[L2-2018/2019] La septième journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [L2-2018/2019] La septième journée.

Messagepar DCD » 04 sept. 2018, 10:08

Keown a écrit :
bulbi a écrit :

Albert Cartier étant un ancien messin, le préfet aurait interdit les sochaliens de se déplacer à Bollaert car il y aurait eu quelques échauffourées messins et lensois sous l'ère Cartier.
Tu rigoles, mais franchement le délire avec Vincent Hognon était du même niveau quand on y repense...
Cartier il entraîne le Gazélec, non ?

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2776
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: [L2-2018/2019] La septième journée.

Messagepar wiz2metz » 04 sept. 2018, 11:45

henrik larsson a écrit : On est d'accord du coup attention aussi aux confrontations directes !
Lorient ne nous a jamais réussit...
On dégage tout de même une grande solidité.
Lens non plus :-P ...jusqu'à y'a pas si longtemps... :slip:

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [L2-2018/2019] La septième journée.

Messagepar Graou-ly » 04 sept. 2018, 13:10

J'ai limite envie d'acheter une place pour aller à Picot :gne:

Même si je me méfie de cette équipe Havraise , qu'on annonce toujours favorite et qui déçoit toujours ...

Béziers a fait quelques surprises , notamment contre Troyes , donc méfiance ! Perso je ne les connais pas hormis par le multi c'est-a-dire 2 matchs quand Metz jouait à l'extérieur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4486
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [L2-2018/2019] La septième journée.

Messagepar Curtis » 04 sept. 2018, 13:55

Graou-ly a écrit : J'ai limite envie d'acheter une place pour aller à Picot :gne:

Même si je me méfie de cette équipe Havraise , qu'on annonce toujours favorite et qui déçoit toujours ...

Béziers a fait quelques surprises , notamment contre Troyes , donc méfiance ! Perso je ne les connais pas hormis par le multi c'est-a-dire 2 matchs quand Metz jouait à l'extérieur :mrgreen:
Finalement les 2 "surprises" de Béziers, ce sont deux victoires chez les actuels deux derniers du championnat.
Pour le reste, 3 défaites en autant de matchs.

On se doit de gagner à Béziers avant d'enchaîner des matchs contre des équipes qui ont fait un bon début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9502
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [L2-2018/2019] La septième journée.

Messagepar Evargalo » 04 sept. 2018, 19:31

Graou-ly a écrit : J'ai limite envie d'acheter une place pour aller à Picot :gne:
Ne fais pas ça. Rachète plutôt un abonnement sur leboncoin, il doit y en avoir plein pour pas cher du tout voire un peu moins, et tu auras aussi ta place pour le derby...

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [L2-2018/2019] La septième journée.

Messagepar julmetz95 » 04 sept. 2018, 21:46

matchs pieges pour lorient au red star et pour lens contre schaux
allez deux petits matchs nuls :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [L2-2018/2019] La septième journée.

Messagepar Graou-ly » 05 sept. 2018, 13:33

Curtis a écrit : Finalement les 2 "surprises" de Béziers, ce sont deux victoires chez les actuels deux derniers du championnat.
Pour le reste, 3 défaites en autant de matchs.

On se doit de gagner à Béziers avant d'enchaîner des matchs contre des équipes qui ont fait un bon début de saison.


C'est vrai ... Après Troyes je ne les vois pas rester dans les profondeurs du classement encore longtemps , ils ont quand même des joueurs de niveau Ligue 2 , même si je n'ai pas vu leurs matchs.

Je rectifierai ta dernière phrase par : "On se doit de gagner partout quand on a pour objectif de remonter" :metzch:
Evargalo a écrit : Ne fais pas ça. Rachète plutôt un abonnement sur leboncoin, il doit y en avoir plein pour pas cher du tout voire un peu moins, et tu auras aussi ta place pour le derby...
Non mais en fait là c'est juste parce que Metz joue à l'exterrieur et qu'il y a encore du monde à Picot donc ce serait marrant avec une défaite en plus , le reste de l'année faut avoir le coeur solide ou être dépressif :mrgreen: Pour le derby aucun soucis , j'y suis toujours allé et avec le maillot :ninja:
julmetz95 a écrit : matchs pieges pour lorient au red star et pour lens contre schaux
allez deux petits matchs nuls :bravo:

J'aimerai bien que le Red Star gagne , c'est un club qui m'est sympathique .
Pour Sochaux , je pensais que ça allait faire "pshhhiiiit" leur recrutement made in Freitas , mais ça a l'air de prendre , à voir ^^

Avatar de l’utilisateur
Mosellan
Messages : 449
Inscription : 05 sept. 2017, 14:26
Localisation : ailleurs

Re: [L2-2018/2019] La septième journée.

Messagepar Mosellan » 05 sept. 2018, 14:25

Graou-ly a écrit :

J'aimerai bien que le Red Star gagne , c'est un club qui m'est sympathique .
Pour Sochaux , je pensais que ça allait faire "pshhhiiiit" leur recrutement made in Freitas , mais ça a l'air de prendre , à voir ^^
À Bauer, j'ai vu jouer Kopa, bon j'étais très jeune (pour les moqueurs), mon frangin m'y avait amené, joli souvenir …

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7626
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [L2-2018/2019] La septième journée.

Messagepar patrick57 » 06 sept. 2018, 10:53

Cette journée je la sent bien ...comme celle d'avant d'ailleurs...Beziers n'a pas cassé de pattes à un canard jusqu'a present...juste gagné contre les derniers du championnat...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [L2-2018/2019] La septième journée.

Messagepar DCD » 06 sept. 2018, 11:11

Mais ce sera leur premier match de ligue 2 dans leur stade, non ? De quoi les motiver.


Revenir à « Passion Grenat »