions, mais lui est resté pro jusqu'au bout.
Perso, je ne peux qu'avoir du respect pour un joueur de sa trempe ; il était vraiment venu aider au sens propre.
Parce que Toulouse c'est pas tellement mieux que Metz tout simplement et que le club était prêt a faire des effort pour qu'il reste. Respect a Cohade

La suite est inadmissible! C'est lamentable de tenir ce genre de propos!

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: FC Metz vs AC Ajaccio : le groupe

Messagepar Purple » 19 août 2018, 20:17

Il y a une division d'écart, ce qui est beaucoup, et leur équipe ne fait pas le Yoyo presque chaque année.
Ils ont une équipe tout à fait correcte pour la Ligue 1, ce qu'on a pas malgré un bon début de saison en L2.
Tu sais bien que c'est beaucoup plus facile en L2.
Cohade est en fin de carrière et n'était pas sûr de rester non plus, il est resté car un nouveau contrat lui a été offert et parce que ses possibilités d'évolution sont à présent très réduites. Il a aussi un autre rôle dans l'équipe.
Les deux cas sont incomparables...

Édité

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: FC Metz vs AC Ajaccio : le groupe

Messagepar Irphaeus » 19 août 2018, 20:31

Purple a écrit : Il y a une division d'écart, ce qui est beaucoup, et leur équipe ne fait pas le Yoyo presque chaque année.
Ils ont une équipe tout à fait correcte pour la Ligue 1, ce qu'on a pas malgré un bon début de saison en L2.
Tu sais bien que c'est beaucoup plus facile en L2.
Cohade est en fin de carrière et n'était pas sûr de rester non plus, il est resté car un nouveau contrat lui a été offert et parce que ses possibilités d'évolution sont à présent très réduites. Il a aussi un autre rôle dans l'équipe.
Les deux cas sont incomparables...

Édité
Pour moi c'est comparable, Cohade est resté alors qu'il aurai pour signer ailleurs, Lens ce n'est pas rien et s'il l'avait voulu il aurai pu signer dans un club type Toulouse aussi, mais il a été sensible au projet du club et au efforts qu'il ferai pour qu'il reste. C'était pareil pour Dossevi sauf que lui c'est un mercenaire, il va là où le paye le mieux et même avec des efforts du club pour le garder il en a rien eu à cirer. Il ne sais pas se poser quelque part, ce n'est pas quelqu'un sur qui tu peux compter dans la durée, voilà ce que je pense.

Et je l'ai dit plusieurs fois, s'il était parti pour un club top 10 ligue 1 j'aurai compris, il n'y aurai pas eu photo, mais To Loose franchement ....

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: FC Metz vs AC Ajaccio : le groupe

Messagepar Evargalo » 19 août 2018, 20:42

Nicolisco a écrit :
beaulier a écrit : Ce sont toujours les mêmes finalement.
Le coach n'innove pas beaucoup.
Bah en même temps le groupe n’es toujours pas très large. Tu rajoutes Basin Selimovic et Maïga et t as les 22 joueurs qui auront un rôle cette saison
Sabaly et l'éventuelle recrue offensive et ça fait 24.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : beren, garaa57, Grenat 1985, hcn, Jacobson, Kiara40, metz011, Prophète, Scoubydoo, titi_lorraine, TressorMoreno57, vickk et 523 invités