J4 : Metz - AC Ajaccio : les + / les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5237
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: J4 : Metz - AC Ajaccio : les + / les -

Messagepar Jacobson » 23 août 2018, 19:36

emanuel75116 a écrit :

Tu es gentil, mais zzed est assez en phase avec toi sur mon approche de notre ami Opa!!
Entre considération de mauvaise foi et insultes, j’ai eu droit à pas mal de choses entre vous deux et vos amis (tout cela parce que je dis que d’autres joueurs mériteraient d’avoir leur chance à la place de votre idole)
Bon je vais te répondre une dernière fois, même si je pense perdre mon temps.
Personne ne t'as insulter, alors arrête de prendre ta posture de victime que tu n'es pas.
Nguette n'est pas mon idole, je suis supporter du FC Metz, c'est tout.
S'il serait parti à l'intersaison, ça m'en aurait touché une sans faire bouger l'autre.
Je défends juste un type qui est bon sur le terrain depuis le début de la saison , dans une équipe qui plante 3 buts/match de moyenne.
Je ne le juge pas sur ce qu'il a fait pendant 2 ans mais sur ce qu'il fait actuellement.
Quand l'équipe tournera moins bien, et qu'il sera moins bien, je ne me gênerais pas d'en parler.
Le 11 actuel joue au foot, les remplaçants font des différences et sont utiles, les résultats sont la...
Comment réussir à tomber sur un joueur quand tout les voyants sont au vert ?
Je m'en contrefous que ce soit Diallo, Boulaya, Boye ou Mroivli mettre des triplés.
Je me fous de qui fait la dernière passe.
Tiens, le 1er but, tout part de Cohade, et pourtant il n'est pas valorisé statistiquement.
Enfin bref, je te laisse dans ta posture que N'Guette est nul, mais si Opa continue comme ça et que tu n'adaptes pas ta posture et ne mesure pas plus tes paroles, tu risques de te faire tout un tas d'ennemis et beaucoup de sujets risquent de partir en vrille par ta faute.
Sur ce, je t'ajoute à ma liste d'ignoré.
Ce n'est pas trop mon genre, mais cela m'évitera d'avoir à devoir quitter le forum pour un ban, car je ne te supporte plus.
Bonne continuation, et médite sur mes conseils.

emanuel75116

Re: J4 : Metz - AC Ajaccio : les + / les -

Messagepar emanuel75116 » 23 août 2018, 21:20

Si je t’ai vexé, désolé!!
Mais si tu n’aimes pas débattre sans verser dans la mauvaise foi ou pire, c’est ton problème

Avatar de l’utilisateur
Gordon
Messages : 313
Inscription : 11 sept. 2016, 20:47

Re: J4 : Metz - AC Ajaccio : les + / les -

Messagepar Gordon » 24 août 2018, 00:23

Comment peut on prétendre connaître quelque chose au football, et dire que Nguette est mauvais en se basant uniquement sur des statistiques ??

vauclusiendu57

Re: J4 : Metz - AC Ajaccio : les + / les -

Messagepar vauclusiendu57 » 24 août 2018, 00:26

Gordon a écrit : Comment peut on prétendre connaître quelque chose au football, et dire que Nguette est mauvais en se basant uniquement sur des statistiques ??
Je ne l'ai pas vu jouer cette saison mais l'an passé il était catastrophique.
Je reste sur cette image

Avatar de l’utilisateur
Gordon
Messages : 313
Inscription : 11 sept. 2016, 20:47

Re: J4 : Metz - AC Ajaccio : les + / les -

Messagepar Gordon » 24 août 2018, 00:34

vauclusiendu57 a écrit :
Gordon a écrit : Comment peut on prétendre connaître quelque chose au football, et dire que Nguette est mauvais en se basant uniquement sur des statistiques ??
Je ne l'ai pas vu jouer cette saison mais l'an passé il était catastrophique.
Je reste sur cette image
Alors pourquoi tu interviens sur ce sujet qui parle des + et - du match contre Ajaccio ??
Lance un sujet sur le talent de nos joueurs de la saison passée en ligue 1...

Nguette réalise un très bon début de saison et même si il n’est pas directement impliqué sur un but, crois moi il sème la panique dans les défense adverse.


Revenir à « Passion Grenat »