L’Équipe du 20/08 : Boulaya plus fort que la panenka

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Gordon
Messages : 313
Inscription : 11 sept. 2016, 20:47

Re: L’Équipe du 20/08 : Boulaya plus fort que la panenka

Messagepar Gordon » 20 août 2018, 10:48

Public versatile, il n’a pas tout à fait tord !
Il aurait pu dire public exigeant, ça serait certainement mieux passé

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: L’Équipe du 20/08 : Boulaya plus fort que la panenka

Messagepar Curtis » 20 août 2018, 10:50

Gordon a écrit : Public versatile, il n’a pas tout à fait tord !
Il aurait pu dire public exigeant, ça serait certainement mieux passé
C'est exact car ça n'a pas la même signification. Je suis d'accord avec l’exigence de St-Symphorien (le nombre de fois où je m'énerve au stade car je trouve des sifflets ou des réflexions injustes), par contre nous réduire à un public versatile, je trouve ça incorrect et insultant.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: L’Équipe du 20/08 : Boulaya plus fort que la panenka

Messagepar Curtis » 20 août 2018, 10:52

Lorange a écrit :
Si je dis "le susceptible Curtis" (c'est un exemple) ça n'exclut en rien que d'autres personnes soient susceptibles, non ?
Si t'écris un article sur moi (j'imagine le pire :mrgreen: ) et que tu me réduis à une personne susceptible, je trouverais ça bien injuste. C'est ça qui me pose problème dans l'article. Mais bref c'est pas bien grave, c'est l'Equipe.

Mirri
Messages : 1195
Inscription : 16 févr. 2014, 23:45

Re: L’Équipe du 20/08 : Boulaya plus fort que la panenka

Messagepar Mirri » 20 août 2018, 10:54

Arretez de vous vexer comme des dindes.

:-X

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4061
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: L’Équipe du 20/08 : Boulaya plus fort que la panenka

Messagepar Lorange » 20 août 2018, 11:02

Curtis a écrit :
Si t'écris un article sur moi (j'imagine le pire :mrgreen: ) et que tu me réduis à une personne susceptible, je trouverais ça bien injuste. C'est ça qui me pose problème dans l'article. Mais bref c'est pas bien grave, c'est l'Equipe.
Il ne réduit pas le public à sa versatilité mais concernant Boulaya (et pas que...), c'est un fait.

Sinon pour équilibrer il y a dans tribunes un sujet où on n'a le droit de ne dire que du bien des supporters messins sous peine de bannissement. Ah, si on pouvait appliquer la même règle aux journaux...
PPR a écrit : En plus, versatile, c'est un chouette Renault.


(Pardon)
C'est vrai que c'était une chouette voiture sauf que des fois elle marchait, des fois elle marchait pas...

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: L’Équipe du 20/08 : Boulaya plus fort que la panenka

Messagepar schméo » 20 août 2018, 11:06

Personnellement, je ne pense pas que le public messin soit plus versatile que d'autres publics en France. Versatile, clairement et je trouve ça dommage, mais pas plus que les autres, donc le stigmate est vraiment mal venu.
Je m'avance à dire que TOUS les publics, L1 et L2 comprises, auraient lynché un joueur qui aurait raté une panenka dans un tel contexte (dernier au classement, match de coupe qui ressemble à un tournant au niveau dynamique, joueur qui vient d'arriver et qui te fait ça). Encore une fois, je ne cautionne pas, mais j'ai du mal à croire que le public messin soit pire que les autres. Je me souviens des buts cassés à Lens, des joueurs frappés à Nice...

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: L’Équipe du 20/08 : Boulaya plus fort que la panenka

Messagepar schméo » 20 août 2018, 11:10

Lorange a écrit :
Curtis a écrit :
Si t'écris un article sur moi (j'imagine le pire :mrgreen: ) et que tu me réduis à une personne susceptible, je trouverais ça bien injuste. C'est ça qui me pose problème dans l'article. Mais bref c'est pas bien grave, c'est l'Equipe.
Il ne réduit pas le public à sa versatilité mais concernant Boulaya (et pas que...), c'est un fait.

Sinon pour équilibrer il y a dans tribunes un sujet où on n'a le droit de ne dire que du bien des supporters messins sous peine de bannissement. Ah, si on pouvait appliquer la même règle aux journaux...
PPR a écrit : En plus, versatile, c'est un chouette Renault.


(Pardon)
C'est vrai que c'était une chouette voiture sauf que des fois elle marchait, des fois elle marchait pas...
Il dit quand même 'le versatile public messin', épithète érigeant la versatilité en caractéristique intrinsèque du public, et ce bien au-delà de l'épisode Boulaya - si on veut chipoter ;-)
Dernière modification par schméo le 20 août 2018, 11:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: L’Équipe du 20/08 : Boulaya plus fort que la panenka

Messagepar Loloavelo » 20 août 2018, 11:12

Lorange a écrit : Il ne réduit pas le public à sa versatilité mais concernant Boulaya (et pas que...), c'est un fait.

Sinon pour équilibrer il y a dans tribunes un sujet où on n'a le droit de ne dire que du bien des supporters messins sous peine de bannissement. Ah, si on pouvait appliquer la même règle aux journaux...
PPR a écrit : En plus, versatile, c'est un chouette Renault.


(Pardon)
C'est vrai que c'était une chouette voiture sauf que des fois elle marchait, des fois elle marchait pas...
Ouais une voiture qui marche c'est bien mais une voiture qui roule c'est mieux :slip:
(ben quoi, c'est bon, nan ! j'ai pas droit d'raconter des conneries de temps en temps )

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2804
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: L’Équipe du 20/08 : Boulaya plus fort que la panenka

Messagepar Siegmetz » 20 août 2018, 11:14

PascalB a écrit :
Sauzee a écrit : tu vas voir qu'un club espagnol va vouloir l'acheter avant la fin du mercato
Boulaya est intransferrable.
Je ne pense pas comme toi. Tout dépend de l'offre comme toujours !!!

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: L’Équipe du 20/08 : Boulaya plus fort que la panenka

Messagepar PascalB » 20 août 2018, 11:23

Siegmetz a écrit :
PascalB a écrit :

Boulaya est intransferrable.
Je ne pense pas comme toi. Tout dépend de l'offre comme toujours !!!
Tu imagines Antonetti dans ce cas ? :boxe: :explo: :couper:
Le président Serin ne jouera pas à çà


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, Kiara40 et 371 invités