J4 : Metz - AC Ajaccio : les + / les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: J4 : Metz - AC Ajaccio : les + / les -

Messagepar ZZED90 » 21 août 2018, 13:37

bricooo a écrit :
ZZED90 a écrit : Oukidja paye uniquement son passé Strasbourgeois (je ne vois pas d'autres explications pour le mettre dans les - sur ce match, comme sur les 4 premiers matchs d'ailleurs)
Si tu le trouves rassurant, libre à toi...
Disons qu'en 5 matchs, je n'ai encore pas vu de signes inquiétants et aucun but encaissé qui lui soit directement imputable.
Maintenant, l'avenir peut malheureusement me donner tort mais ça commence plutôt bien et c'est ça qui compte

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: J4 : Metz - AC Ajaccio : les + / les -

Messagepar ludolux » 21 août 2018, 13:38

bricooo a écrit :
ZZED90 a écrit : Oukidja paye uniquement son passé Strasbourgeois (je ne vois pas d'autres explications pour le mettre dans les - sur ce match, comme sur les 4 premiers matchs d'ailleurs)
Si tu le trouves rassurant, libre à toi...
Il me semble pourtant qu'il fait un belle parade en première mi-temps.
Il n'est pas beaucoup sollicité de toute façon pour avoir une vision juste de ses capicités. Ceci étant dit, il fait l'affaire pour moi, dumoins pour l'instant.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: J4 : Metz - AC Ajaccio : les + / les -

Messagepar Guitz57 » 21 août 2018, 13:46

De plus dans le match il rate aucune sortie, son jeu au pied il faut le signaler est excellent, encore hier sur une relance magnifique du gauche sous pression pour Cohade. Il sort une premiere parade qui nous maintien a 0-0. Ouais je sais pas ce qui vous faut mais tampis pour vous.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: J4 : Metz - AC Ajaccio : les + / les -

Messagepar get_up_kids » 21 août 2018, 13:58

ZZED90 a écrit : Oukidja paye uniquement son passé Strasbourgeois (je ne vois pas d'autres explications pour le mettre dans les - sur ce match, comme sur les 4 premiers matchs d'ailleurs)
Et alors?
Toi ça fait bien 3 ans que tu nous fais payer ici le fait que Rivierez soit parti avec ta femme! :mrgreen: :-P ;-)

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: J4 : Metz - AC Ajaccio : les + / les -

Messagepar get_up_kids » 21 août 2018, 14:02

Guitz57 a écrit : De plus dans le match il rate aucune sortie, son jeu au pied il faut le signaler est excellent, encore hier sur une relance magnifique du gauche sous pression pour Cohade. Il sort une premiere parade qui nous maintien a 0-0. Ouais je sais pas ce qui vous faut mais tampis pour vous.
Par contre j'ai l'impression qu'il s'énerve rapidement.
Hier par exemple Cohade est venu le calmer après me 3eme but.
J'ai l'impression qu'il voulait chambrer Gimbert

Avatar de l’utilisateur
Angreifer
Messages : 93
Inscription : 22 janv. 2017, 14:13

Re: J4 : Metz - AC Ajaccio : les + / les -

Messagepar Angreifer » 21 août 2018, 14:02

Les + :
+ L'équipe dans sa globalité: un pressing incessant et efficace, des transitions attaque/défense au point, une générosité sans faille, une impression de solidité dégagée assez rare à Metz ces dernières années. Un but encaissé toutefois évitable, et une relative fébrilité sur certains temps faibles? l'ensemble restant toutefois extrêmement prometteur pour la suite.
+ Cohade: une activité sans égal, des transversales précises dont celle qui mène au centre d'Angban et à l'ouverture du score de Diallo. Indispensable.
+ Angban: à l'aise techniquement, doté d'un bon sens du jeu, pas avare d'efforts, belle découverte, une bonne première.
+ Fofana: un petit moins rayonnant que lors de ses dernières sorties (il faut dire qu'il avait mis le curseur haut) mais un match propre et solide, avec des interceptions utiles et une bonne lecture du jeu.
+ Diallo: efficace dans son travail de pivot, bien placé avec une détente parfaite pour l'ouverture du score, du sang-froid sur le penalty, bon et décisif, comme souvent ces dernières semaines. Dommage que sa volée sur le bon centre de Jans manque le cadre.
+ Jans: solide défensivement, généreux offensivement avec une qualité de centre assez remarquable. Rivierez aura du mal à le déloger du 11 si le Luxembourgeois maintient ce niveau de performance.
+ Une ambiance agréable, un public enthousiaste au diapason de son équipe, et l'accueil chaleureux réservé à Lejeune et Choplin.

Les - :
- La blessure d'Udol, l'énorme moins de la soirée... espérons que ce ne soit pas à nouveau les croisés et que ça se limite à une "simple" torsion du genou, il peut probablement dire adieu à sa carrière dans le cas contraire si son genou a lâché une troisième fois...
- Les CPA assez mal tirés, notamment par Boulaya, un peu en-dedans hier soir... Néanmoins il provoque le pénalty.
- L'arbitre que j'ai trouvé assez peu inspiré dans ses décisions, tout particulièrement en seconde mi-temps.

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: J4 : Metz - AC Ajaccio : les + / les -

Messagepar ludolux » 21 août 2018, 14:04

get_up_kids a écrit :
Guitz57 a écrit : De plus dans le match il rate aucune sortie, son jeu au pied il faut le signaler est excellent, encore hier sur une relance magnifique du gauche sous pression pour Cohade. Il sort une premiere parade qui nous maintien a 0-0. Ouais je sais pas ce qui vous faut mais tampis pour vous.
Par contre j'ai l'impression qu'il s'énerve rapidement.
Hier par exemple Cohade est venu le calmer après me 3eme but.
J'ai l'impression qu'il voulait chambrer Gimbert
Qui ne voudrait pas chambrer Gimber tu me diras :mrgreen: ? je n'aime pas ce joueur et ça date de l'époque ou il était au Havre...

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: J4 : Metz - AC Ajaccio : les + / les -

Messagepar Momo Zelle » 21 août 2018, 14:11

get_up_kids a écrit :

Par contre j'ai l'impression qu'il s'énerve rapidement.
Hier par exemple Cohade est venu le calmer après me 3eme but.
J'ai l'impression qu'il voulait chambrer Gimbert
Le "calmer" en criant de manière très éruptive plusieurs fois "ta g...." jusqu'à ce qu'Oukidja se taise :mrgreen:

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: J4 : Metz - AC Ajaccio : les + / les -

Messagepar ZZED90 » 21 août 2018, 14:12

get_up_kids a écrit :
ZZED90 a écrit : Oukidja paye uniquement son passé Strasbourgeois (je ne vois pas d'autres explications pour le mettre dans les - sur ce match, comme sur les 4 premiers matchs d'ailleurs)
Et alors?
Toi ça fait bien 3 ans que tu nous fais payer ici le fait que Rivierez soit parti avec ta femme! :mrgreen: :-P ;-)
Elle fait bien ce qu'elle veut 6 ans après le divorce :mrgreen:
Le départ de la tienne avec Nguette semble plus te chagriner
:-P

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: J4 : Metz - AC Ajaccio : les + / les -

Messagepar get_up_kids » 21 août 2018, 14:13

N'empêche ce Angban est prometteur.
Je ne le connaissais pas et d'après son passé je m'attendais à voir un pur 6 boucher mais en fait c'est pas du tout ce qu'il nous a montré hier soir.
Au contraire il s'est souvent projeté vers lavant et même dans les couloirs et s'il a fait preuve de présence physique il a surtout montré qu'il était un vrai milieu moderne loin de la caricature de boucher que certain en avait fait :yes:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., arthur865, baptiste131423, Bing [Bot], Curtis, Dich, Jahstrad, jolegrenat, le groupie du pjanic, patrick57, Przemysl., tPe57777, Vixxens, Wezee et 485 invités